Page 501 sur 1288 << Première ... 4014514914995005015025035115516011001 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 001 à 5 010 sur 12873
  1. #5001
    Astique les vestiaires Avatar de Fagam
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    Poitiers
    Messages
    54
    Citation Envoyé par Gµeko Gennaro Gµevara Voir le message
    Un portugais . S'il ne s'appel pas cristiano ronaldo j'en veut pas.

    Bosingwa à un nom mais a mon sens ce n'est pas légitime il est surcôtéet moche

    Tu l'as deja vu joué pour dire ca?

    Sinon au portugal moi je dirai pas non a un moutinho ou veloso entre autre.

  2. #5002
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Gµeko Gennaro Gµevara Voir le message
    Un portugais . S'il ne s'appel pas cristiano ronaldo j'en veut pas.

    Bosingwa à un nom mais a mon sens ce n'est pas légitime il est surcôtéet moche
    Tu comptes raconter de la merde dans tous tes posts mecs ?
    On est pas au PMU du coin là hein.

    Entre le j'en veux pas il est moche et nous péter également un câble hier pour nous faire croire que tu pensais mieux que tout le vizu réuni qui réclamait que des joueurs moisis de L2, ça va 5 minutes.

    Va falloir éviter de trop s'enflammer.

  3. #5003
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Citation Envoyé par Fagam Voir le message
    Tu l'as deja vu joué pour dire ca?

    Sinon au portugal moi je dirai pas non a un moutinho ou veloso entre autre.

    Pour dire qu' a mon sens il ne mérite pas d'être la grosse recrue phare oui

    Merci Agen tout le plaisir est pour moi

  4. #5004
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Gianluca Zambrotta?

    Le latéral au monde le plus à-même d'occuper avec autant de réussite le côté droit ou gauche de la défense.
    Maintenant, s'il est libre, il a quand même 35 ans. Mais il pourrait faire 1 an avec nous pour l'accession, puis après:
    Si Ranieri compte sur Appiah à droite et Kurzawa à gauche, il peut aussi être le "pansement" permettant de palier aux blessures/inconstance des 2 jeunes.

  5. #5005
    Entre à la 88ème Avatar de Pontus
    Date d'inscription
    April 2007
    Messages
    1 835
    Si Ranieri compte sur Appiah et Kurzawa, c'est 2 joueurs qu'il nous faut.
    Et bien plus que des remplaçants, car ces deux joueurs finiront par jouer plus de matches que les deux jeunes du centre. :Muratori-style:

  6. #5006
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Boswinga faible? Lol

    1-On est en L2
    2-à part Debuchy à Lille y'a aucune compet
    3-On est en L2
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #5007
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Gianluca Zambrotta?

    Le latéral au monde le plus à-même d'occuper avec autant de réussite le côté droit ou gauche de la défense.
    Maintenant, s'il est libre, il a quand même 35 ans. Mais il pourrait faire 1 an avec nous pour l'accession, puis après:
    Si Ranieri compte sur Appiah à droite et Kurzawa à gauche, il peut aussi être le "pansement" permettant de palier aux blessures/inconstance des 2 jeunes.
    C'est marrant, j'ai lu un papier sur lui, hier dans un journal catalan. Apparemment, il cherche un dernier club. Faut voir où il en est physiquement, car il a peu joué l'an dernier.

    Je sais plus quel média évoquait le recrutement d'un latéral d'expérience chez nous. Il pourrait avoir le profil. Je pense qu'un latéral gauche nous rejoindra. A droite, c'est moins sûr, car Appiah peut faire l'affaire, avec Marester en remplaçant.

    Sinon, en plus rock, Royston Drenthe est libre ! Je crois qu'on l'avait pisté à une époque, non ? Il aime le poker, l'argent et le bling-bling : Monaco a tout pour lui plaire. Et en plus, il chante.

    A part lui, y a quand même des latéraux gauches sur le marché : outre le Danois Poulsen qui est pisté par des gros, j'ai vu que le Polonais Boenisch, qui a fait l'Euro, et Tiendalli, l'arrière gauche de Twente, cherchaient un club. Et sans doute un tas d'autres. Sans compter ceux qui font les JO...

    Et Saka Tiéné, il en est où ?
    "Un poco de amor francés."

  8. #5008
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Gianluca Zambrotta?

    Le latéral au monde le plus à-même d'occuper avec autant de réussite le côté droit ou gauche de la défense.
    Maintenant, s'il est libre, il a quand même 35 ans. Mais il pourrait faire 1 an avec nous pour l'accession, puis après:
    Si Ranieri compte sur Appiah à droite et Kurzawa à gauche, il peut aussi être le "pansement" permettant de palier aux blessures/inconstance des 2 jeunes.

    Ranieri écarte Giuly un peu pour ces raisons là, dans le sens qu'il part sur de nouvelles bases cette saison pour son arrivée,
    et que par conséquent il ne veut pas faire une année avec Giuly pour devoir recomencer le taff l' an prochain à son départ ...

    Mais le nom et le bonhomme son séduisant et par rapport à ce qu'il à fait dans sa carrière très clairement il à la maîtrise du poste à mon sens

  9. #5009
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par lug zonor Voir le message
    Et Saka Tiéné, il en est où ?
    J'y ai pensé aussi.
    Ivoirien, donc on peut lui donner un bon salaire en net, il est barré par Maxwell, et Paris peut compter aussi sur Armand, voir Sakho pour tenir le côté gauche.
    Tiené en n°1 avec Kurzawa en 2 ça le ferait bien.
    Sinon, il y a son compatriote Arthur Boka, 1 an de moins (29ans), que j'apprécie toujours autant.

    A droite, Djibril Sidibé de Troyes ne s'est toujours pas mis d'accord avec Lille qui propose à peine 1,5M. 20 ans et gros gros potentiel.
    Certes, ça pourrait bloquer Appiah, mais ce dernier peut aussi dépanner dans l'axe et faire le 4ème central, vu que Capuano ne devrait pas venir.
    Ce que je ferais: Prendre Sidibé et Boka en libérant Marester et Adriano:

    Sidibé...Wolf..Kagel...Boka
    .Phojo.....Appiah...Raggi...Kurzawa

    Histoire d'anticiper une ascension et de n'avoir que des joueurs, potentiellement parés, pour la L1.

  10. #5010
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Boswinga faible? Lol

    1-On est en L2
    2-à part Debuchy à Lille y'a aucune compet
    3-On est en L2

    Les portuguais font leur plus belles crètes pour les grands RDV tu penses vraiment qu'il y en à en D2 ?

    On a même pas de derby.

    GerardBaste oui je dis "que d'la merde" mais c'est plein de bon sens.

    C'est métaphorique mais bourré de bon sens.

    T'as cas comparer la crète à la motivation et l'investissement d'un joueur dans une compèt' et tu verras le bon sens de mon post.

    Cependant je t'accorde que je suis un peu dur avec Bosingwa qui de par son poste à vocation défensive est déjà un joueur plus rigoureux dans la réalisation de ses tâches,

    comparé à un Quaresma ou autre fantasque Toss sans aucun niveau car beaucoup trop de laisser aller.

    Bref Gerard comme aux autres (Pontus qui se sent aggressé dans mes post alors que c'est neutre), pardonnez ma folie, je n'écrirais pas ici si le contenu de mes posts était sans aucun but.

    Bosingwa arrière droit ça ne me dérange pas surtout gratuit,
    je dis juste que de le qualifier de recrue phare phare machin machin me dérange, on à pu le voir avec Dirar qui avec ses 7M était la recrue phare (qui puis est fantasque joueur) et au final c'est Touré et Kagel qui ont étaient d'une autre dimension ...

    Donc Bosingwa oui mais s'il vous plaît pas tout un patatra en me disant que c'est du top niveau mondial à son poste, le mec est un peu trop côté je pense à Chelsea je pense qu'un Ivanovic à droite était 10 fois meilleur.

    Bref on ne me changera pas mais lisez entre les lignes plutot que dire que je dis de la merde

    PS: Pour le côté gauche, Tiené me laisse perplexe même très perplexe, en revanche Boka à toute mes faveurs je me souviens de lui à Strasbourg, j'adorais le voir prendre son couloir.
    Je sais que depuis il à fait son trou en Allemagne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •