Page 4 sur 1288 << Première ... 2345614541045041004 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 12875
  1. #31
    Entre à la 88ème Avatar de Sorlininho
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    1 570
    avec Messi et Cristiano Ronaldo

    ps : Erding est à sochaux, si on peut pu espérer récupérer un joueur evoluant limite en ligue 2, c'est grave.

  2. #32
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  3. #33
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Que ce soit en topic Adu ou dans celui la je sais pas lequel est le plus penible mais vous commencez a devenir inssuportables tous les 2.

  4. #34
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Citation Envoyé par Sorlininho Voir le message
    avec Messi et Cristiano Ronaldo

    ps : Erding est à sochaux, si on peut pu espérer récupérer un joueur evoluant limite en ligue 2, c'est grave.
    Tu viens de te rendre compte que l'ASM est devenu un club de merde ?
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  5. #35
    Coupe les citrons Avatar de CR7
    Date d'inscription
    November 2008
    Localisation
    Nîmes
    Messages
    122
    J'ai quelques idées de transfert.
    Ma première pour le côté gauche va à Morel qui évolue à Lorient.
    Ma seconde est pour le poste d'attaquant, on peut retenter le coups pour Tenorio il doit être libre maintenant non ?
    Et enfin ma dernière idée va pour le milieu de terrain et surtout en tant que créateur. Ce joueur c'est Hernanes, il évolue à Sao Paulo et c'est une des révélation du début de saison au Brésil.

  6. #36
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    De toute façon il apparait clair que dans notre effectif manque un arriere (gauche ou droit), un milieu creatif (relayeur ou offensif) et un attaquant de pointe.

    Deja l'attaquant de point je pense qu'on peut s'assoir dessus, au moins pour janvier car ces trois types de joueurs coutent tres cher et l'attaquant est peut etre celui dont a le moins besoin (c'est une priorité mais moins prioritaire).
    En plus on a pas mal de jeune a ce poste qui doivent prouver leur niveau, peut etre est-il plus judicieux de recruter quand on est sur que les joueurs présents ne feront pas l'affaire.

    Apres il y a le milieu.
    Perso je me pencherais sur un milieu offensif gauche mais le club semble plutot rechercher un relayeur. D'un autre coté si personne ne prend la place de Nene et qu'il n'est pas conservé a Barcelone peut etre qu'il y aura possibilité de réintégration. Sinon en L1 il existe de belle opportunité je pense à Matsui, Payet, Gervinho, Lejeune, Bastos, Obraniak, Wendel, Kallstrom...etc.
    Pour le relayeur il y a plusieurs possibilité, il n'y a qu'à regarder un peu la L1 pour s'appercevoir du talent de mecs comme Cabaye, Didot, Abriel ou encore Coutadeur.

    Enfin pour l'arriere là encore je chercherais en L1 ou il y a de bons arrieres.
    Je pense à Mathieu, Morel, Jallet, Calve, Chretien, Fanni...etc.

    En gros je pense que l'ASM doit rechercher en L1 avant d'aller chercher un nouveau Pino, un nouveau Perez ou un nouveau Bolivar...

  7. #37
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Nouveau gros match d'Abriel hier apparemment. Si Ricardo continue à chercher un joueur dans ce secteur, son nom a quand même de fortes chances de se retrouver en tête de liste tant il montre son talent match après match.

    Il y a peut-être moyen de mettre un joueur ou deux dans la balance... Mais qui?
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  8. #38
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Personnellement, le seul transfert que je ferai à Monaco, c'est virer Ricardo pour mettre à la place un Tigana, Puel, Deschamps ou autre...

  9. #39
    Astique les vestiaires Avatar de Batman
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    93
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Nouveau gros match d'Abriel hier apparemment. Si Ricardo continue à chercher un joueur dans ce secteur, son nom a quand même de fortes chances de se retrouver en tête de liste tant il montre son talent match après match.

    Il y a peut-être moyen de mettre un joueur ou deux dans la balance... Mais qui?
    EUhhh Diego Perez :)? Enfin oui mettre un joueur dans la balance serait une bonne idée, en tout cas Abriel a apperement été assez bon & le prendre serait un très bon coup je pense.
    Sinon je rejoins Zekk, Obraniak, Bastos serait pas mal pour améliorer notre côté gauche actuel. Comme tu as dit il y a également Källström, Wendel, Gervinho (plus attaquant) mais ils sont inabordables pour nous ils ne voudront surement pas quitter leurs clubs pour celui qui joue le bas du tableau depuis 3 ans , de plus que le dernier est pisté par Arsenal.

    Il y a quelque chose auquel je viens de penser, ce serait peut-être un bon coup de prendre à la fin de la saison pour le mercato estival 09 le joueur qui sera élu meilleur joueur de L2, car ces dernières années, il y a eu de belles révélations (Baky Koné, Karim Ziani, etc...) à la place d'aller prospecter en Sud-Am. pour trouver des Bolivar & autre Pino.
    Qu'en penseriez-vous ?

  10. #40
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Citation Envoyé par CR7 Voir le message
    ma dernière idée va pour le milieu de terrain et surtout en tant que créateur. Ce joueur c'est Hernanes, il évolue à Sao Paulo et c'est une des révélation du début de saison au Brésil.
    Idée à oublier: le Barça, le Real et le CSKA Moscou sont sur ce joueur. Sao Paulo a même repoussé le Barça l'été dernier en demandant près de 20 millions d'euros pour le transfert de son joueur.

    Quant à Tenorio, c'était déjà une fausse bonne idée l'été dernier, alors c'est pas sa blessure aux ligaments croisés qui va arranger sa cause.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •