Page 241 sur 1288 << Première ... 1411912312392402412422432512913417411241 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 401 à 2 410 sur 12875
  1. #2401
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Citation Envoyé par TimeBomb Voir le message
    Cet été, avec la flambée du marché, on le vendait 10M facile.

    Le pire c'est que si on l'avait vendu à ce prix on (les supporters) aurait crié au scandale alors que maintenant il en vaut tout juste la moitié...

    La faute à qui...

    C'te gâchis putain ça me tue...
    Qui nous l'aurais acheté 10M ?

    Et ouais la faute à qui ??
    Dernière modification par petithomme ; 22/01/2010 à 10h00.

  2. #2402
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par TimeBomb Voir le message
    La faute à qui...
    Pino.
    What else?
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  3. #2403
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Citation Envoyé par Blueb Voir le message
    Pino.
    What else?
    correct !


  4. #2404
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Vous êtes marrant, vous nous avez fait chier pendant des semaines en nous disant qu'on était pas en mesure de porter un jugement sur la relation Pino/Lacombe et hop là maintenant c'est sûr, c'est de la faute à Pino ?

    Moi dans mon post, j'accuse personne, je dis juste qu'en plus de perdre de l'argent, on se prive d'un joueur de qualité donc c'est un gâchis, on se pénalise doublement.

    Et petithomme, je crois que tu te rends pas compte du crédit qu'il possédait à l'époque...

    Bref...

  5. #2405
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Citation Envoyé par TimeBomb Voir le message
    Vous êtes marrant, vous nous avez fait chier pendant des semaines en nous disant qu'on était pas en mesure de porter un jugement sur la relation Pino/Lacombe et hop là maintenant c'est sûr, c'est de la faute à Pino ?
    touché


  6. #2406
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Citation Envoyé par TimeBomb Voir le message
    Vous êtes marrant, vous nous avez fait chier pendant des semaines en nous disant qu'on était pas en mesure de porter un jugement sur la relation Pino/Lacombe et hop là maintenant c'est sûr, c'est de la faute à Pino ?

    Moi dans mon post, j'accuse personne, je dis juste qu'en plus de perdre de l'argent, on se prive d'un joueur de qualité donc c'est un gâchis, on se pénalise doublement.

    Et petithomme, je crois que tu te rends pas compte du crédit qu'il possédait à l'époque...

    Bref...
    Je me rappelle pas avoir dis ça ?
    Et comment je me rends pas compte du crédit de Pino ? Ca fait depuis 1996 que je suis l'ASM, donc si je suis au courant que Pino a été très bon de Janvier à fin Mai 2009.

    Bref, le problème Pino pour moi vient de Pino, principalement à cause de la gestion de gens comme Modesto ou Mollo, qui ont été écarté puis ont retrouvé le groupe. Et pas que grâce à des absences mais bien par choix du coach.
    Donc j'imagine pas Lacombe prendre en grippe Pino et le foutre volontairement de côté. Peut être que je me trompe...
    Mais la logique m'incite à penser que c'est Pino qui a les clefs de la suite de sa carrière à l'ASM. A moins qu'il n'est grillé toutes ses cartes auprès du coach.

    Et je ne parle pas des bruits de boulevard concernant les sorties / gang bang et autre problèmes de GPS de JPP.
    Dernière modification par petithomme ; 22/01/2010 à 14h47.

  7. #2407
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    Je me rappelle pas avoir dis ça ?
    Et comment je me rends pas compte du crédit de Pino ? Ca fait depuis 1996 que je suis l'ASM, donc si je suis au courant que Pino a été très bon de Janvier à fin Mai 2009.

    Bref, le problème Pino pour moi vient de Pino, principalement à cause de la gestion de gens comme Modesto ou Mollo, qui ont été écarté puis on retrouvé le groupe. Et pas que grâce à des absences mais bien par choix du coach.
    Donc j'imagine pas Lacombe prendre en grippe Pino et le foutre volontairement de côté. Peut être que je me trompe...
    Mais la logique m'incite à penser que c'est Pino qui a les clefs de sa suite de carrière à l'ASM. A moins qu'il n'est grillé toutes ses cartes auprès du coach.

    Et je ne parle pas des bruits de boulevard concernant les sorties / gang bang et autre problèmes de GPS de JPP.
    Très bon post petithomme et avis que je partage.

    Pourquoi il faut à tout prix que ceux qui envisagent que Lacombe n'a pas forcément tous les torts sur le cas Pino soient tout de suite catalogués d'anti-JPP?

    Mollo a saoulé Lacombe à un moment. Pourtant il est revenu. Certes il est depuis ressorti du groupe mais c'est une autre histoire.
    De la même manière, après avoir été écarté pour mauvaises performances, Modesto a bossé et a réussi à convaincre Lacombe que sa place était belle et bien dans le groupe et non en tribune.
    Enfin, Haruna a été celui qui a le plus fait ressortir le coté colérique de Lacombe (qu'il dissimulait pourtant depuis son arrivée). Il a ensuite bouffé un peu de CFA2 mais est rapidement revenu.

    Trois exemples qui semblent montrer que Lacombe est certes caractériel et surtout très exigeant mais qu'il n'est pas borné au point de faire une croix sur les joueurs qui méritent de jouer.

    Pino n'est plus un gamin, il doit se prendre en main et se sortir les doigts du cul... ou de celui de jesépaki.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  8. #2408
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Sauf que vos exemples n'ont rien à voir.

    Mollo a été sortit parce qu'il était nul et qu'il dribblait en courant vers ses buts.
    Pino a été sortit au bout de 2 matchs alors qu'il était l'un des meilleurs asémistes sur le terrain.

    Je m'en tape que Pino gang bang des meufs avec ses potes cocaïnoné(z), moi ce que je voit que vois, c'est que y'a des mecs qui sont peut-être très pro en dehors du terrain mais qui sur celui-ci n'apporte plus rien.

    Pourquoi eux on ne leur dit rien ?

    C'est quoi le plus important, être un bon père de famille et se coucher à 21h30 ou être bon sur le terrain ?

    En plus, à part le rdv manqué je ne sais plus où, vous n'avez aucun élément probant et vérifié qui justifie le fait que Pino ne soit pas en mesure de figurer dans le groupe.

    Pfff, vous me décevez, le coté obscur de la force a eu raison de vous mais la blanche vaincra, soyez-en sûr.
    Dernière modification par TimeBomb ; 22/01/2010 à 18h53.

  9. #2409
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Citation Envoyé par TimeBomb Voir le message
    la blanche vaincra
    Je me doutais que les supporters de Pino étaient tous des camés.

  10. #2410
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    C'était fait exprès.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •