Page 223 sur 1288 << Première ... 1231732132212222232242252332733237231223 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 221 à 2 230 sur 12875
  1. #2221
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Epic fail/owned !
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  2. #2222
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Il y a un Nenê qui joue à Cagliari et qui n'arrête pas de marquer. Je ne sais pas son poste et s'il jouait dans le couloir droit, ça serait chouette de le recruter pour avoir la paire de Nenê. On s'amuse moins avec un seul Nénê!

  3. #2223
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Altissimo Voir le message
    Il y a un Nenê qui joue à Cagliari et qui n'arrête pas de marquer. Je ne sais pas son poste et s'il jouait dans le couloir droit, ça serait chouette de le recruter pour avoir la paire de Nenê. On s'amuse moins avec un seul Nénê!
    C'est un avant-centre, qui est très bon et qui serait une très belle recrue d'ailleurs.

    Sauf qu'il vient d'arriver en Sardaigne (pour 4,5M€) et qu'il y réussit plutot bien, du coup ça parait impossible de le recruter.

    Par contre, cet été quelqu'un en avait déjà parlé et j'avais déjà dit que ce serait une bonne idée, il était accessible (il jouait au Portugal, au Nacional Madeira) et venait de finir meilleur buteur de Superliga.

    Trop tard

    Mais si ça peut te consoler, tu peux te dire qu'à gauche on a un Néné et à droite un Lolo, un autre Néné dans l'axe, ça serait étrange

  4. #2224
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Merci l'Oizo et le mot de la fin est bien dit!

  5. #2225
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Citation Envoyé par Mr.Oizo Voir le message
    [...]
    Mais si ça peut te consoler, tu peux te dire qu'à gauche on a un Néné et à droite un Lolo, un autre Néné dans l'axe, ça serait étrange
    Spoiler:

    Remember la mutante de Total Recall


    Étrange, mais après tout, pourquoi pas ?


    Edit (Manu): Les seules photos de Néné ou de Lolo permises sont celles prises sur un terrain de foot
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  6. #2226
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Citation Envoyé par Altissimo Voir le message
    Il y a un Nenê qui joue à Cagliari et qui n'arrête pas de marquer. Je ne sais pas son poste et s'il jouait dans le couloir droit, ça serait chouette de le recruter pour avoir la paire de Nenê. On s'amuse moins avec un seul Nénê!
    Et hier il mets une lucarne à Buffon bien bien sympatoche !
    Dernière modification par petithomme ; 30/11/2009 à 17h04.

  7. #2227
    Débarque au club Avatar de le jé 84
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    vaucluse
    Messages
    46
    salut tout monde,ça fait un bail que je lit vos commentaire et j ai enfin décidé de m inscrire pour pouvoir débattre avec vous.alors je vais enfin me lancer en vous demandant ce que vous penseriez d un eventuel achat de fernando cavenaghi(car je pense qu on a un gros manque de finisseurs devant)?il me semble que c est pas trop la joie entre lui et les girondins.

  8. #2228
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Salut le Jé 84

    Tout d'abord, pense à te présenter sur le forum avant de poster.

    Sinon pour te répondre : je pense que tu te trompes et que ce qui unit Cavenaghi à Blanc ou Bordeaux est tout de même assez fort.
    J'ai lu il y a pas très longtemps qu'il disait qu'il etait infiniment reconnaissant que Bordeaux soit venu le rattraper alors qu'il plongeait inévitablement en Russie.

    Même au creux de la vague, il garde le moral et tous ses coéquipiers sont là pour le soutenir comme en témoigne leurs volonté de le faire marquer à tout prix à Valenciennes (il me semble). Même les adversaires le remarquaient : c'était flagrant !

    J'ai lu il y a pas tres longtemps que Cavenaghi figurait sur la liste du potentiel futur président de River plate. Donc bon, C'est à voir.

    Enfin personnellement, je l'aime pas plus que ça Cavenaghi et j'aimerais vraiment un autre joueur que lui.
    On est tous les deux d'accord qu'il nous manquerait surement un avant centre.

  9. #2229
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    J'ai fait un rêve la nuit dernière. Luis Suarez avait signé à l'AS Monaco.

  10. #2230
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Ah je dis pas non


    Super classe ce joueur. Je l'avais découvert contre l'OM l'an dernier. Il leur avait fait l'amour, et depuis moi aussi j'en rêve

    Malheureusement, avec son début de saison (17 buts, 10 passes, en 15 matches - si, si), il est définitivement inaccessible.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •