Page 221 sur 1288 << Première ... 1211712112192202212222232312713217211221 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 201 à 2 210 sur 12875
  1. #2201
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Je prends les paris quand tu veux qu'on te rie au au nez si tu tentes une transaction de ce type.
    Emana c'est un mec confirmé, Pino il doit être pisté comme des 10ènes d'autres joueurs sauf que personnes en Europe ne sait trop ce qu'il vaut vraiment puisqu'il joue tous les 36 du mois.

    J'ai justement repondu à Nightsky qu'Emana avait surement une plus grosse valeur qu'on ne le croit et que Pino au contraire ne valait peut etre pas autant que l'achat d'Emana + 1 ou 2 bons latéraux comme il le pensait.

    Par contre, je suis pas du tout d'accord avec le fait de dire qu'on me rirait au nez au sujet d'une telle transaction.
    Je suis même sur qu'à l'heure actuelle, les gros clubs s'interesseront bien plus à Pino qu'à Emana. En France quand tu demandes quel joueur les autres équipes redoutent.
    Ils te repondront (pour les connaisseurs) qu'àprès Néné, c'est sans aucun doute Pino (voir même avant)

    Emana, c'est du costaud quoiqu'il vegete en L2 mais de la à dire qu'il y a une énorme différence ou qu'on me rirerait au nez, j'en suis moins sur tu vois

  2. #2202
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    C'est tout l'avantage de Monaco: on est tellement peu médiatisé que personne ne se met jamais à la page nous concernant. Les gens sont donc focalisé sur Nénê (meilleur buteur) et Pino qui a eu le droit à un petit reportage à la téloche la saison passée.

    Tentes de demander 5 joueurs de l'ASM à quelqu'un qui nous suit pas... C'est galère tu vas voir. Normalement ils calent tous à 4
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #2203
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    C'est tout l'avantage de Monaco: on est tellement peu médiatisé que personne ne se met jamais à la page nous concernant. Les gens sont donc focalisé sur Nénê (meilleur buteur) et Pino qui a eu le droit à un petit reportage à la téloche la saison passée.

    Tentes de demander 5 joueurs de l'ASM à quelqu'un qui nous suit pas... C'est galère tu vas voir. Normalement ils calent tous à 4

    Tu me diras, moi, à Auxerre une fois que j'ai cité Jelen et Niculae, avec Jean Fernandez en bonus sur le banc, je cale aussi !

    Et je ne te parle pas de Boulogne (Thil qui ne joue pas) ou Grenoble (Ljuboja et Bazdarevic sur le banc).

    Faut pas rêver, sans être au niveau des deux derniers cités, l'aura monégasque n'est pas supérieure à celle des Bourguignons après 4 années transparentes.

  4. #2204
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 301
    Citation Envoyé par Gaspare Voir le message
    Tu me diras, moi, à Auxerre une fois que j'ai cité Jelen et Niculae, avec Jean Fernandez en bonus sur le banc, je cale aussi !
    Et nos anciennes gloires Berthod, Licata ???
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

  5. #2205
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    J'aurai cité Pedretti en premier, comme quoi...

  6. #2206
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Tentes de demander 5 joueurs de l'ASM à quelqu'un qui nous suit pas... C'est galère tu vas voir. Normalement ils calent tous à 4
    La réponse d'un pote : Weah, Klinsmann, Djorkaeff, Barthez et Ettori...
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #2207
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    J'aurai cité Pedretti en premier, comme quoi...
    Tu sais moi, les petites tarlouzes !


    Delio (natif de Montpellier, pas comme Loulou, qui est Lyonnais).

  8. #2208
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Selon RMC, Ludovic Giuly, pas satisfait de son actuel statut de remplaçant au PSG, envisagerait de quitter le club de la capitale.

    Mécontent de son statut de remplaçant depuis quelques semaines, et notamment vendredi à Marseille, le Parisien Ludovic Giuly envisagerait de quitter le PSG selon RMC.
    Foot 365

    On t'attend

  9. #2209
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Mollo = Giuly + 4M€

    Je dis oui.

  10. #2210
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Même pas besoin de vendre Mollo . Puis Giuly ca va faire bouger le cul de certains. Park - Giuly devant c'est beaucoup mieux que Park avec Nimani ou Gakpé ou Sagbo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •