Page 1243 sur 1288 << Première ... 243743114311931233124112421243124412451253 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 421 à 12 430 sur 12873
  1. #12421
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Trubin c'est une super idée depuis 2021 car il avait été étincelant contre nous et c'était les deux gardiens ukrainiens qui nous avaient éliminés.
    Maintenant ça ne se fera pas parce qu'il est ukrainien et qu'il est inconcevable qu'il signe dans un club dont le président est russe. C'est impossible dmpv. Et a regrets.

  2. #12422
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Paris
    Messages
    63
    Pour les gardiens, j'avais mis quelques noms dans le topic de Nübel :
    Chevalier - LOSC
    Diouf - Reims
    Trubin - Shaktar
    Lafont - Nantes
    Livakovic - Dynamo Zagreb

    Trubin et Livakovic sont sans doute déjà trop chers.
    Yehvann Diouf de Reims doit rester abordable et fait une super saison, c'est pour moi le gardien le plus prometteur en ligue 1.

  3. #12423
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Je connais pas trop les gardiens étranger mais Lafont , plutôt bon, encore jeune, Français, je prends, même s'il manque peut-être un peu de "charisme".

  4. #12424
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Pareil, à fond pour Lafont

    Par contre, Trubin ou tout autre joueur ukrainien, oubliez. On a Golovin dans l'effectif, ça mettrait une pression immense sur les 2 joueurs.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #12425
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    L'idéal pour moi serait un gardien parlant français.

    Meslier (intouchable mais j'ai envie de rêver)
    Lafont

    Et en moins jeune Edouard Mendy (que Chelsea ne voulait plus mais la il est blessé je crois)

    Sinon j'aime beaucoup le turc du Fenerbahce (supervisé par Tottenham et Séville) :
    Altay Bayindir

    Et j'aime bien aussi le gardien de Salzbourg :
    Phillipe Kohn

  6. #12426
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Pareil, à fond pour Lafont

    Par contre, Trubin ou tout autre joueur ukrainien, oubliez. On a Golovin dans l'effectif, ça mettrait une pression immense sur les 2 joueurs.
    Oui ça peut. Mais si les deux joueurs sont intelligents ça peut aussi envoyer un très beau message de paix.

    Si on va en ldc l'an prochain. En tant que chapeau 4. On aura un groupe difficile. On va subir. Un gardien comme Subasic bon sur sa ligne et sur peno faut foncer.

    Effectivement Lafont (21% de peno arrêtés) ou Livakovic (25%) ça irait très bien.
    ( a titre de comparaison Lloris c'est 15% et Martinez 28%
    L'un des meilleurs Maignan à 29%)

    Lafont ou livakovic peuvent te faire gagner un match avec une séance de tab ou un peno arrêté d1ns un match

    Les deux jouent dans des clubs inférieurs à Monaco et sont estimés à environ 20M. Faut foncer.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #12427
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    La pression viendrait sûrement des réseaux sociaux sur le joueur ukrainien comme on l’a vu récemment avec Golovin.

    Impossible pour lui de venir même si je suis persuadé que ça serait passerait bien entre les joueurs

  8. #12428
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Vandevoort est un des plus gros prospect dans les bois, ce serait une recrue exceptionnelle, sinon Lunin le numéro 2 du réal.

  9. #12429
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Moi je dirais quand-même all-in sur Mendy !

    Et sinon le gardien Croate que tout le monde voulait à la coupe du monde, plus personne n'en parle ?

    Edit : pardon je viens de relire le post de Giancarlo qui en parle
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #12430
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    J'avais oublié Edouard Mendy mais en effet très bon profil. Expérimenté, parle français, connait la Ligue 1. Son salaire n'est pas inaccessible apparemment (~250k/ mois à Chelsea).

    Il retrouvera un peu de confiance en étant sûr d'être un numéro 1 et en enchaînant les matchs, faut quand même espérer qu'il retrouve aussi son niveau car ses derniers matchs à Chelsea et au Sénégal ne sont pas très rassurants.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •