Page 1242 sur 1288 << Première ... 242742114211921232124012411242124312441252 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 411 à 12 420 sur 12875
  1. #12411
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Il sort d'ou Aboukhlal ?
    Le mec ne s'arrête jamais de courir.

    Quand on a pris Boadu à Alkmaar, Mitchell a du se tromper. C'était le marocain qu'il fallait prendre.

    Il peut jouer à droite et à gauche. Il a les 2 pieds apparemment.
    Ce serait une bonne recrue pour cet été
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #12412
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Perso j'aurais une préférence pour Rafael Ratao, qui montre une belle qualité technique sur le coté gauche.

  3. #12413
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Perso j'aurais une préférence pour Rafael Ratao, qui montre une belle qualité technique sur le coté gauche.
    Tout à fait d'accord.
    D'ailleurs en comparaison Aboukhlal sincèrement sur le match d'hier, j'ai cru qu'il était acheté par l'OM. A un moment il a une possibilité énorme de frapper un bel enroulé et, tu ne sais pas pourquoi, il ne frappe pas du tout. Il s'arrête de jouer.
    Le pire c'est que derrière voyant que personne ne le presse au lieu de se reprendre et faire un truc bien non non il avance et s'empale sur un marseillais et évidemment perd le ballon.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  4. #12414
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Tout à fait d'accord.
    D'ailleurs en comparaison Aboukhlal sincèrement sur le match d'hier, j'ai cru qu'il était acheté par l'OM. A un moment il a une possibilité énorme de frapper un bel enroulé et, tu ne sais pas pourquoi, il ne frappe pas du tout. Il s'arrête de jouer.
    Le pire c'est que derrière voyant que personne ne le presse au lieu de se reprendre et faire un truc bien non non il avance et s'empale sur un marseillais et évidemment perd le ballon.
    J'aurais pu parler de Ratao sauf qu'il a 27 ans déjà et qu'il ne doit pas du tout rentrer dans le cadre des transferts chez nous.

    Pour Aboukhtal hier il n'en pouvait plus en seconde période. Il a tellement donné en première que je peux comprendre qu'il perde en lucidité. Il doit travailler la dessus.

    D'ailleurs le recrutement de Toulouse est fait de data comme nous mais j'ai l'impression qu'ils ont une meilleure utilisation du ballon. Des joueurs jeunes mais avec un QI football super intéressant. Ca pose le ballon par terre, ça joue au sol, ça évite de balancer devant n'importe comment. Montanier doit y être pour beaucoup la dedans.

    Il y a des joueurs vraiment très intéressant en L1 et j'aimerais vraiment que l'on recrute ici au lieu de regarder les Pays Bas ou l'Angleterre.

  5. #12415
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Je l'ai trouvé vraiment pas bon Aboukhtal sur la seconde période. Ratao aussi m'a fait meilleur impression sur l'ensemble du match. Après ça reste un match (et contre un gros de L1, les joueurs son souvent un peu "survolté").

    En ligue 1, Enzo le fée fait encore une bonne saison je trouve. Je vois bien des équipes comme l'OM ou Lyon s’intéresser à lui au prochain mercato.

  6. #12416
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Pas l'impression que ces joueurs aient le potentiel pour le top 3 L1.

    Personnellement, j'ai toujours du mal avec les joueurs aguerris ou presque (22-23 ans t'es normalement déjà dans un meilleur club si t'es si fort) qui brillent dans un effectif limité mais qui surperforment.
    Je pense que si t'en recrutes 10, tu en auras 3 qui confirmeront et 7 qui seront décevants.

    Concernant le recrutement de Toulouse, il est assez qualitatif pour si peu de moyens. Après, j'ai l'impression qu'ils ont tous le même profil, 1m80-85, très musclés tout en étant pas maladroit balle aux pieds.

  7. #12417
    18ème homme Avatar de Bloodynamnam
    Date d'inscription
    January 2013
    Localisation
    Château-Gontier-sur-Mayenne
    Messages
    757
    Les joueurs de Ligue 1 qui performent (sans non plus être impressionnant) dans une équipe moyenne de Ligue 1, je suis clairement pas convaincu. A une époque certains réclamaient Ludovic Ajorque quand même, alors qu'on pouvait facilement deviner que c'était un bon petit joueur de Ligue 1, sans plus. Ratao c'est clairement pas folichon, c'est un Flavien Tait brésilien pour moi, pas plus. Si je devais miser sur un toulousain, ce serait Chaïbi mais il ressemble un peu trop au profil de Ben Seghir.

  8. #12418
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Sur le peu que j'en ai vu depuis son arrivée (pas vu le match d'hier en revanche), j'aime bien leur latéral gauche chilien, Suazo.
    Trop tôt pour dire si c'est une vraie bonne idée, mais il me fait penser à Caio et, s'il continue, pourrait vite ne pas faire de vieux os à Toulouse.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #12419
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Pour remplacer Nubel, en regardant toujours coté allemand avec de l'expérience et qui connait déjà la ligue 1, je pense à Kevin Trapp. Il a encore été pas mal décisif contre Naples même s'ils perdent 2-0 à domicile.

  10. #12420
    18ème homme Avatar de ShAkKa
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 18ème
    Messages
    699
    Toujours dans les gardiens, Troubine du Shakhtar, très bon dans les séances de tirs aux buts😂. Jeune en plus, après au niveau du prix, ça coutera au moins un Minamino😌

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •