Page 1240 sur 1288 << Première ... 240740114011901230123812391240124112421250 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 391 à 12 400 sur 12875
  1. #12391
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Vu notre incapacité chronique à recruter (ou une fois sur deux des tocards), je finirais la saison avec un couloir Aguilar-Vanderson si ça ne tenait qu'à moi.

    Et je mettrais tout sur un défenseur et un milieu.
    Dernière modification par El*Moro* ; 24/01/2023 à 15h19.

  2. #12392
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Thauvin s'est libéré de son contrat au Tigres?
    Je le prendrais volontiers pour terminer la saison sur notre côté droit.
    Thauvin vers quel club ? :
    Spoiler:


    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #12393
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Thauvin adore le coin. Sa femme est originaire de Roquebrune et lorsqu'il était à Marseille, il passait plusieurs week-end par mois en Principauté.
    A 30 ans, je suis sur que c'est chez nous qu'il voudrait poursuivre sa carrière.
    Après, reste à voir dans quel état physique et surtout mental il est. Peut-il et veut-il rebondir et retrouver son niveau marseillais?
    On peut avoir des doutes après son échec au Mexique. Mais si c'est le cas, il mettrait, amha, tout le monde d'accord pour occuper notre côté droit.

    Mais si on a pas une thune, comme ça semble de plus en plus être le cas, c'est malheureusement vers ce genre de paris qu'on devrait se tourner.

  4. #12394
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Encore une fois, je m'oppose CATEGORIQUEMENT au recrutement de Thauvin ! Il a toujours été surcoté et y'a même pas de question à se poser sur son état physique à 30 ans ! Qu'il aille prendre du blé au qatar ou en arabie saoudite avec son pseudo-statut de champion du monde mais pas chez nous !!!!

    Mecaniquement, il viendrait freiner la progression de nos jeunes (Akliouche, Ben Seghir...) et franchement on ne peut pas continuer d'empiler les boulets !

    Donc pour moi, c'est NON et un très grand NON !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #12395
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Ouai, d'un côté je me dit que Thauvin ça peut pas être pire que Gelson/Diatta, c'est un gros salaire mais c'est gratuit. Mais d'un autre côté je me dis qu'on a déjà Gelson/Diatta + beaucoup d'autres qui peuvent dépanner sur ce côté + les jeunes ça fait beaucoup.

    Ou alors faudrait un départ.

  6. #12396
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    C'est ça, quel intérêt alors que l'on a Diatta/Gelson qui se partage le poste + Minamino et Vanderson qui peuvent suppléer ?

    On est bloqué par le nombre de choix que l'on dispose déjà, en sachant qu'ils ne sont pas payés au rabais.

    Par contre Thauvin c'est un pari trop risqué, le joueur qui dominait la ligue 1 n'a que trop peu de chance de réapparaître.

  7. #12397
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Il nous faut un 3e milieu, c'était primordial cet été, ça l'est toujours cet hiver. Thauvin, si on avait des thunes à claquer pourquoi pas, mais ce n'est absolument pas la priorité.
    Ceci dit, au final, on prendra personne. Donc bon....

  8. #12398
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 053
    Il vaut mieux prendre personne, que Thauvin et ajouter de la frustration à nos milieux offensifs
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #12399
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 149
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Il vaut mieux prendre personne, que Thauvin et ajouter de la frustration à nos milieux offensifs
    Sauf si Thauvin est 2 crans au-dessus. La psychologie c'est bien. La performance c'est mieux.
    C'était le cas avant, quand le Flo était international.
    Aucune idée sur ce qu'il vaut aujourd'hui, par contre.

  10. #12400
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je viens de voir l'info mais Skhiri n'ira pas à Lyon.
    Il ne lui reste que 6 mois de contrat à Cologne.

    Pourtant il me semble que c'est un bon joueur non ?
    Il peut s'inscrire chez nous comme l'a fait Obbadi - Dirar - Raggi etc...

    En troisième milieu derrière Camara et Fofana.
    Dernière modification par kl0kl0 ; 27/01/2023 à 22h09.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •