Page 1236 sur 1288 << Première ... 2367361136118612261234123512361237123812461286 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 351 à 12 360 sur 12873
  1. #12351
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Pour Wissam il y aurait des rumeurs pour aller à Séville qui est très mal en point en Espagne (relégable ou très très proche de la relégation).
    De la à ce que ce soit vrai ...
    Je veux bien comprendre la tentation d’un départ mais je n’imagine pas qu’il ait envie d’aller dans ce qui s’annonce comme une belle galère

  2. #12352
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Snow: Ca reste un très bon buteur qui comme le disait Maradona n'est pas fait pour ce type de jeu à la Redbull. Perdre un mec qui plante 25-30 buts par saison pour ne jouer qu'avec un buteur qui ne dépasse pas 12-13 buts toutes compétitions confondues ça semble risqué.


    Dr Bobo: Il a 32 ans, bientôt 33, peut jouer avec un coach qui l'apprécie beaucoup comme Sampaoli avec Séville un club qui lui a très bien réussi. Jouer en Espagne aussi dans un très bon championnat. Chez nous je ne vais pas dire qu'on lui manque de respect mais je trouve qu'avec Kovac et Clément il est à chaque fois "puni" que ce soit en cours de match ou à le mettre sur le banc alors que Volland était très moyen pendant une période ou Embolo qui alterne le très bon et le mauvais.

  3. #12353
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Est ce qu’on ne peut pas profiter de la vente de Badiashile à Chelsea pour récupérer Bakayoko en prêt afin de renforcer notre milieu à court terme ? Il n’y arrive décidément pas en Italie et en troisième milieu il fera clairement l’affaire.

  4. #12354
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Franck Haise.

  5. #12355
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    April 2009
    Messages
    427
    J'allais dire pareil :D
    Le mec a de vrai idée et les partage avec son groupe.
    Clément c'est plat et vide. Le contexte doit aider un peu, avec la ferveur lensoise, mais quand même, quelle différence d'intensité !!

  6. #12356
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Disons que c'est précisément ce que l'on était en droit d'attendre de la part de l'AS Monaco dont le directeur sportif porte aux nues le modèle Red Bull.

    Lens est la version aboutie de la transposition du modèle de jeu Red Bull en France, Monaco en est la version ratée.

  7. #12357
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Oui enfin les joueurs de Lens tu les mets avec le maillot de Monaco, pas sur qu'il finisse un seul match à 11 voire même 10.
    Lens bénéficie clairement de largesses arbitrales incroyables.
    Quand on voit comment est arbitré Embolo qui met 1/3 de l'intensité du plus tendre des Lensois...
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  8. #12358
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Oui enfin les joueurs de Lens tu les mets avec le maillot de Monaco, pas sur qu'il finisse un seul match à 11 voire même 10.
    Lens bénéficie clairement de largesses arbitrales incroyables.
    Quand on voit comment est arbitré Embolo qui met 1/3 de l'intensité du plus tendre des Lensois...
    Je suis d'avis. Lens a quasiment autant de jaune que nous, mais pour seulement 1 rouge (vs 4 pour nous), c'est donc pour nombre de fautes sensiblement égales, une différence très importante sur les rouges.
    Et on se souvient de nos 4 rouges, on aurait très bien pu s'en sortir avec aucun, qu'il y aurait pas eu une ligne sur le sujet dans la presse papier le lendemain
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #12359
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Moi je veux bien qu'on se réfugie systématiquement vers un arbitrage qui nous en voudrait.

    Mais bon, je suis pas sûr que ce soit le nombre de jaunes que l'on récolte qui explique le gouffre qui nous sépare de Lens en termes d'expression collective et d'utilisation du ballon...

    Je ne parle pas de classement, je parle de la façon de jouer au foot et la qualité du jeu produit.

  10. #12360
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Ah mais il ne faut pas croire que l'impact de l'arbitrage s'arrête aux cartons et penalties

    Il y a tellement de situations où les duels sont litigieux que si tu les siffles (ou au contraire tu ne siffles pas) en grande majorité en faveur d'une équipe c'est celle-ci qui va gagner.
    Dit autrement : A partir du moment où tu décides de qui gagne les duels litigieux, tu favorises clairement cette équipe, car, et c'est une réalité, le foot (surtout à ce niveau là) se gagne en grande partie sur les duels.

    Car il y a d'abords l'effet immédiat et tu récupères le ballon, ou la faute.
    Mais il y a aussi l'effet second : le mental des joueurs voire le tempo du match.

    Donc ajoute à cela les cartons et tu obtiens une sacrée influence.
    Après il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Par exemple je ne pense pas que ce soit organisé (c'est plus inconscient qu'autre chose). Je ne pense pas que Lens soit dauphin uniquement grâce à cet arbitrage.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •