Page 1234 sur 1288 << Première ... 2347341134118412241232123312341235123612441284 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 331 à 12 340 sur 12873
  1. #12331
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Oui bien sûr tout le monde le sait
    Mais il y a différents stades dans la maladie.
    Et il y a aussi des rumeurs qui l'annoncent à l'article de la mort.
    Je voulais juste savoir si Chula avait eu confirmation de cela.
    Une confirmation m’a été donné par un membre de ce forum. Rybo est entrain de perdre son combat contre la maladie.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #12332
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Ok. Merci Chula.

  3. #12333
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Puisque notre cellule de recrutement aime les datas et les jeunes, voici le classement fait par l'Observatoire du football CIES sur les joueurs de moins de 21ans dans le monde en identifiant 20 profils de joueurs differents et en analysant 8 domaines de jeu (defense aerienne, finition, recuperation, etc.).
    https://www.football-observatory.com...es/mr/mr81/fr/
    It's like that, and that's the way it is!

  4. #12334
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Il est dans le rapport du CIES ci-dessus, et un talent très prometteur en défense central: Leonidas Stergiou.

    Un peu "petit" pour le poste avec ses 1,80m et il est droitier, mais il a une bonne vitesse et une bonne lecture du jeu pour tenir la couverture et un bon jeu au pied. Je trouve que c'est le complément parfait de Disasi sur le papier. Après, à voir si les 2 s'entendraient et surtout s'il peut passer le cap dès maintenant. Il a quand même déjà 1 sélection internationale avec la Suisse et 4 ans de présence en équipe première (un peu comme Badia finalement). Il est sous contrat jusqu'en 2024 avec une valeur très abordable, donc clairement un coup à tenter cet hiver, sinon un profil à recruter cet été quand le prêt de Sarr sera terminé.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #12335
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je ne le connais pas mais sur le papier, le profil a l'air intéressant.
    Effectivement, on va penser surtout à des gauchers pour remplacer Benoît mais il est tout à fait répendu d'avoir deux droitiers dans une même charnière.

    Autrement, pas une idée lumineuse mais juste un clin d'oeil marrant : on pourrait remplacer un jeune formé au club par un monégasque de naissance en la personne de Boscagli. Celui-ci, gaucher pour le coup, commence à avoir une petite expérience européenne et joue régulièrement au PSV. Il a un très beau pied et une belle aisance technique. Maintenant, je me demande s'il n'a pas déjà atteint son potentiel maximal.

  6. #12336
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    J'y ai pensé aussi quand je faisais une petite recherche de profils sur Transfermarkt, mais je me suis dit qu'un autre ancien niçois central gaucher après Sarr, ça allait direct braquer tous les superstitieux du forum
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  7. #12337
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Puisque notre cellule de recrutement aime les datas et les jeunes, voici le classement fait par l'Observatoire du football CIES sur les joueurs de moins de 21ans dans le monde en identifiant 20 profils de joueurs differents et en analysant 8 domaines de jeu (defense aerienne, finition, recuperation, etc.).
    https://www.football-observatory.com...es/mr/mr81/fr/
    Le nombre de joueurs de Salzburg et Leipzig est assez edifiant, merci du partage

  8. #12338
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Franck KESSIE ne joue pas beaucoup à Barcelone, on pourrait peut-être tenter le coup vu que Tottenham semble s'y intéresser et que l'offre est abordable pour nous aussi

    Je crois que c'est GSG qui en était fan

  9. #12339
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    Franck KESSIE ne joue pas beaucoup à Barcelone, on pourrait peut-être tenter le coup vu que Tottenham semble s'y intéresser et que l'offre est abordable pour nous aussi

    Je crois que c'est GSG qui en était fan
    Bonne idée! Autant, il n'a pas du tout le profil pour Barcelone (je pense qu'ils l'ont signé libre pour faire une opération financière), autant, je pense qu'il est parfaitement L1 compatible.
    Par contre, on recruterait un véritable titulaire et il serait compliquer d’asseoir Fofana, Camara ou Kessié sur le banc, si on reste dans le même système à 2 milieux.
    Je pense qu'on est davantage dans la recherche d'un joueur à qui l'on donnerait 6 mois pour assurer la transition avec Fofana amené à nous quitter en juin. Un peu ce que l'on avait fait avec Vanderson pour anticiper le départ de Sidibé.

  10. #12340
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    C'est ce que l'on a essayé avec Jean Lucas, malheureusement il est apparu trop faible ou même plutôt inadapté à un double pivot.

    Dur d'attirer un joueur et de lui proposer un entre-deux, même si je suis convaincu que Fofana n'est pas indeboulonnable... Il reste très aléatoire et je ne trouve pas son plafond si élevé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •