Page 1225 sur 1288 << Première ... 2257251125117512151223122412251226122712351275 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 241 à 12 250 sur 12875
  1. #12241
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    On est vraiment arrivé au point de vouloir Génésio comme coach ? C'est dire quand même à quel point on est mal.
    Ce que je vois surtout c'est qu'en Coupe d'Europe il assure lui.
    Pour ma part, je n'ai rien dit de tel. Juste qu'il fait fermer beaucoup de bouches. Pas que je le veux à la tête de l'ASM. J'aspire toujours à être un peu plus créatif que ça. Et on sait qu'il y a eu de nombreux fiascos quand on est allé chercher des entraineurs estampillés Ligue 1 (Boloni, Lacombe, Ricardo...).

    Si départ de Clément il devait y avoir dans les prochains mois, je miserais sur un jeune entraîneur ou sur un ancien du club (Stéphane Dumont ? ).
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  2. #12242
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Si départ de Clément il devait y avoir dans les prochains mois, je miserais sur un jeune entraîneur ou sur un ancien du club (Stéphane Dumont ? ).
    Gallardo a annoncé qu'il quittait River

  3. #12243
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Gallardo a annoncé qu'il quittait River
    C'est très risqué de prendre une légende du club en tant que coach...
    Ça va loucher quand il mettra Jean Lulu titulaire.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #12244
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Il faudrait qu'il vienne pour la saison prochaine, c'est clairement un cadeau empoisonné pour cet hiver post CdM. Puis faut vraiment dégager ce mou de Mitchell avec car c'est plus possible

    En tout cas, il semble très proche de ses joueurs et a marqué le club
    https://twitter.com/LucarneOpposee/s...17729115672576

  5. #12245
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    C'est très risqué de prendre une légende du club en tant que coach...
    Ça va loucher quand il mettra Jean Lulu titulaire.
    Je lui pardonnerais tout, même s'il mettait Caio en 10 et Jean Lucas titulaire, c'est pour dire

  6. #12246
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Oui, ok, mais moi, je veux Martin Terrier !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #12247
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Il faudrait qu'il vienne pour la saison prochaine, c'est clairement un cadeau empoisonné pour cet hiver post CdM. Puis faut vraiment dégager ce mou de Mitchell avec car c'est plus possible

    En tout cas, il semble très proche de ses joueurs et a marqué le club
    https://twitter.com/LucarneOpposee/s...17729115672576
    14 titres en 8 ans.
    L'année dernière il voulait prendre 6 mois de vacance pour respirer avant de prolonger pour 1 an avec River.

    Cette année rien n'est sortie mais ce n'est peut être pas une mauvaise idée d'essayer de le signer maintenant (enfin juste avant la Coupe du Monde).
    Il va avoir presque 2 mois pour mettre en place ce qu'il veut.
    Surtout que ça va être un entraîneur très demandé l'année prochaine.

    Pour ce qui est de Mitchell, le seul moyen serait de ne pas se qualifier pour la suite de l'Europa League...

  8. #12248
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Oui, ok, mais moi, je veux Martin Terrier !!!
    Inaccessible financièrement et sportivement désormais...

    Difficile en l'état actuel des choses d'aller chercher des joueurs majeurs à Rennes qui n'a rien à nous envier sportivement et stratégiquement.
    Il est toutefois dommage de ne pas avoir tenté d'aller chercher Benjamin Bourigeaud qui a prolongé il y a peu. Joueur très expérimenté bien qu'encore assez jeune (28 ans), valeur sûre du championnat, discret, travailleur et avec des stats chaque saison. Il est aujourd'hui coté à 18 millions. Là encore, le souci majeur n'est pas tant son prix (encore que...) mais sa situation contractuelle qui n'est plus favorable.

    Sinon, autres idées de joueurs à aller chercher pour apporter de la variété, de la créativité et de la nouveauté en termes ce profils :
    - Branco Van den Boomen (TFC, 27 ans) : joueur élégant, qualité de jeu long au-dessus de la moyenne, excellent passeur, discret lui aussi. Joueur qui joue comme relayeur. Permettrait de jouer parfois en 433. Valeur marchande : 7 M
    - Wilson Odobert (Troyes, 17 ans) : ailier virevoltant, tonique, explosif. L'avenir ! On pourrait prêter Diatta pour qu'il aille se refaire une santé dans l'Aube. Valeur marchande : 3,5 M

    Pour 30 millions, on renforce clairement notre capacité à créer. Cela ne pourra en revanche pas se faire sans se délester dans l'autre sens de 3-4 joueurs jouant aux mêmes postes ou ayant des salaires conséquents : Gelson, Lucas et Diatta.

    Go go go !
    Dernière modification par Bryce de Menou ; 17/10/2022 à 13h03.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  9. #12249
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Il faudrait qu'il vienne pour la saison prochaine, c'est clairement un cadeau empoisonné pour cet hiver post CdM. Puis faut vraiment dégager ce mou de Mitchell avec car c'est plus possible

    En tout cas, il semble très proche de ses joueurs et a marqué le club
    https://twitter.com/LucarneOpposee/s...17729115672576
    Honnêtement faudrait vraiment que les planètes s'alignent pour convaincre Gallardo, aujourd'hui il semble déjà (et depuis un moment) destiné à aller entraîner un plus gros club que le nôtre.

    Mais de toute façon, prendre aujourd'hui Gallardo en l'état ne servirait à rien. Si on le prend pour lui imposer le recrutement made in RedBull qui ne correspond pas du tout à sa vision du football, c'est l'échec assuré.

    Gallardo si on le fait venir, sans lui donner les clés, il faut le laisser mettre en place sa philosophie avec les joueurs adéquats. Et les joueurs qui correspondent à son football ne sont pas recrutés à coup de VMA ou de nombres de sprints par match.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #12250
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Justement, je pense que notre club est le club parfait pour lui pour intégrer l'Europe. On est un club avec des ambitions mais sans vraiment de pression.

    Même s'il a réussi en Argentine, l'Europe est un challenge différent et plus élevé imo. Je le vois dans aucun autre club que le notre pour commencer en Europe. Il aurait au pire pu entrainer Lyon mais ils viennent de prendre L.Blanc.

    Donc c'est le moment ou jamais de le prendre. Bien évidemment dans de meilleures conditions que celles actuelles.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •