Page 1222 sur 1288 << Première ... 2227221122117212121220122112221223122412321272 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 211 à 12 220 sur 12875
  1. #12211
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Lui est à Leipzig et est gaucher. Pas forcément impossible, mais a priori pas le profil idéal.
    A titre de comparaison avec Disasi, Leipzig a refusé une offre de Chelsea de 80 millions pour lui...

  2. #12212
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Pour moi, il faut clore ce mercato avec 2 recrues :

    1) Soumaré ou Seikou Fofana au milieu
    2) Sarabia en prêt (Paris va signer Carlos Soler et Sarabia a tout intérêt à se trouver du temps de jeu ailleurs s'il veut pouvoir espérer être au Qatar)

    On prête Matazo à Lorient, Auxerre ou Ajaccio

    Si on fait ça, on montre notre ambition et on se donne enfin les moyens de revoir la Champions
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #12213
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    A titre de comparaison avec Disasi, Leipzig a refusé une offre de Chelsea de 80 millions pour lui...
    c’est quasi fait pour 90 millions …
    de la folie.

  4. #12214
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Bakayoko pourrait devrait résilier son contrat avec Chelsea et Milan (il était prêté).
    J'en ai rien à foutre de son niveau, les rumeurs c'est Di Marzio and co mais si c'est vrai j'espère sincèrement que l'on va foncer dessus.

    Parce qu'il suffit de voir Camara ou Fofana blessé ou suspendu et on passe à Jean Lucas.
    Je préfère virer Jean Lucas et avoir Bakayoko en 3 avec les jeunes derrière.

  5. #12215
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Je continue a penser que avec la blessure de Volland et le depart de Diop, on devrait se pencher sur Braithwaith, ca ferait plaisir a Wissam en plus. En attendant le retour de blessure de l'allemand et que Minamino se sorte les baguettes du cul.
    Franchement pour en faire une doublure polyvalente (peut jouer a gauche aussi me semble t il) je trouve ça pas con comme idée
    Je maintiens qu'on aurait du tenter Depay. Le Barça est prêt à le libérer. On aurait même pu négocier un prêt avec OA.

  6. #12216
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Bakayoko pourrait devrait résilier son contrat avec Chelsea et Milan (il était prêté).
    J'en ai rien à foutre de son niveau, les rumeurs c'est Di Marzio and co mais si c'est vrai j'espère sincèrement que l'on va foncer dessus.

    Parce qu'il suffit de voir Camara ou Fofana blessé ou suspendu et on passe à Jean Lucas.
    Je préfère virer Jean Lucas et avoir Bakayoko en 3 avec les jeunes derrière.
    j'allais le poster, il faut tenter, on n'a pas grand chose à perdre, quitte à lui proposer un contrat court sur 2 ans ! Idem pour Depay, ce sont des bonnes pistes de fin de mercato à activer, avec des risques très limités sur nos finances

  7. #12217
    Coupe les citrons Avatar de mihajloïc
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    illkirch
    Messages
    240
    Julia WEIGL apparemment sur la départ de Benfica. On parle de lui à monchengladbach (désolé plus l'orthographe ).

    il serait prêté avec option d'achat à 15m€ ! Un profil qui pourrait nous convenir...

    https://trivela.fr/2022/08/30/mercat...-en-allemagne/
    croyez en dieu et comme dieu c moi croyez en moi !!
    alleluia mes frères!!!

  8. #12218
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Bakayoko pourrait devrait résilier son contrat avec Chelsea et Milan (il était prêté).
    J'en ai rien à foutre de son niveau, les rumeurs c'est Di Marzio and co mais si c'est vrai j'espère sincèrement que l'on va foncer dessus.

    Parce qu'il suffit de voir Camara ou Fofana blessé ou suspendu et on passe à Jean Lucas.
    Je préfère virer Jean Lucas et avoir Bakayoko en 3 avec les jeunes derrière.
    Il est annoncé, je vous le donne en mille... à Nice ! Évidemment.

    Je pense qu'il est cramé mais quel dégoût à l'idée de voir notre champion, héros du match de City, porter leur maillot. L'enfer.

    Je pense qu'il y a moyen de trouver plus intéressant que lui.

  9. #12219
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Va falloir se pencher sur le cas Todibo pour remplacer partiellement notre défense centrale l'année prochaine, d'autant plus que Nice sera en L2 et devra le vendre
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  10. #12220
    Coupe les citrons Avatar de Akshel
    Date d'inscription
    May 2012
    Localisation
    Rouen
    Messages
    134
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Va falloir se pencher sur le cas Todibo pour remplacer partiellement notre défense centrale l'année prochaine, d'autant plus que Nice sera en L2 et devra le vendre
    En effet vrai bon joueur, m’étonnerait pas que le Barça ait mis une clause de rachat. Mais si on peut faut le faire ….

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •