Page 122 sur 1288 << Première ... 22721121201211221231241321722226221122 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 211 à 1 220 sur 12875
  1. #1211
    18ème homme Avatar de billyboy
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Lille
    Messages
    831
    Faut arrêter la mauvaise foi...

    "Bienvenue chez les ch'tis", tout aussi anecdotique soit-il, vaut mieux que la plupart des comédies françaises prétentieuses et rances qu'on nous assène depuis quelques années comme Coco, Astérix aux JO, Disco et autres Enquêtes Corses et Bessoneries diverses...

    Juste pour dire que tout est à relativiser, et le succès du film n'a pas à intervenir sur la vision posée sur celui-ci. S'il n'avait pas fait 20M d'entrées, pour sûr que vous seriez bien plus indulgents, et pourtant le contenu est le même...

    Fin du HS

  2. #1212
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par billyboy Voir le message
    "Bienvenue chez les ch'tis", tout aussi anecdotique soit-il, vaut mieux que la plupart des comédies françaises prétentieuses et rances qu'on nous assène depuis quelques années comme Coco, Astérix aux JO, Disco et autres Enquêtes Corses et Bessoneries diverses...
    Comment un mec avec un avatar comme le tien peut-il arriver à regarder ce genre de de daubes jusqu'à la fin?
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  3. #1213
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Les gars y a un sujet cinoche si vous voulez à nouveau disserter sur Bienvenue chez les Chtis

  4. #1214
    18ème homme Avatar de Le Breizhilien
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Trop loin de Louis II
    Messages
    523
    Citation Envoyé par j12 Voir le message
    en tout cas grégory thil lui n as pas de Melon non plus puisqu'il disputait dimanche dernier un tournois de foot amateur dans la Commune de Parcé en Ille et Vilaine avec des joueurs de boulogne comme damien Marcq et yohan Ramaré c était sympa a voir
    Surement à l'initiative de Johann Ramaré, Rennais de naissance et formé chez les Rouge et Noir.

    Effectivement, c'est plutôt sympa :)

  5. #1215
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Les gars y a un sujet cinoche si vous voulez à nouveau disserter sur Bienvenue chez les Chtis

    Je plaide coupable Tout est ma faute votre honneur Et un peu aussi le Breizhilien :balance:

    De toute façon, ce "film" ne mérite pas qu'on parle de lui
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  6. #1216
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    ... Tout est ma faute votre honneur ...

    On est en France (et à Monaco), il n'y a pas de "Votre Honneur" qui tienne !

    Sous nos latitudes c'est du Monsieur (ou Madame) le Président (ou le Juge suivant qu'on est en simple police, correctionnelle ou aux assises).

    Mais belin de chien arrêtez de regarder les séries américaines et intéressez vous à votre système judiciaire.

    PS : Le seul à se servir d'un marteau n'est pas un juge en France, mais un commissaire-priseur.

    Fin de l'intermède culturel !

  7. #1217
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    Citation Envoyé par Le Breizhilien Voir le message
    Surement à l'initiative de Johann Ramaré, Rennais de naissance et formé chez les Rouge et Noir.

    Effectivement, c'est plutôt sympa :)
    oui tout a fait cela ils sont en vacance dans le coin damien marcq lui revenait du tournois de toulon avec la france, il faut dire que le tournoi de cette petite commune accueil quand même des équipe de CFA,DH et autres...

    je suis aller voir mes potes qui jouait et qui m ont dit que boulogne sur mer était là j ai cru a un canular mais effectivement c était la sensation de la journée lorsque je suis parti il était en demi-finale je sait pas si il ont gagnés lool

  8. #1218
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Eboué pourrait quitter Arsenal et ne souhaite pas jouer ailleurs en Angleterre, un prêt chez nous pour prendre la place à Lolo ou à Alonso en cas de blessure, cool non ?

    Il est temps qu'Arsene renvoie un peu l'ascenceur !

  9. #1219
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Nan Cana pas trop d'intérêt pour moi. Le poste d'arrière droit n'est pas du tout prioritaire.

  10. #1220
    18ème homme Avatar de billyboy
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Lille
    Messages
    831
    Citation Envoyé par kazanovich Voir le message
    Comment un mec avec un avatar comme le tien peut-il arriver à regarder ce genre de de daubes jusqu'à la fin?
    Qui te dit que je les ai regardé jusqu'à la fin?

    Sinon pour pas faire de HS, il se murmure par chez moi qu'Obraniak pourrait partir du LOSC... Vu sa fin de saison dernière pourrie, j'ai l'impression qu'il a la tête ailleurs le bougre

    Pour tourner avec Alonso et Mollo ce serait plus qu'une bonne option à mon avis (si Néné ne revient pas)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •