Page 1190 sur 1288 << Première ... 1906901090114011801188118911901191119212001240 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 891 à 11 900 sur 12873
  1. #11891
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Le "11" des meilleurs U19 actuels:

    Alemdar (Rennes) - Livramento (Southampton), Sow (Saint-Etienne), Lukeba (Lyon), Hickey (Bologna) - Bellingham (Dortmund), Y.Pino (Villarreal), Wirtz (Leverkusen), Musiala (Bayern) Pedri (Barça)- Wahi (Montpellier)

    S'il y a des joueurs intouchables (Livramento, Bellingham, Musiala, Pedri...), je pense qu'il y a des opportunités, notamment en L1 (j'aime beaucoup le Montpellierain Wahi)
    Bizarre cette liste sans Gavi, Moukoko, Fati, Camavinga, Adeyemi, Gravenberch etc...

    Mais peu importe, si on doit en choisir quelques-un, pourquoi pas Sow si Sainté descend, il pourrait rentrer dans la rotation 2 ans le temps d'apprendre avant de passer titulaire s'il progresse bien.

  2. #11892
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Je regarde le barrage de Bundesliga, ça donne quoi depuis 2 ans Lucas Tousart au Herta?
    Et Jovetic il est souvent blessé ?

    En Allemagne, il y a aussi Thuram/Plea à Gladbach qui doivent être dispo..

  3. #11893
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Raph Voir le message
    Je regarde le barrage de Bundesliga, ça donne quoi depuis 2 ans Lucas Tousart au Herta?
    Et Jovetic il est souvent blessé ?

    En Allemagne, il y a aussi Thuram/Plea à Gladbach qui doivent être dispo..
    Non il na eu que 105 jours d'absences pour 12 matchs manqués.

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #11894
    Coupe les citrons Avatar de mihajloïc
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    illkirch
    Messages
    240
    Je me répète mais j'aimerais beaucoup qu'on se positionne sur van den Boomen du TFC.
    profil polyvalent au milieu de terrain et le plus important excellent tireur de coup de pied arrêté.

    on se plaint tous les ans des occasions gâchées sur coup de pied arrêté que rien que pour cela ça serait une bonne pioche.

    en plus ça repellerais de bon souvenir à CLEMENT car il avait le même profil à Bruges avec Hans Vannaken
    croyez en dieu et comme dieu c moi croyez en moi !!
    alleluia mes frères!!!

  5. #11895
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Je ne sais plus qui a proposé Ekitike, le jeune attaquant de Reims.
    C'est autre chose que Myron.

    Outre compenser les départs, il nous faudrait un attaquant supplémentaire, un ailier (se séparer de Gelson qui plafonne) et un milieu déf (se séparer de Lucas) pour pouvoir mieux faire tourner.

  6. #11896
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Adnan JANUZAJ qui est libre, ça pourrait être un bonne idée je pense, il avait été plutôt intéressant quand il a joué contre nous



  7. #11897
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    Adnan JANUZAJ qui est libre, ça pourrait être un bonne idée je pense, il avait été plutôt intéressant quand il a joué contre nous


    j'avais écris le même post avant de le supprimer

    c'est un bon joueur, belge tout comme Clement, mais j'ai du mal à voir comment il pourrait s'intégrer dans notre système si on place Vanderson en ailier.

  8. #11898
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    j'avais écris le même post avant de le supprimer

    c'est un bon joueur, belge tout comme Clement, mais j'ai du mal à voir comment il pourrait s'intégrer dans notre système si on place Vanderson en ailier.
    Vanderson est amené à jouer latéral droit la saison prochaine normalement, où il a été très performant dès qu'il y a joué. Surtout que Diatta revient et qu'il aura normalement un minimum de confiance de la part de Clement qui le connaît bien.

    Januzaj serait intéressant c'est vrai !

  9. #11899
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    En sub alors ? Parce qu'il n'a jamais vraiment réussi à s'imposer au Celta Vigo (même s'il a quasiment joué l'intégralité des deux matchs contre nous).
    Pas chaud du tout perso (pour ça que je ne l'avais pas cité).
    Limite je préfèrerais même Bourigeaud qui va partir de Rennes (à un an de la fin de son contrat).

  10. #11900
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    C'est dingue les joueurs en fin de contrat cette année, bon peut-être que certains sont un peu rouillés mais bon, il y a quand même de beaux noms (j'enlève les intouchables style Dybala, Kessie, Dembele, Pogba, Rudiger etc...)

    Mertens, Witsel, Bernardeschi, Mazraoui, Romagnoli, Ginter, Lacazette, Belotti, Brozovic, Tolisso etc...

    Un petit tour en Italie s'impose et on revient avec Romagnoli, Brozovic et Belotti dans les valises.

    -----------------Nubel
    Aguilar Romagnoli Badiashile Caio
    ------------Fofana Brozovic
    Vanderson--------------------Golovin
    -----------Belotti Ben Yedder


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •