Page 1173 sur 1288 << Première ... 17367310731123116311711172117311741175118312231273 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 721 à 11 730 sur 12875
  1. #11721
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 166
    Je suis très chaud !

    Selon moi, un très bon attaquant qui tournerait à la vingtaine de buts par saison dans une équipe plus talentueuse que ne l'est Bordeaux aujourd'hui.

    La hargne et le sens de l'esthétique, c'est très Monaco compatible.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #11722
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    euh... vous avez déja vu joué le Coréen ? Alors oui il est volontaire et ne rechigne pas a l'effort. Mais niveau intelligence de jeu c'est pas génial et surtout il a les pieds carrés...

  3. #11723
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    je n'étais pas pour l'arrivée d'un nouvel attaquant,
    mais ce soir, avec l'annonce du covid de Wissam, je pense qu'effectivement il nous faut quelqu'un en + devant.

    Wissam la dernière fois a mis des mois à s'en remettre,
    Isidor est trop juste et partira sûrement,
    Boadu, même si j'y crois encore, n'est pas bon pour l'instant.

    qui pourrait venir, sans période d'adaptation, un minimum fiable, en étant conscient qu'il ne sera absolument pas titulaire, sans dépenser énormément ?
    Cardona, Yilmaz, Kolo Muani (trop tard visiblement), .. ?
    Ajorque ? plus cher mais avec un autre profil.
    d'autres pistes en Belgique que Clement pourrait nous ramener ?

  4. #11724
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    je n'étais pas pour l'arrivée d'un nouvel attaquant,
    mais ce soir, avec l'annonce du covid de Wissam, je pense qu'effectivement il nous faut quelqu'un en + devant.

    Wissam la dernière fois a mis des mois à s'en remettre,
    Isidor est trop juste et partira sûrement,
    Boadu, même si j'y crois encore, n'est pas bon pour l'instant.

    qui pourrait venir, sans période d'adaptation, un minimum fiable, en étant conscient qu'il ne sera absolument pas titulaire, sans dépenser énormément ?
    Cardona, Yilmaz, Kolo Muani (trop tard visiblement), .. ?
    Ajorque ? plus cher mais avec un autre profil.
    d'autres pistes en Belgique que Clement pourrait nous ramener ?
    La il y a un paramètre qui va rentrer en compte.
    - Comment Clément va t'il faire jouer cette équipe ? Car si il est adepte du 4-3-3 et qu'il l'adopte chez nous on n'a plus besoin d'attaquant.

    C'est la ou il va falloir être attentif à la composition du match contre Nantes voir le match d'après sur les intentions du coach.
    Depay en prêt vu que le Barça ne compte pas du tout sur lui.
    De libre dans 6 mois il y a Azmoun et Belotti.

    Ensuite il y a aussi des joueurs très intéressant en fin de contrat: Ilicic et Kramaric. Ca peut apporter de l'expérience aussi.

    Après au delà de l'attaquant il faut sérieusement renforcer cette équipe.
    Si on joue avec des ailiers dans un 4-4-2 ou 4-3-3 on va en avoir besoin vu que Diatta est blessé.
    Si on joue en 3-5-1 ou 3-4-3 alors on peut s'en passer vu que nos latéraux seront très important.

    Pour l'instant c'est le flou total dans cette équipe.

  5. #11725
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Diego Costa va résilier son contrat avec l’Atletico Mineiro.
    (c’est une très mauvaise idée mais ça me plaît quand même )

  6. #11726
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Belotti stagne un peu en ce moment mais le profil est vraiment intéressant, en plus il a l'habitude dans son club de se débrouiller avec pas grand chose devant

  7. #11727
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    62
    Messages
    311
    Pour rester dans les attaquants pourquoi pas Ludovic Ajorque de Strasbourg? Il est régulier depuis plusieurs saisons, c'est un profil que l'on n'a pas, un bon jeu de tête et connaît déjà le championnat.

  8. #11728
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par fx Voir le message
    Pour rester dans les attaquants pourquoi pas Ludovic Ajorque de Strasbourg? Il est régulier depuis plusieurs saisons, c'est un profil que l'on n'a pas, un bon jeu de tête et connaît déjà le championnat.
    Yes, j'adore perso, mais je doute qu'on se positionne sur un tel joueur.

  9. #11729
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    c'est un très bon joueur mais un trop gros calibre pour le rôle qu'on a à lui donner.
    c'est ce que je disais dans l'autre topic,
    très bon, mais il est trop cher et demandera trop de temps de jeu par rapport à ce qu'on a à lui offrir.

    WBY-Volland sont indéboulonnables, Boadu a été acheté une blinde et reste pour le moment un grand espoir à son poste.
    il faut un 4ème attaquant, profil Ajorque, qui titillera Boadu sans non plus l'éclipser totalement, et pourra rentrer dans certains matchs ou situations bien particulières.

    6-7 millions max, quitte à aller le chercher dans un championnat exotique, comme ce qu'on avait pu faire avec Guido à l'époque.
    Adam Buksa, c'est probablement très nul, mais niveau profil et investissement ça correspond.

  10. #11730
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par fx Voir le message
    Pour rester dans les attaquants pourquoi pas Ludovic Ajorque de Strasbourg? Il est régulier depuis plusieurs saisons, c'est un profil que l'on n'a pas, un bon jeu de tête et connaît déjà le championnat.
    Moi j'aime bien son profil et je vois qu'il revient souvent sur le Vizu, mais a combien seriez vous prêt à le prendre ? Et a combien pensez vous que Strasbourg nous le lâcherais ?

    Strasbourg nous vend un Aholou à 15M après une bonne bonne saison. Ajorque est régulier en ligue 1 depuis plusieurs saison, et c'est un attaquant (et quand ils ont des bonnes stats, c'est souvent bien plus chère que d'autres postes), qui en plus doit interressé plusieurs clubs. Et qui dit concurrence dit augmentation du prix.

    Pour un joueur qui devra partager le temps de jeu avec Volland et Ben Yedder, c'est compliqué à faire je pense, mais le profil est bon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •