Page 1144 sur 1288 << Première ... 14464410441094113411421143114411451146115411941244 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 431 à 11 440 sur 12873
  1. #11431
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    L'option Moffi me semble tellement évidente à ce poste là, surtout dans un registre que l'on a pas.

    Personnellement je serais très déçu qu'on ne se penche pas sur lui. Du fait du club où il évolue en plus il ne peut pas être cher.

    Je suis convaincu que c'est une aubaine pour le club qui le recrutera.
    Bad opinion : Moffi est bon, mais Wissa est meilleur.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #11432
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    C'est vrai qu'il est bon, mais c'est pas un pur avant centre. Il a notamment pas mal joué sur l'aile si je ne m'abuse.

    Puis perso je trouve vraiment que Moffi a un gros potentiel. Mais Wissa bon joueur indéniablement.

  3. #11433
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    L'option Moffi me semble tellement évidente à ce poste là, surtout dans un registre que l'on a pas.

    Personnellement je serais très déçu qu'on ne se penche pas sur lui. Du fait du club où il évolue en plus il ne peut pas être cher.

    Je suis convaincu que c'est une aubaine pour le club qui le recrutera.
    Il l'ont acheté 8M€ Moffi. Il partira probablement pour minimum le double.
    Je sais pas si du coup 16 M€ c'est cher ou non pour lui.

  4. #11434
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Le suédois Isak, je le connaissais pas mais il a l'air d'avoir du ballon malgré sa taille et il a des stats intéressantes pour son âge. Bon ça doit chère par contre.

  5. #11435
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Excellent joueur Isak mais ça serait effectivement très cher.

    A 20 millions (plus qu'un an de contrat) sinon il y a Azmoun qui sort d'une très grosse saison avec le Zenit et qui va partir cette année. Mais y a du lourd sur le dossier (Milan, Roma, Séville).

    Et Daniel Wass pour remplacer le Djib' en cas de départ ? Après c'est moins solide défensivement et si Kovac continue avec son système hybride, ça semble compliqué et il faudrait plutôt un central de formation à ce poste genre Almamy Touré
    Dernière modification par El*Moro* ; 15/06/2021 à 00h20.

  6. #11436
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Le suédois Isak, je le connaissais pas mais il a l'air d'avoir du ballon malgré sa taille et il a des stats intéressantes pour son âge. Bon ça doit chère par contre.
    je l’ai trouvé très intéressant aussi hier contre l’Angleterre, percussion, dribble, garde bien la balle.


  7. #11437
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    je l’ai trouvé très intéressant aussi hier contre l’Angleterre, percussion, dribble, garde bien la balle.
    C'était la Roja Beef ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #11438
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    J'insiste lourdement pour Boubacar Kamara, mais quand je vois l'offre minable du Milan AC, je me dis c'est pas possible, faut tenter quoi.
    Qu'on leur file 25M cash (voir même avec 5 de bonus en plus) et on en parle plus !
    Il peut jouer aussi bien au milieu qu'en défense centrale.
    On pourrait lui faire comprendre que puisqu'il n'y a pas de gros clubs sur lui encore, il faut qu'il fasse d'abord un passage par chez nous pour vraiment se mettre en lumière et pouvoir viser les cadors. A l'image de ce qu'il se passe pour Fofana et Tchou, on a tout pour l'exposer de la meilleure des façons.
    A voir si Marseille nous le vendrait, mais si on fait une bonne offre, pourquoi pas ? De toute façon il va partir, il ne lui reste plus qu'un an de contrat.

  9. #11439
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    J'insiste lourdement pour Boubacar Kamara, mais quand je vois l'offre minable du Milan AC, je me dis c'est pas possible, faut tenter quoi.
    Qu'on leur file 25M cash (voir même avec 5 de bonus en plus) et on en parle plus !
    Il peut jouer aussi bien au milieu qu'en défense centrale.
    On pourrait lui faire comprendre que puisqu'il n'y a pas de gros clubs sur lui encore, il faut qu'il fasse d'abord un passage par chez nous pour vraiment se mettre en lumière et pouvoir viser les cadors. A l'image de ce qu'il se passe pour Fofana et Tchou, on a tout pour l'exposer de la meilleure des façons.
    A voir si Marseille nous le vendrait, mais si on fait une bonne offre, pourquoi pas ? De toute façon il va partir, il ne lui reste plus qu'un an de contrat.
    Très bon joueur et polyvalent, mais je doute que Marseille le lâche à Monaco ni même que le projet tente le joueur.

  10. #11440
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Tout a fait d'accord avec butch il faut foncer sur kamara

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •