Page 1131 sur 1288 << Première ... 13163110311081112111291130113111321133114111811231 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 301 à 11 310 sur 12875
  1. #11301
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Harit non merci, le gars a de l'eau à la place du cerveau et une mentalité discutable.

    Naby Keita ne viendrait jamais pour ne pas être indiscutable chez nous.

    Kolasinac en doublure ça pourrait être pas mal mais son salaire me paraît exorbitant pour un gars dans ce rôle. Perso je militerais pour un jeune prometteur qui pourrait prendre la suite de Caio quand il aura tapé dans l'oeil d'un grand club européen.

    En revanche Bellotti en cas de départ de Wissam c'est un grand oui même si la concurrence serait sans doute féroce.

  2. #11302
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Harit non merci, le gars a de l'eau à la place du cerveau et une mentalité discutable.

    Naby Keita ne viendrait jamais pour ne pas être indiscutable chez nous.

    Kolasinac en doublure ça pourrait être pas mal mais son salaire me paraît exorbitant pour un gars dans ce rôle. Perso je militerais pour un jeune prometteur qui pourrait prendre la suite de Caio quand il aura tapé dans l'oeil d'un grand club européen.

    En revanche Bellotti en cas de départ de Wissam c'est un grand oui même si la concurrence serait sans doute féroce.
    Kolosinac peut jouer en défense central aussi. Il peut remplacer Caio ou Badiashile. Ne pas oublier qu'il peut y avoir 60 matchs l'année prochaine.
    Belotti c'est la même. Ce n'est pas pour remplacer Wissam mais Jovetic/Geubbels/Pellegri en temps que 3ème attaquant. Ca ne veut pas dire qu'il sera que sur le banc mais un temps partager entre Volland - Wissam et un autre attaquant.

    Harit il me fait penser à Diop. On disait la même chose à Diop qu'il avait une mentalité douteuse etc... et pourtant ce qu'il fait cette saison c'est très fort.

  3. #11303
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    En parlant de Belotti c'est rare et beau comme geste

    https://www.rtbf.be/sport/football/e...rd?id=10692190

  4. #11304
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    En parlant de Belotti c'est rare et beau comme geste

    https://www.rtbf.be/sport/football/e...rd?id=10692190
    Bravo.
    Surtout quand tu es mené 3/0 ..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #11305
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Brian Brobbey, l'attaquant hollandais de l'Ajax, aujourd'hui agé de 19 ans. Il a marqué ce soir en Europa, et arrive en fin de contrat en juin.
    Pour faire le numéro 3 derrière Volland-Ben Yedder, ça pourrait être pas mal.

    A noter qu'on était intéressé par son profil, il y a près de 3 ans (post de Bibop de 2018 ci-dessous).

    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Sinon d'après le compte EspoirsduFootball, qui est très sérieux sur twitter, l'ASM essaie d'arracher la signature de Brian Brobbey, jeune attaquant de l'Ajax, âgé de 16 ans, qui vient de remporter l'Euro U17, il y a quelques jours, mais grosse concurrence de clubs anglais sur le gamin !!!
    Petit aperçu du talent du joueur :


  6. #11306
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Il va très probablement signer à Leipzig cet été (ça s'invente pas).

  7. #11307
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Brian Brobbey, l'attaquant hollandais de l'Ajax, aujourd'hui agé de 19 ans. Il a marqué ce soir en Europa, et arrive en fin de contrat en juin.
    Pour faire le numéro 3 derrière Volland-Ben Yedder, ça pourrait être pas mal.

    A noter qu'on était intéressé par son profil, il y a près de 3 ans (post de Bibop de 2018 ci-dessous).
    Trop tard.
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...terdam/1231779

  8. #11308
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Un gage de qualité donc.
    Dommage, surtout du fait qu'il était libre.

  9. #11309
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Pour ceux qui ont vu plusieurs matchs de Reims, il donne quoi Mbuku ?
    Je suis en train de regarder Reims - Lyon et il est exceptionnel ce joueur. Très technique, rapide.
    Il joue à droite aujourd'hui, même si j'ai l'impression qu'il est positionné en 8 ou 10 assez bas.

    Boulaye Dia aussi, quel match.
    Je ne sais pas si les joueurs jouent au dessus de leurs moyens à Reims mais il y a des joueurs vraiment très intéressant: Boulaye Dia - Mbuku - Cafaro - Konan - Cassama - El Bilal Touré.

  10. #11310
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Pour ceux qui ont vu plusieurs matchs de Reims, il donne quoi Mbuku ?
    Je suis en train de regarder Reims - Lyon et il est exceptionnel ce joueur. Très technique, rapide.
    Il joue à droite aujourd'hui, même si j'ai l'impression qu'il est positionné en 8 ou 10 assez bas.

    Boulaye Dia aussi, quel match.
    Je ne sais pas si les joueurs jouent au dessus de leurs moyens à Reims mais il y a des joueurs vraiment très intéressant: Boulaye Dia - Mbuku - Cafaro - Konan - Cassama - El Bilal Touré.
    Mbuku je le suis depuis un moment. Encore un peu tendre mais c'est de la grainé de champion.

    Faut mettre 5m et le prêter au cercle un an ou deux
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •