Page 1120 sur 1288 << Première ... 12062010201070111011181119112011211122113011701220 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 191 à 11 200 sur 12873
  1. #11191
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Romain Favre ? Connais pas !
    En plus il est blessé

  2. #11192
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Dans 1 mois à peine, il sera possible de se mettre d'accord avec les joueurs arrivant en fin de contrat en juin prochain.
    Petite liste non exhaustive des joueurs concernés. Si certains ont des salaires au delà de nos possibilité (malgré le net imposable monégasque) et qu'il faudra sans doute ajouter pour la plupart de belles primes à la signature, il y a quand même de quoi faire:

    Les impossibles:

    Messi (Barça)
    Alaba (Bayern)
    Donaruma (Milan)
    Depay(Lyon)
    Aguero (City)
    Di Maria(PSG)
    S.Ramos (Real)


    Les compliqués:

    Wijnaldum (L'pool)
    Calhanoglu (Milan)
    J.Boateng (Bayern)
    E.Garcia (City)
    Draxler (PSG)
    Bernat (PSG)
    Modric (Real)

    Les possibles:

    Thauvin (OM)
    Milik (Naples)
    R.Puig (Barça)
    De Roon (Atalanta)
    Hysaj (Naples)
    Marega (Porto)
    Driussi (Zenith)

    Je maintiens que Thauvin est LA vraie affaire et surtout correspond à nos manques. J'espère qu'on va au moins essayer.

  3. #11193
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    3 joueurs du PSG sans parler de Mbappé bientôt.


  4. #11194
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Thauvin je suis 100% pour, Driussi était si fort en Argentine mais je ne sais pas ce qu'il devient.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #11195
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    On lache Cesc, on file son salaire a Angel et on le met ou il veut sur le terrain.
    Sinon Draxler ou Thauvin seraient evidemment des joueurs capables de nous faire franchir un cap supplementaire.

  6. #11196
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Oublier les "grands noms" avec Mitchell.
    Monaco va recruter des joueurs comme Salzboug le fait ou comme Leipzig le fait aussi.

    Au pire des très bon joueurs qui ne jouent plus dans leurs clubs.

  7. #11197
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Oublier les "grands noms" avec Mitchell.
    Monaco va recruter des joueurs comme Salzboug le fait ou comme Leipzig le fait aussi.

    Au pire des très bon joueurs qui ne jouent plus dans leurs clubs.
    L'idée c'est aussi de prendre de bons joueurs qui ont une valeur marchande en baisse et Thauvin entre parfaitement dans cette catégorie. Le point bloquant viendra plus probablement du joueur qui va certainement en profiter pour re-tenter l'aventure à l'étranger, plutôt que de signer dans un club qui a de moins bons résultats que le sien.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #11198
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    L'idée c'est aussi de prendre de bons joueurs qui ont une valeur marchande en baisse et Thauvin entre parfaitement dans cette catégorie. Le point bloquant viendra plus probablement du joueur qui va certainement en profiter pour re-tenter l'aventure à l'étranger, plutôt que de signer dans un club qui a de moins bons résultats que le sien.
    Oui mais est ce que Monaco c'est mieux que Marseille à l'heure actuel ? Pour moi oui mais dans les résultats pour le moment pas forcément. Est ce qu'il n'est pas trop attaché à Marseille pour venir chez nous ?
    Milan est sur Thauvin aussi.

    Dans la liste de Maradona sa dernière liste est très intéressante (sauf Marega).

  9. #11199
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Donaruma c'est si impossible que ça ?

    Le poste de gardien est un des postes ou on a pas trop de certitude non plus, on se posait déjà des questions avant sa blessure sur Lecomte, alors qu'est-ce que ça va être après.

    Et sur la liste de Maradona tout les autres "impossible" sont quand même plutôt vieillissant alors que pour Donaruma il est encore jeune et rentre parfaitement dans le projet: "possiblement revendable" avec une expérience du haut niveau. Resterait plus qu'a le convaincre de venir, mais en récupérant le salaire de Cesc on peut bien en mettre un peu plus sur un gardien titulaire, puis bon on peut miser aussi sur la proximité du club avec l'italie.

    Avec ceci je prendrai moi aussi Thauvin, et Draxler, car à l'heure actuel même si j'aime beaucoup Diop, on manque de justesse et de decisivité entre les milieux défensif et l'attaque.


    (et va pour un Ramos, et comme on est gentil on leur envoi Badia)

  10. #11200
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Donarumma c'est totalement impossible. Quel est l'intérêt de partir du Milan pour aller à Monaco ?
    Il a tout de mieux là bas en plus d'aimer ce club. Et puis si c'est pour partir, c'est plutôt dans un top 8 qu'il ira.

    Draxler même gratuitement je prend pas. Le type a préféré rester au PSG sans jouer pour toucher son salaire. En plus il a une hygiène de vie catastrophique et est tout le temps blessé.

    Di Maria, son salaire est énorme et même si le joueur est bon, je doute de sa motivation à venir.

    Et puis j'imagine même pas leur prime à la signature.

    Concernant Thauvin, mouais, il va avoir 28 ans, est complètement à la ramasse en ce moment en plus de demander un énorme salaire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •