Page 1117 sur 1288 << Première ... 11761710171067110711151116111711181119112711671217 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 161 à 11 170 sur 12875
  1. #11161
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Un ailier, n'importe lequel.

  2. #11162
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Un ailier, n'importe lequel.
    Fabre ? Quand il n'est pas blessé, il est bon !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #11163
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    sans déconner,
    qu'est ce qu'on fait ?
    all-in sur brozo ?
    un ailier ?

  4. #11164
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Je propose de tout miser sur un institut de désintoxication de supportariat de football

    On sera enfin tous délivré de ce calvaire.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  5. #11165
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    On se fait manger au milieu (Fabregas nous pond son pire match de la saison, Fofana c'est de pire en pire et Diop même s'il est très utile fait quand même plus figure de très bonne alternative plus que de patron).
    L'absence de Tchouameni se fait sentir et il manque encore Golo, mais all in sur Brozo pour moi si c'est possible (si on s'est gardé par exemple cette opportunité là avec le prêt de Florentino Luis - qui m'a l'air bien léger - au cas où en dernière minute).
    Vraiment pas compris comment d'un seul coup on a pu avoir globalement aussi peu d'impact physique (collectif, avec notre pressing haut et beaucoup de courses) sur ce match là (alors que c'était un peu notre force jusque là)...
    On peut se reprendre au prochain match (contre Montpellier qui, bonne nouvelle, a perdu lui à la maison contre Nîmes), mais pas sûr qu'on joue mieux quand même que l'Europa si on reproduit trop de performances comme celle-là.

  6. #11166
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Je propose de tout miser sur un institut de désintoxication de supportariat de football

    On sera enfin tous délivré de ce calvaire.
    L'idée la plus lumineuse de ce topic depuis sa création. Si seulement il y avait un moyen de faire ça...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #11167
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    L'idée la plus lumineuse de ce topic depuis sa création. Si seulement il y avait un moyen de faire ça...
    ça mériterait une vraie discussion,
    mais sincèrement j'ai de plus en plus de mal à voir les bienfaits de suivre ce club et ce sport en général.

  8. #11168
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Brozovic à 40M ?
    ça ne me semble pas très pertinent et surtout très peu réaliste !!!

    Au final le nombre de milieux semblent suffisants, les postes sont doublés, avec les jeunes Matazo et Millot qui complètent le groupe.

    En défense, on est aussi au complet, 5 centraux et 5 latéraux, Matsima et Biancone ont démontré qu'ils étaient au niveau,
    on peut même se permettre un départ de Maripan ou d'un latéral demain.

    Au final, si on doit bouger d'ici demain, c'est devant,
    on a 7 joueurs pour 3 postes, mais on n'est peut-être pas hyper complet dans ce secteur,
    il nous manque un ailier complet je pense, vitesse, percussion, précision et finition.

    Mais pour aller chercher un joueur de plus, il faudra 1 ou 2 départs,
    Onyekuru ?
    Jovetic qui est libre dans 1 an ?
    Geubbels pour un prêt afin qu'il ait davantage de temps de jeu ?

  9. #11169
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Brozovic à 40M ?
    ça ne me semble pas très pertinent et surtout très peu réaliste !!!

    Au final le nombre de milieux semblent suffisants, les postes sont doublés, avec les jeunes Matazo et Millot qui complètent le groupe.

    En défense, on est aussi au complet, 5 centraux et 5 latéraux, Matsima et Biancone ont démontré qu'ils étaient au niveau,
    on peut même se permettre un départ de Maripan ou d'un latéral demain.

    Au final, si on doit bouger d'ici demain, c'est devant,
    on a 7 joueurs pour 3 postes, mais on n'est peut-être pas hyper complet dans ce secteur,
    il nous manque un ailier complet je pense, vitesse, percussion, précision et finition.

    Mais pour aller chercher un joueur de plus, il faudra 1 ou 2 départs,
    Onyekuru ?
    Jovetic qui est libre dans 1 an ?
    Geubbels pour un prêt afin qu'il ait davantage de temps de jeu ?
    +1 j'ai le même avis et les mêmes interrogations.

    Il faut un ailier mais on sacrifié qui ? Perso, je ferai partir Geubbels au Cercle Bruges mais quel signal tu lui envoies.

  10. #11170
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    En tout cas il faudrait un joueur confirmé, sinon ça sert pas forcément à grand chose.
    Il y a la rumeur Xherdan Shaqiri qui revient de temps en temps, mais il a déjà 28 ans (ça va encore) et Liverpool semble compter (un peu - un tout petit peu -) sur lui.
    J'ai un avis expéditif sur Florentino (sûrement de simples préjugés), mais j'ai pas l'impression qu'il va apporter grand chose (du coup on a qui pour remplacer Fabregas ?).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •