Page 11 sur 1288 << Première ... 91011121321611115111011 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 12873
  1. #101
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Je reprend la rumeur Giovinco,

    je n'ai pas entendu parler de ca ici (j'habite a turin) mais ca fait quelques temps que j'ai pas ouvert un journal.

    Toujours est il que Giovinco est une bombe. Licata a coté c'est Pariente.
    Sur tous les matchs ou je l'ai vu jouer, c'était du bonheur.

    Il a les defauts de sa jeunesse (mange un peu trop le ballon, abuse un peu trop des dribbles), mais quelle grinta, qu'elle volonté et quelle technique !!!
    il va a 200 à l'heure tout le temps. lorsque il perd le ballon il revient a fond pour le récupérer.

    C'est un feu follet, qui peut jouer ou a gauche (remplacant de Nedved ici) ou derrière une pointe. C'est un futur grand. mais est il le type de joueur qu'il nous manque ? ca dépend.

    si c'est pour le faire jouer milieu gauche, pourquoi pas, mais il a je pense un profil trop offensif pour Ricardo (et nous on a pas Sissoko pour couvrir)

    mais devant il a un profil trop semblable à nos joueurs (petit, vif, technique)

    Si l'opération est financièrement pas cher pourquoi pas (la qualité est toujours un plus). mais il n'est clairement pas une priorité, et l'accumulation de joueurs n'est pas une solution.

    Par rapport aux lillois, plutot que Cabaye, le joueur que je prefererai serai Obraniak. il apporterait un équilibre avec Alonso qui nous ferait du bien et en plus tire très bien les coup de piers arrétés.

  2. #102
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par zabadu Voir le message

    +1 point Godwin pour notre red-juan local!

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
    excellent !
    j'adore c'est tellement vrai.
    ☆☆☆☆

  3. #103
    Night
    Guest
    A Lille plutôt que Cabaye qui me semble inaccessible j'aimerais bien qu'on tente de prendre Bastos.
    Je viens de voir qu'il sera en fin de contrat en juin 2010 et que le LOSC tente de le faire prolonger.
    Ricardo doit pouvoir user de son charme légendaire pour convaincre un compatriote de rejoindre l'ASM.

    Le Michel Bastos ressemble un peu à Wendel le gibourrin de par sa grosse frappe de balle et par le fait qu'il puisse évoluer aussi bien latéral gauche que milieu gauche.
    Bref, un joueur de couloir bien utile à un effectif axialisé comme le notre.
    Positionné comme milieu offensif gauche il effectue un gros travail de replacement comme le fait également Alonso à droite ce qui ne serait sans doute pas pour déplaire à Raymundo.

    On doit pouvoir boucler l'affaire à hauteur de 4 millions grand maximum vu qu'il ne lui restera qu'un an et demi de contrat dans le Nord cet hiver.
    Somme qui sera normalement largement remboursée par la vente de Nenê en juin.
    Si on peut libérer un peu de masse salariale supplémentaire avec le départ de Meriem à Santander, c'est tout à fait jouable de lui proposer un contrat intéressant.

    Si on a qu'un seul joueur à prendre cet hiver c'est lui que je veux.

  4. #104
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Nightsky Voir le message
    A Lille plutôt que Cabaye qui me semble inaccessible j'aimerais bien qu'on tente de prendre Bastos.
    Je viens de voir qu'il sera en fin de contrat en juin 2010 et que le LOSC tente de le faire prolonger.
    Ricardo doit pouvoir user de son charme légendaire pour convaincre un compatriote de rejoindre l'ASM.

    Le Michel Bastos ressemble un peu à Wendel le gibourrin de par sa grosse frappe de balle et par le fait qu'il puisse évoluer aussi bien latéral gauche que milieu gauche.
    Bref, un joueur de couloir bien utile à un effectif axialisé comme le notre.
    Positionné comme milieu offensif gauche il effectue un gros travail de replacement comme le fait également Alonso à droite ce qui ne serait sans doute pas pour déplaire à Raymundo.

    On doit pouvoir boucler l'affaire à hauteur de 4 millions grand maximum vu qu'il ne lui restera qu'un an et demi de contrat dans le Nord cet hiver.
    Somme qui sera normalement largement remboursée par la vente de Nenê en juin.
    Si on peut libérer un peu de masse salariale supplémentaire avec le départ de Meriem à Santander, c'est tout à fait jouable de lui proposer un contrat intéressant.

    Si on a qu'un seul joueur à prendre cet hiver c'est lui que je veux.
    Excellente idée ! Mais le LOSC sera un concurrent sérieux ! il va falloir se montrer convaincant et là je ne suis pas sûr que le discours de Ricardo puisse vraiment aider...

    Mais 4 Me reste le grand max parce qu'aussi talentueux soit-il, le Michel reste relativement irrégulier!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #105
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Excellente idée ! Mais le LOSC sera un concurrent sérieux ! il va falloir se montrer convaincant et là je ne suis pas sûr que le discours de Ricardo puisse vraiment aider...

    Mais 4 Me reste le grand max parce qu'aussi talentueux soit-il, le Michel reste relativement irrégulier!
    ...surtout qu'il est en train de négocier une prolongation de contrat....

  6. #106
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Bastos je suis pour, c'est le sosie d'Evra

  7. #107
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Il serait plutôt temps d'attaquer sur Jallet en ce moment.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  8. #108
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Jallet le dire




  9. #109
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    ...surtout qu'il est en train de négocier une prolongation de contrat....
    Justement, c'est le moment de lui faire tourner la tête avec une proposition qu'il ne pourra pas refuser et qui mettre le LOSC dans l'embarras...
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #110
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    t'en as pas marre de considerer ce pauvre type comme un talisman quasi-mystique ? il rassure et encadre les jeunes de notre equipe, et tous les joueurs suisses l'ecoutent comme le messie...etc...
    c'est une vraie question hein, je cherche a comprendre...

    sinon sympa votre generation formée grace à l'or des juifs.
    je vois bien le slogan a la fédé helvete : "generation shoah - objectif coupe du monde 2010"
    Je dis ce que je sais
    Il est à la fois populaire et respecté en plus d'être foncièrement humble et gentil.

    Pour le reste... c'est vraiment sans commentaire... t'as raté une occasion de te taire.
    There are no problems, only solutions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •