Page 1044 sur 1288 << Première ... 44544944994103410421043104410451046105410941144 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 431 à 10 440 sur 12875
  1. #10431
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je ne comprends pas pourquoi on devrait enterrer définitivement Geubbels et Pellegri. Avec un peu de confiance ils ont largement le potentiel d'un Marcus Thuram.

    Commençons par un gardien, deux stoppeurs, un 6 et dégraisser le mammouth avant de claquer 15M€ sur M. Thuram
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #10432
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Le problème c'est que Geubbels et Pellegri auront fait au final 1 saison totalement blanche,
    j'espère qu'ils seront en état de reprendre un entrainement normal et de faire une bonne préparation estivale,
    mais dans quel état vont-ils reprendre ? et de combien de temps auront-ils besoin pour retrouver un bon niveau ?

    Aujourd'hui, on ne peut pas redémarrer 1 saison avec seulement Falcao, Pellegri et Geubbels comme attaquants de l'effectif, sachant qu'on ne reverra pas Jovetic avant l'hiver prochain.
    Il nous faut au minimum 1 attaquant de plus, qui remplacerait Vinicius,
    car il y a un doute avec les attaquants du Centre, Sylla doit aller voir ailleurs,
    quant à Cardona et Alioui, seront-ils déjà au niveau ?
    Là aussi, difficile de se prononcer, même si les 2 seront peut-être des belles surprises durant les matchs amicaux ...

    Sans oublier Keita Baldé, qui va très probablement revenir, l'Inter ne semblant pas disposé à lever l'option d'achat,
    car il peut évoluer en attaque comme 2ème attaquant, mais il devrait être concerné par la CAN et reprendre plus tard cet été (tout comme Falcao d'ailleurs) ...

    Je ne présente pas Thuram comme une priorité cet été, mais seulement comme idée,
    en sachant qu'il faudra bien avoir une réflexion sur notre attaque lors de cet intersaison ...

  3. #10433
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Nous aurions un autre entraineur, Balde serait evidemment le choix numero 1 en pointe, mais je ne pense pas qu'il reste vu ce qu'il a montre sous Jardim l'annee precedente. Meme si seuls les cons ne changent jamais d'avis..

    @Pleneuf: le principe n'est pas d'enterrer nos 2 jeunes a 45M () mais de partir du principe simple que ces 2 la ne sont pas aujourd'hui en mesure de simplement "jouer" au jeu de football. Et vu la saison apocalyptique qu'on vient de vivre en terme d'infirmerie, excuse nous de prendre ce facteur en compte...

  4. #10434
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 305
    Dans quel monde on peut dire que Baldé est un titulaire ? En 4-5 ans de carrière, il a eu 6 très bon mois à la Lazio dans une attaque à 2, le reste du temps, il a été un remplaçant. Souvent blessé, pas hyper talentueux, mentalité étrange, joueur bizarre. Je le garde pas personnellement, il est pas attachant du tout comme joueur.

  5. #10435
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Balde Keita offre quand même infiniment plus de garanties que Stevan Jovetic hein...
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #10436
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Tout depend d'où on se place.
    Vu de la fenêtre de l'infirmerie ou vu du stade !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #10437
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Dans quel monde on peut dire que Baldé est un titulaire ? En 4-5 ans de carrière, il a eu 6 très bon mois à la Lazio dans une attaque à 2, le reste du temps, il a été un remplaçant. Souvent blessé, pas hyper talentueux, mentalité étrange, joueur bizarre. Je le garde pas personnellement, il est pas attachant du tout comme joueur.
    Keita Baldé est un joueur talentueux. Par contre, j'ai du mal a voir où il jouerait à Monaco, a fortiori si on conserve Rony et Gelson. Un 4-4-2 avec les portugais sur les ailes et deux attaquants ça me paraît suicidaire, et Baldé seul en pointe ça me paraît une mauvaise idée (dans l'hypothèse où Falcao quitte le club).
    Je ne vois l'interêt que si Falcao s'en allait, et que l'on jouait en 4-3-3 avec un attaquant aimant participer au jeu (genre Jovetic) devant et lui en faux ailier.

  8. #10438
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Keita Baldé est un joueur talentueux. Par contre, j'ai du mal a voir où il jouerait à Monaco, a fortiori si on conserve Rony et Gelson. Un 4-4-2 avec les portugais sur les ailes et deux attaquants ça me paraît suicidaire, et Baldé seul en pointe ça me paraît une mauvaise idée (dans l'hypothèse où Falcao quitte le club).
    Je ne vois l'interêt que si Falcao s'en allait, et que l'on jouait en 4-3-3 avec un attaquant aimant participer au jeu (genre Jovetic) devant et lui en faux ailier.
    3 joueurs pour 2 places c'est bien aussi vu notre staff médical... Baldé, Lopes et Martins pour les places d'ailiers (+ des jeunes) ça ne me parait pas déconnant.
    Reste à trouver un bon attaquant de pointe si Falcao s'en va, Pellegri fera la doublure s'il revient de blessure un jour.

  9. #10439
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    De toute façon, il faut qu'on continue à jouer avec 2 pointes... Y a pas d'autres choix. On est bien meilleurs avec 2 pointes. Ça saute à la gueule de tout le monde sauf celle de Jardim... Baldé et Falcao sont bien meilleurs dans un schéma avec 2 pointes. Un 4-3-3 très offensif à la limite mais les voir cavaler esseulés... Plus jamais. Par pitié.
    Baldé est un attaquant de soutien, pas un ailier.

  10. #10440
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Une idée 'infirmerie' : ne pourrait on tenter Daniel Sturrige ? Certes, il est souvent blessé, mais c'est un joueur extrêmement complet, puissant, technique, veloce et bon de la tête. Tricard du côté de la mersey, il serait un bon complément à Falcao tout en pouvant jouer seul en pointe si besoin

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •