Page 1041 sur 1288 << Première ... 41541941991103110391040104110421043105110911141 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 401 à 10 410 sur 12875
  1. #10401
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Sauf que seuls Massengo et Navarro, éventuellement Badiashile qui y ont joués cette saison. Le reste non. Sachant qu'en plus Navarro est un u17, Massengo et Badiashile des u18 et c'est assez exceptionnel que ça performe un minimum face à des adultes.

    Et puis si la réserve descend c'est pas à cause de leurs qualités (à une partie des joueurs), c'est surtout tactiquement, physiquement et dans l'expérience que ça a péché.


    J'ai pas l'impression que vous vous rendez compte de la qualité de ces joueurs...
    Toi non plus tu ne t'en rends pas compte, tu es purement dans la spéculation (à moins que tu me dises que tout vas voir les matchs et les entraînements).

    Pellegri on l'a vu jouer trois fois, Geubbels pareil, Navarro on ne se base que sur sa réputation (comme Mboula..), Millot et Matsima (je sais même pas qui c'est celui là) tu les a vu jouer combien de fois ?

    Bref ils ont peut-être énormément de potentiel mais à l'heure actuelle c'est juste de la spéculation.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #10402
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Millot, Navarro, je les ai bien vu jouer au moins 5-6 fois. Je pense que ça doit suffir pour juger un potentiel, Millot c'est du très bon, Navarro c'est de l'exceptionnel. Et quand bien même je les aurais jamais vu jouer, il y a plusieurs personnes qui disent que ces joueurs sont très prometteurs, pareil pour Matsima et donc je suis obligé de les citer puisqu'ils ont apparemment le potentiel.

    De toute façon, j'ai jamais dit qu'on devait les faire jouer en pro mais qu'on devait faire en sorte qu'ils ne soient pas bouchés pour atteindre le niveau pro.
    T'as mis 40M€ sur Pellegri Geubbels, c'est pas pour leur mettre 3 joueurs devant eux dans la hiérarchie pendant 2 ans. T'as Massengo à qui t'as fait goûter à la L1 avec succès, pareil, tu vas pas prendre 4 milieux pour le laisser pourrir en N2/N3 pendant 2 ans etc...

    Et ne parlez pas prêts car au vu du talent de ces joueurs, de leur mentalité qui a l'air bonne (peut-être Pellegri ou Geubbels mais on en sait rien),ils n'en n'auront pas besoin.

  3. #10403
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    J'avoue que je partage l'avis de Koulou, quelque soit la division dans laquelle on évolue l'année prochaine, il faudra laisser la place à certains jeunes, Massengo à goûté à la LdC et n'était pas ridicule loin de la. Il faut l'incorporer progressivement

  4. #10404
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    J'avoue que je partage l'avis de Koulou, quelque soit la division dans laquelle on évolue l'année prochaine, il faudra laisser la place à certains jeunes, Massengo à goûté à la LdC et n'était pas ridicule loin de la. Il faut l'incorporer progressivement
    En L1, je le mettrais 4 dans la hiérarchie derrière les 2 titulaires et 1 remplaçant. Il jouerai en réserve et quand il y a des suspendu et blessés, il monte dans le groupe pro en concurrence avec Thuram (s'il signe pro lui)
    En L2, il est doublure en concurrence avec Thuram même s'ils ont des profils différents.

    Pour Navarro, il faut attendre 1 an encore mais quand il va exploser, il va direct être titulaire. Millot, au moins 1 an dans le meilleur des cas, mais ce sera plus 2 ans, comme Matsima.

    Mais tout ça, avec des recrues en pro, ça peut devenir dur à gérer puisque chaque joueur restera au moins 2 ans au club.

    On peut imaginer un truc comme ça en L1
    Massengo : 19/20 4ème dans la hiérarchie, 20/21, 3ème terminant la saison en titulaire ou presque, 21/22 titulaire, 22/23 départ :/ avec un autre jeune (Matazo, Thuram ou autre) qui passe titulaire. (Edit : avec LDC ou EL, il peut rester 4 dans la hiérarchie en 20/21)
    Pour les autres c'est plus compliqué vu que c'est des u19 ou des offensifs.
    Dernière modification par Kouloukoukou ; 17/05/2019 à 13h37.

  5. #10405
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Massengo : 19/20 4ème dans la hiérarchie, 20/21, 3ème terminant la saison en titulaire ou presque, 21/22 titulaire, 22/23 départ :/ avec un autre jeune (Matazo, Thuram ou autre) qui passe titulaire.
    C'est pas des robots non plus les joueurs, c'est pas son âge qui doit déterminer sa progression mais uniquement son niveau.
    Si t'es bon à 18 ans, t'es titulaire.
    Si t'es mauvais à 23 ans, t'es remplaçant.

  6. #10406
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    C'est pas des robots non plus les joueurs, c'est pas son âge qui doit déterminer sa progression mais uniquement son niveau.
    Si t'es bon à 18 ans, t'es titulaire.
    Si t'es mauvais à 23 ans, t'es remplaçant.
    Je parle d'une progression normale. S'il est nul il jouera pas, ne gagnera pas de place dans la hiérarchie

  7. #10407
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Je sais pas si vous avez vu la demie finale hier
    Mais Millot était le seul joueur qui surnageait au milieu du groupe France.
    Pas certain que tous aient réellement leur place
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #10408
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Il faut se dire que sur une génération de jeunes à Monaco, il n'y en aura que 4-5 max qui feront carrière pro. Et parmi l'équipe de France, tous n'auront pas beaucoup de réussite. Sur la génération U17 vainqueur en 2015, aujourd'hui âgés de 21 ans, la moitié n'a pas encore fait son trou chez les pros.

    Et on a beau recruté, scout au max, etc... il y a aura toujours une part d'échec importante, on ne peut rien y faire.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  9. #10409
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    La plupart des gamins faisaient des contrôles avec la balle qui part à 2m. Je revoyais du lacina en eux !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #10410
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Zizou aurait apparemment communiqué une liste importante de joueurs "non grata". Le Réal doit totalement reconstruire son effectif et il y aura sans doute de belles opportunités, même si certaines sont bien évidemment utopiques (Navas, James, Kovacic, Bale):

    Keylor Navas
    Nacho, Jesus Vallejo, Theo Hernandez, Sergio Reguilon
    Marcos Llorente, Dani Ceballos, Mateo Kovacic, Martin Odegaard, James Rodriguez
    Oscar Rodriguez, Raul de Tomas, Borja Mayoral et Gareth Bale

    En gras, 4 jeunes joueurs de grand talent, qui seraient amha, des renforts de premier plan, à des postes ou nous sommes déficients. Maintenant, reste à connaitre notre attractivité en L2 sans Coupe d'Europe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •