Page 101 sur 1288 << Première ... 5191991001011021031111512016011101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 001 à 1 010 sur 12873
  1. #1001
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Et à l'adolescence faut les vider.

  2. #1002
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Bah oui

  3. #1003
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Le Hertha jouait pas le haut de tableau avant cette saison. L'an dernier ils ont finit 10ème. Au niveau du statut Monaco n'avait rien à envier.

    Après s'ils veulent vraiment le vendre ça pourrait être dans nos cordes. A 7-8 millions, je prend.
    Si tu finances avec ton Livret A, pourquoi pas.

    Si tu espères que l'ASM mette 7-8 M€ sur un joueur (quel qu'il soit), tu peux faire une croix dessus, c'est au dessus de nos moyens.

  4. #1004
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Si tu finances avec ton Livret A, pourquoi pas.

    Si tu espères que l'ASM mette 7-8 M€ sur un joueur (quel qu'il soit), tu peux faire une croix dessus, c'est au dessus de nos moyens.
    On l'a bien fait avec Nene alors qu'on était fauché. Je trouve pas ça complètement aberrant si on recrute peu. Des investisseurs sont revenus...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  5. #1005
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    On l'a bien fait avec Nene alors qu'on était fauché. Je trouve pas ça complètement aberrant si on recrute peu. Des investisseurs sont revenus...
    Mais plus jamais on réussira un coup comme ca, pas avant de rejouer l'Europe du moins.


    D'ailleurs;

    Qui en France est aujourd'hui capable de prendre un joueur de LigA?

    Qui en France est aujourd'hui capable de prendre un joueur TITULAIRE de ligA?

    Qui en France est aujourd'hui capable de prendre le MEILLEUR joueur de son club en LigA(meme celui d'un club relégué je précise)?

  6. #1006
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Oui enfin, là on parle de Voronin dont Liverpool veut se débarrasser. C'est pas injouable.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  7. #1007
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    J'adore Nénê aussi Mimo mais il me semble bien que c'est Ivan de la Pena le taulier de l'Espagnol et non Nénê
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #1008
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    J'adore Nénê aussi Mimo mais il me semble bien que c'est Ivan de la Pena le taulier de l'Espagnol et non Nénê
    Nene ne jouait pas à l'Espanyol quand on l'a recruté. C'est de ça que Mimo parlait.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  9. #1009
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    http://www.lequipe.fr/Football/breve...e-a-nancy.html

    Nancy ne dis pas non au départ de Calvé en cas de proposition intéressante. Ca serait bien à droite avec Lolo ( en plus il me semble que Lolo peut jouer en défense central et je crois milieu défensif )

  10. #1010
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Calvé ne s'est ni imposé à Lorient ni à Nancy et a même lors de son passage en Lorraine était le centre de quelques conflits. Il est loin d'avoir confirmé sa belle saison mancelle et ce serait donc risqué de faire "une proposition intéressante" aux dirigeants nanceiens.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •