Page 1001 sur 1288 << Première ... 5019019519919991000100110021003101110511101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 001 à 10 010 sur 12873
  1. #10001
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    on prête pelé à olympiakos et tielemans au cercle brugge (ou à marignane gignac).

    on achète rudy et paris nous prête sans OA lo celso.

    vadim appelle moi faut qu'on parle j'ai des solutions PAS CHERES et TIP TOP.
    ☆☆☆☆

  2. #10002
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    on prête pelé à olympiakos et tielemans au cercle brugge (ou à marignane gignac).
    on achète rudy et paris nous prête sans OA lo celso.
    vadim appelle moi faut qu'on parle j'ai des solutions PAS CHERES et TIP TOP.
    C'est quand même inespéré à mi-aout d'avoir de telles opportunités. LO CELSO, ça me parait chaud à faire car le PSG recherche du cash pour le FPF, notamment.

    Après, il faut que les joueurs veuillent venir mais là tu risques quoi avec un joueur comme RUDY à 28 ans ? De pas le revendre ? Mais faut-il faire 2 PELE pour le plaisir de "roter" () ton portefeuille joueurs ou t'assurer pendant 2/3 ans un mec qui fait le taf et motivé pour le faire ? Je pose cette question qui ne devrait pas se poser pour un club de haut niveau.

  3. #10003
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    194
    Est-ce que quelqu'un suit le FC METZ ?
    Le jeune Ibrahima NIANE avait fait une très bonne rentrée contre nous l'année dernière (il avait marqué un très beau but de la tête d'ailleurs) et a déjà inscrit 3 buts en 4 journées (+ un doublé en coupe de la ligue).

  4. #10004
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Yaya Touré est dispo, un ancien de la maison
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  5. #10005
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Est-ce qu'on pourrait pas essayer de se faire prêter Rodrigo Bentancur (Juve, 21 ans). C'est un milieu défensif très élégant et au gros volume.
    Avec l'arrivée d'Emre Can, et la prolongation de Pjanic, il risque de peu jouer, d'autant qu'il y a encore Matuidi et Khedira à son poste...

  6. #10006
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Pinbernard Voir le message
    Yaya Touré est dispo, un ancien de la maison
    Même si c'est avec un temps de jeu très faible, il nous ferai un bien fou. L'an passé il jouait quand même avec City pas un vulgaire club de PL. Je préfère l'avoir lui sur le banc que Pelé ou même NDoram.
    Après niveau salaire ça coincerait forcement, surtout pour un joueur qui ne sera pas capable d'être titulaire toute la saison.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  7. #10007
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Est-ce qu'on pourrait pas essayer de se faire prêter Rodrigo Bentancur (Juve, 21 ans). C'est un milieu défensif très élégant et au gros volume.
    Avec l'arrivée d'Emre Can, et la prolongation de Pjanic, il risque de peu jouer, d'autant qu'il y a encore Matuidi et Khedira à son poste...
    Y a pas des rumeurs comme quoi Tuchel voulait rapatrier Sami dans la capitale ?

  8. #10008
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Malouin Voir le message
    Est-ce que quelqu'un suit le FC METZ ?
    Le jeune Ibrahima NIANE avait fait une très bonne rentrée contre nous l'année dernière (il avait marqué un très beau but de la tête d'ailleurs) et a déjà inscrit 3 buts en 4 journées (+ un doublé en coupe de la ligue).
    Si si, j'en ai parlé il y a quelques jours (ici et ) avant que la Voie de la Raison ne me rappelle à quel point il était incommodant de citer ce nom.
    A la base, je l'avais vu comme un Ismaïla Sarr bis. Ne jouant pas au même poste et sans la même exposition, il n'a pas eu la même chance et est resté à Metz, mais sa saison actuelle ne peut que l'aider à se construire et à mûrir sur le pré. Je ne sais pas où ce gars jouera la saison prochaine, mais je pense bien que ce sera loin de la Ligue 2...
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #10009
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Sinon si Marchisio ça se fait, on risque pas de faire Lo Celso qui est aussi axial, mais pourquoi pas tenter Draxler. C'est un mec qui est déjà très bon et qui en plus est jeune, en le faisant jouer régulièrement il y a moyen de faire une plus value. Même si on le garde qu'un an. La le mec il sait, qu'il va encore être remplaçant, et même pire Di Maria un temps sur le départ semble lui passer devant. Du coup, même si on est QUE Monaco, on joue la ligue des champions et je pense qu'il doit avoir des fourmis dans les jambes.

  10. #10010
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Il avait refuse de venir lors des discussions avec Mbappe (comme Di Maria), de memoire a ete sollicite par le Bayern et Arsenal (pas de sources donc peut etre je me trompe). Improbable.

    En revanche, faire venir Trapp...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •