Page 1142 sur 1288 << Première ... 14264210421092113211401141114211431144115211921242 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 411 à 11 420 sur 12873
  1. #11411
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Oui mais 10% de 180M à Paris ou 10% de 180M au réal c'est pareil. Moi je commence à penser comme Taro, qu'une petite malette à du se glisser en plus sous la table de la part de Nacer.
    Le coup du je vais pas à Madrid parce-que je suis pas titulaire tout de suite, je suis pas sur de ça non plus. C'est son club de coeur, il aurait pu jouer avec Cr7 (son joueur préfèré dont il s'inspirait gamin, et puis on le connais le bonhomme, il est tellement sur de lui, que partir dans une équipe pas titulaire c'est pas un problème. Avant d'enchaîner les matchs chez nous, il ralait déjà pour partir à Manchester City où il n'aurait pas été titulaire non plus.

    Moi je vois que la malette pour Vadim, plus Nike qui a du faire une malette à Mbappé pour pas rejoindre le Real adidas Madrid.

  2. #11412
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Oui mais 10% de 180M à Paris ou 10% de 180M au réal c'est pareil. Moi je commence à penser comme Taro, qu'une petite malette à du se glisser en plus sous la table de la part de Nacer.
    Le coup du je vais pas à Madrid parce-que je suis pas titulaire tout de suite, je suis pas sur de ça non plus. C'est son club de coeur, il aurait pu jouer avec Cr7 (son joueur préfèré dont il s'inspirait gamin, et puis on le connais le bonhomme, il est tellement sur de lui, que partir dans une équipe pas titulaire c'est pas un problème. Avant d'enchaîner les matchs chez nous, il ralait déjà pour partir à Manchester City où il n'aurait pas été titulaire non plus.

    Moi je vois que la malette pour Vadim, plus Nike qui a du faire une malette à Mbappé pour pas rejoindre le Real adidas Madrid.
    J'y crois pas du tout à la malette. Mbappé avait justement expliqué à l'époque que tout etait pret pour un départ au Real, manquait plus que sa signature.
    Sauf qu'il n'était pas au courant.
    Il l'a très mal pris, vu qu'il pensait prolongé. Et du coup il s'est braqué et n'a pas voulu aller au Real.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #11413
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Oui mais 10% de 180M à Paris ou 10% de 180M au réal c'est pareil. Moi je commence à penser comme Taro, qu'une petite malette à du se glisser en plus sous la table de la part de Nacer.
    Le coup du je vais pas à Madrid parce-que je suis pas titulaire tout de suite, je suis pas sur de ça non plus. C'est son club de coeur, il aurait pu jouer avec Cr7 (son joueur préfèré dont il s'inspirait gamin, et puis on le connais le bonhomme, il est tellement sur de lui, que partir dans une équipe pas titulaire c'est pas un problème. Avant d'enchaîner les matchs chez nous, il ralait déjà pour partir à Manchester City où il n'aurait pas été titulaire non plus.

    Moi je vois que la malette pour Vadim, plus Nike qui a du faire une malette à Mbappé pour pas rejoindre le Real adidas Madrid.
    Pas faux non plus

  4. #11414
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Je ne crois pas non plus a une mallette. Déjà parce que ça n'expliquerait pas la préférence (prépondérante) de M'Bappé pour le PSG (l'éventuelle malette Nike a peu de sens, parce qu'il pouvait avoir la même chose d'Adidas, et parce que CR7, justement, n'a jamais eu de problème avec Nike en allant au Réal). Le fait est que Vadim aurait sans doute préféré le vendre au Real, mais qu'il valait mieux, d'un point de vue financier, réaliser sa vente à Paris (rien n'obligeait à l'époque M'Bappé de prolonger et sa fin de contrat approchait) que de prendre le risque que sa cote chute.

  5. #11415
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    J'y crois pas du tout à la malette. Mbappé avait justement expliqué à l'époque que tout etait pret pour un départ au Real, manquait plus que sa signature.
    Sauf qu'il n'était pas au courant.
    Il l'a très mal pris, vu qu'il pensait prolongé. Et du coup il s'est braqué et n'a pas voulu aller au Real.
    Oui enfin il faut se méfier comme de la peste de ce que peut dire le clan Mbappe, à l'époque il était pour lui question d'image et il a voulu faire passer Monaco pour le méchant (avec tout ce que j'ai entendu du sketch monumental qu'il a fait au sein du club l'été de son départ c'est lolesque). Il n'a jamais "pensé prolonger".

    Mbappe tu lui aurais dit que le PSG n'est pas une option, il aurait eu deux choix. Aller au Real ou rester à Monaco. Vous croyez vraiment qu'il aurait hésité une seconde ? Au Real il aurait joué avec CR7, il aurait été dans le meilleur club du monde et il sait très bien qu'il aurait joué.

    Il semble évident que tout ça est une affaire de (très) gros sous, à tous les niveaux. Et je n'ose même pas imaginer combien Mbappe a réellement coûté à Paris (entre la prime à la signature, le petit cadeau pour le papa et l'autre pour tonton Vadim...).
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #11416
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Dans les "idées" lumineuses, sachant que les drogues ont besoin d'argent, est ce qu'on récupérerait pas un des trois : Bamba, Ikone ou Renato? Avec une préférence pour le portugais pour qui j'ai un faible. Ils me semblent tous très Kovac compatible, et avec chacun un apport différent de ce qu'on a aujourd'hui : soit de la puissance, soit de la vitesse, soit de la capacité d'élimination en 1v1

  7. #11417
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    La dernière fois pour un pari j'ai regardé le Sparta Prague joué et je suis tombé sur un attaquant qui a planté 4 buts.
    Je me dis que c'est un attaquant qui plante dans un championnat mineur.
    En plus sur ce match il marque un pénalty, une tête, un but du gauche et un plat du pied droit.

    Le gamin n'a que 18 ans c'est Hlozek: 19 matchs - 15 buts et 8 passes décisives. Le pire c'est qu'il loupe 4 mois de compétition pour une fracture du métatarse.
    A 17 ans il joue 39 matchs pour 9 buts et 9 passes décisives.

    Il a été appelé pour l'Euro il me semble. en plus.


  8. #11418
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Dans les "idées" lumineuses, sachant que les drogues ont besoin d'argent, est ce qu'on récupérerait pas un des trois : Bamba, Ikone ou Renato? Avec une préférence pour le portugais pour qui j'ai un faible. Ils me semblent tous très Kovac compatible, et avec chacun un apport différent de ce qu'on a aujourd'hui : soit de la puissance, soit de la vitesse, soit de la capacité d'élimination en 1v1
    Le problème c'est qu'aucun a les 3.

    Bamba est pour moi le plus intéressant car il est assez régulier mais ça fait pas non plus rêver. Ikoné est un joueur moyen incapable de se montrer décisif. Renato est fragile physiquement et psychologiquement pas fort.

  9. #11419
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    S’il y’a un joueur à prendre chez eux c’est bien Reinildo.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  10. #11420
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    La dernière fois pour un pari j'ai regardé le Sparta Prague joué et je suis tombé sur un attaquant qui a planté 4 buts.
    Je me dis que c'est un attaquant qui plante dans un championnat mineur.
    En plus sur ce match il marque un pénalty, une tête, un but du gauche et un plat du pied droit.

    Le gamin n'a que 18 ans c'est Hlozek: 19 matchs - 15 buts et 8 passes décisives. Le pire c'est qu'il loupe 4 mois de compétition pour une fracture du métatarse.
    A 17 ans il joue 39 matchs pour 9 buts et 9 passes décisives.

    Il a été appelé pour l'Euro il me semble. en plus.

    Il est "connu" de beaucoup déjà, en tout cas très côté. Il ira dans un top club direct, je pense en Angleterre mais oui c'est un très très bon jeune.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •