Page 1137 sur 1288 << Première ... 13763710371087112711351136113711381139114711871237 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 361 à 11 370 sur 12873
  1. #11361

  2. #11362
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ah je n'avais pas vu passé l'info, excellente nouvelle si l'intérêt est réel !

  3. #11363
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Ceux qui avaient proposé Amine Adli comme recrue interessante, il est en train de filer à Marseille, apparemment. 15 Millions !!

    En parallèle, l'OM doit essayer de boucler le dossier Amine Adli (21 ans). Récompensé du Trophée UNFP du meilleur joueur de la saison en Ligue 2, l'attaquant toulousain, auteur de 8 buts et 7 passes décisives en championnat, a déjà trouvé un accord avec le club phocéen pour un futur contrat. Il faut désormais que Marseille et Toulouse s'entendent sur l'indemnité de transfert. Le TFC réclame 15 millions d'euros pour accepter de voir partir son jeune talent. Un montant élevé pour la direction marseillaise, qui va devoir accélérer si elle ne veut pas se faire doubler puisque le Milan AC et le Bayer Leverkusen ont aussi approché le joueur, selon les informations de Foot Mercato. Les deux clubs étrangers auraient même formulé des offres orales au 3e de Ligue 2. Attention pour Marseille de ne pas perdre toute son avance dans ce dossier... - Source: Maxifoot, https://www.maxifoot.fr/football/art...73.htm#footref
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  4. #11364
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Ceux qui avaient proposé Amine Adli comme recrue interessante, il est en train de filer à Marseille, apparemment. 15 Millions !!
    Je serais dégoûté qu'il aille à Marseille, pour compenser le départ de Jovetic voir Golovin il serait parfait...

  5. #11365
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    C'est déjà l'heure de se projeter sur la saison prochaine !
    Et y'a de belles affaires en bundesliga avec la relégation de deux monstres sacrés : le werder et schalke !

    À plouf, comme ça, j'ai repéré :

    Jiri Pavlenka, un vieux routier dans les bois pour apporter une vraie concurrence à Lecomte.

    Milot Rashica, un jeune ailier très talentueux. Déjà annoncé dans de beaux clubs.

    Maximilian Eggestein, milieu de terrain, ancien international espoir allemand et taulier du werder.

    Benjamin Stambouli, on ne le présente plus. Ce serait pour moi un bon apport au groupe et un vrai beau coup (il est libre).

    Shkodran Mustafi
    , défenseur central d'expérience qui a joué à très haut niveau. Je suis un peu moins emballé par lui que par les autres propositions, mais si le salaire est raisonnable, pourquoi pas essayer de le relancer (lui aussi est libre).

    Autres idées, mais je connais vraiment pas bien ces joueurs (à part un peu Kolasinac) :

    Ludwig Augustinsson et Sead Kolasinac, arrières gauches internationaux bien côtés.

    Josh Sargent, jeune attaquant américain, 7 buts cette saison.

    Amine Harit, millieu offensif franco-marocain qui a connu une saison difficile. À relancer.
    Dernière modification par Kalak ; 24/05/2021 à 00h42.
    De la neige en été.

  6. #11366
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Je ne sais pas/plus s’il a été cité (peut-être même déjà par moi ), mais j’aime beaucoup Ludovic Blas, du FC Nantes.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #11367
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Mon idée lumineuse pour l'année prochaine :

    Andréa Raggi. N'importe où dans le club.
    J'espère qu'il va bien, qu'il reviendra vite.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #11368
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Maignan va vraiment signer pour 15M seulement au Milan AC ??? Quasiment le même prix qu'on a acheté Lecomte. Ca aurait été une belle opportunité pour se renforcer à ce poste là, maintenant je crois que c'est quasiment bouclé malheureusement (il passe la visite médicale, donc c'est mort) :
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-milan/1255692

  9. #11369
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Maignan va vraiment signer pour 15M seulement au Milan AC ??? Quasiment le même prix qu'on a acheté Lecomte. Ca aurait été une belle opportunité pour se renforcer à ce poste là, maintenant je crois que c'est quasiment bouclé malheureusement (il passe la visite médicale, donc c'est mort) :
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-milan/1255692
    Puis surtout je vois mal comment on l'aurait convaincu, il vient d'être champion de France et de jouer la LDC avec son club. Il avait sûrement envie d'une nouvelle expérience à l'étranger.

  10. #11370
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Pour remplacer Jovetic dans la rotation, je verrai bien Moussa Dembelé de Lyon

    Il marque pas mal de buts (entre 15 et 20) et ne semble pas vouloir rester à Lyon qui a en plus souhaité s'en séparer avec le prêt à l'Atlético qui ne veut pas lever l'option d'achat d'une trentaine de millions d'euros.

    Je pense que ça pourrait l'intéresser, car on va probablement jouer la Ligue des Champions et qu'on aura besoin d'un attaquant qui aura pas mal de temps de jeu

    L'option d'achat était de 33 millions apparemment et pour un bon buteur, ça ne me semble pas énorme. Sachant qu'il a 23 ou 24 ans, je trouve que pour 25 millions, ça pourrait être très intéressant pour nous et pour lui.
    Dernière modification par Huillam ; 25/05/2021 à 15h55.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •