Page 1155 sur 1288 << Première ... 15565510551105114511531154115511561157116512051255 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 541 à 11 550 sur 12873
  1. #11541
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Rafinha ? Alors j'avoue je connais pas trop, mais les parisiens, malgré son statut de fond de banc, en disent vraiment du bien (au point de ne pas comprendre pourquoi Pochettino ne lui fait pas plus confiance).
    Par contre il a 28 ans et il souffre d'une blessure musculaire actuellement.
    Paris cherche à vendre, ça ne devrait pas être trop compliqué à finaliser ?

  2. #11542
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Pas fan de l'idée, ça n'est pas un profil dont on a besoin surtout après l'achat de Boadu qui apporte un côté athlétique et de la profondeur. On manque surtout d'un joueur en capacité de sortir du lot dans les espaces restreints, aux abords de la surface... Seul Diop a montré cette qualité dans notre groupe, qui permets sur un contrôle de se mettre en position de tir.

    Gelson ne pourra sûrement jamais le faire, Golovin c'est sa marge de progression mais il est toujours assez léger et évite le contact, après peut-être que Diatta avec de la confiance en est capable car on l'a vu sur certaines vidéos en Belgique.

    Dans l'idéal ça aurait été Amine Adli ou Faivre, voir mieux. Des joueurs au-dessus techniquement, qui voient bien les lignes de passes et de tir possible dans les 30 derniers mètres.
    Le petit Maghnes Akhliouche est apparemment encore dans le groupe, peut-être que la solution sera en interne!

    Mais selon moi on doit vraiment élever le niveau technique du groupe, car dans le cas contraire je suis pas totalement convaincu qu'on puisse assurer sereinement le podium en ligue 1. Il faut se donner toutes nos chances.
    Ta description (fin techniquement, sortir du lot dans les espaces restreints...) de ce qui nous manquerait correspond point pour point à ce qui fait la force de notre arme offensive principale, Wissam Ben Yedder

  3. #11543
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Ta description (fin techniquement, sortir du lot dans les espaces restreints...) de ce qui nous manquerait correspond point pour point à ce qui fait la force de notre arme offensive principale, Wissam Ben Yedder
    Pas totalement, WBY n'est pas réellement dangereux à 20~25 mètres des buts et ne voit pas "loin" lorsqu'il est dans la densité. Puis c'est le numéro 9, je pointais surtout le manque parmi les joueurs de soutiens.

  4. #11544
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Il a déjà été proposé ici même, mais c'est tellement évident qu'il faudrait s'intéresser à Amine ADLI. Son président le laisse partir, et apparemment, le prix est loin d'être excessif. Il est gaucher il me semble

  5. #11545
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    790
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    Il a déjà été proposé ici même, mais c'est tellement évident qu'il faudrait s'intéresser à Amine ADLI. Son président le laisse partir, et apparemment, le prix est loin d'être excessif. Il est gaucher il me semble
    Mentalité très spéciale et son entourage très particulier, c'est peut être la raison..

  6. #11546
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    En parlant d’Adli, j’aime beaucoup Yacine à Bordeaux. Je trouve qu’il serait très complémentaire avec nos 3 du milieux.

  7. #11547
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Attention ceci n'est pas une idée mais un rêve :

    Selon plusieurs sources anglaises (le Sun, Skysports) qui annoncent le transfert pour 187 millions de Kane indiquent que Bernardo Silva pourrait en être la première victime. En effet, il va falloir faire de la place que ce soit quantitativement et financièrement au vu de la flopée de joueurs offensifs à City. Sterling, Jesus et Silva devraient partir.

    Parmis eux ça serait Silva le premier, et ça me parait pas illogique vu qu'il est là depuis un moment et qu'il a un peu subi par ricochet l'éclosion des pépites comme Foden et Ferran Torres ainsi que l'arrivée de Mahrez.
    Il souhaiterait découvrir la Liga, il était à un moment pressenti à Barcelone mais ça paraît totalement utopique après les arrivées de Depay et Aguero et alors que le club est en train de se saigner pour prolonger Messi.

    D'autant que je l'ai senti assez émoussé et lassé que ce soit avec City en fin de saison ou à l'Euro où Fernando Santos s'est échiné à lui faire passer son temps à défendre sur le côté droit.

    Donc voilà, il ne lui reste plus qu'à revenir à la maison, faire profiter ses coéquipiers de sa classe et de son expérience, il a 26 ans c'est la limite haute annoncée par Taro donc on est dans les clous
    Je suis même prêt à ouvrir la porte de sortie à Golovine pour lui faire de la place.

  8. #11548
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Je prends aussi.

    Mais je le vois plutôt finir dans un club plus grand que nous, pas un de ceux qui ne veulent recruter que des noms (donc pas le PSG, le Barça, Manchester ou le Real) mais un très bon club qui va flairer le bon coup genre le Bayern, Liverpool, l'Atletico ou l'Inter.

    Revenir chez nous ce serait une trop grosse régression au vu de sa carrière, ça me fait mal de le dire mais c'est la vérité.

  9. #11549
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Je prends aussi.

    Mais je le vois plutôt finir dans un club plus grand que nous, pas un de ceux qui ne veulent recruter que des noms (donc pas le PSG, le Barça, Manchester ou le Real) mais un très bon club qui va flairer le bon coup genre le Bayern, Liverpool, l'Atletico ou l'Inter.

    Revenir chez nous ce serait une trop grosse régression au vu de sa carrière, ça me fait mal de le dire mais c'est la vérité.
    Oui c'est trop gros pour nous désormais, ou ça serait vraiment une énorme surprise ! Après voilà, dans un marché très fermé si aucun gros ne se présente... (notamment le Réal et le Barça, les gros de Liga comme il souhaiterait)

    Je le vois pas rester en Angleterre, pas le championnat qui lui correspond le mieux, et l'inter ça me décevrait mais l'Atletico lui irait bien oui...

  10. #11550
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il y a quelques semaines il y avait des rumeurs sur un départ vers l'Atlético.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •