Page 1107 sur 1288 << Première ... 10760710071057109711051106110711081109111711571207 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 061 à 11 070 sur 12875
  1. #11061
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Si on arrive à se délester de plusieurs défenseurs, on pourrait songer à investir sur Upamecano, son nouveau contrat comporte une clause libératoire relativement faible vu son niveau

  2. #11062
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    Si on arrive à se délester de plusieurs défenseurs, on pourrait songer à investir sur Upamecano, son nouveau contrat comporte une clause libératoire relativement faible vu son niveau
    J'ai du mal a nous imaginer convaincre un joueur titulaire dans un club regulièrement qualifié en LDC, qui le paye bien. Joueur qui plus est regulierement suivi par beaucoup de (très) grands clubs...

  3. #11063
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Nous sommes sensés jouer les 1ers rôles en L1. On ne devrait pas rester longtemps sans Coupe d'Europe et on a quand même recruté un très bon DS qui, si je ne me trompe pas, est à l'origine de sa venue à Leipzig.

    Je ne dis pas que tout est facile, mais si on souhaite investir et qu'on réduit le nombre de défenseurs centraux, voire si Badiashile venait à partir (ce que je ne souhaite pas) on pourrait récupérer une somme conséquente proche de la clause de Upamécano.

    Bonus non négligeable, Deschamps est attentif aux joueurs qui évoluent à Monaco, donc pour un joueur qui doit ambitionner d'intégrer les A français, ça peut être intéressant

  4. #11064
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 166
    Plutôt que d'aller chercher Jovic ou Haller, on ne pourrait pas tenter de récupérer Vinicius à Benfica ?
    Bon, l'opération serait sûrement compliqué étant donné sa très bonne saison et l'absence de Coupe d'Europe ici mais j'avais bien kiffé les six mois qu'il avait passé ici.
    Comme Slimani, je ne comprends toujours pas pourquoi on a pas levé l'option d'achat (accessible qui plus est) d'un joueur qui avait donné satisfaction lors de son prêt.

    EDIT : Pas d'option d'achat dans le prêt de Vinicius à l'époque, et il est acheté par Benfica 17M€, ce qui est tout de même en effet une certaine somme.
    Enfin, somme à relativiser quand on met à côté de ça 15 bâtons sur Aholou ou Onyekuru.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #11065
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    On devrait essayer de faire venir André Ayew de Swansea:


    Forme: Cette saison c'est 15 buts et 7 pd en Championship (qui a un niveau médian très proche de la ligue 1), et il a 30 ans.
    Position: Il s'y est imposé sur l'aile droite tout en jouant fréquemment à gauche (son poste naturel) et en pointe (intéressant si on souhaite jouer à 2 devant). A Marseille il avait également jouer en relayeur, donc l'avoir dans son effectif permettrai à Kovac d'avoir une grande souplesse concernant le dispositif.
    Style: Pour ceux qui n'ont pas de mémoire c'est un joueur très impliqué tactiquement, qui a une technique très sur, et un super jeu de tête.


    Le bémol? Ancien marseillais... Mais c'est un profil de joueur qui serait extrêmement intéressant dans notre effectif de par son caractère et sa polyvalence, et qui vaudrait selon moi son (gros) salaire.


    Dites moi ce que vous en pensez

    Si on arrive par exemple à tourner avec Gelson, Ayew, Onyekuru, et Geubbels sur les ailes ce serait enfin digne d'un prétendant à la qualification en Ldc quand même...

  6. #11066
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    On devrait essayer de faire venir André Ayew de Swansea:


    Forme: Cette saison c'est 15 buts et 7 pd en Championship (qui a un niveau médian très proche de la ligue 1), et il a 30 ans.
    Position: Il s'y est imposé sur l'aile droite tout en jouant fréquemment à gauche (son poste naturel) et en pointe (intéressant si on souhaite jouer à 2 devant). A Marseille il avait également jouer en relayeur, donc l'avoir dans son effectif permettrai à Kovac d'avoir une grande souplesse concernant le dispositif.
    Style: Pour ceux qui n'ont pas de mémoire c'est un joueur très impliqué tactiquement, qui a une technique très sur, et un super jeu de tête.


    Le bémol? Ancien marseillais... Mais c'est un profil de joueur qui serait extrêmement intéressant dans notre effectif de par son caractère et sa polyvalence, et qui vaudrait selon moi son (gros) salaire.


    Dites moi ce que vous en pensez

    Si on arrive par exemple à tourner avec Gelson, Ayew, Onyekuru, et Geubbels sur les ailes ce serait enfin digne d'un prétendant à la qualification en Ldc quand même...
    Perso j'ai toujours bien aimé ce joueur. Complet, intelligent dans le jeu...

  7. #11067
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    C'est un super joueur, mais je ne pense pas qu'on peut l'intéresser sans coupe d'europe
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #11068
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je veux pas te casser ton trip, mais t'as loupé une info... il a plus de 30 ans maintenant (31 en décembre).

  9. #11069
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    C'est un super joueur, mais je ne pense pas qu'on peut l'intéresser sans coupe d'europe
    Il ne joue qu'en Championship, et je doute qu'il ait beaucoup d'européen qui veulent l'avoir vu son salaire. Avec un objectif de qualification européenne, on devrait pouvoir réussir à l'attirer.

    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Je veux pas te casser ton trip, mais t'as loupé une info... il a plus de 30 ans maintenant (31 en décembre).
    En soit ça ne change rien à un an près, il réponds totalement à un besoin de l'effectif.

  10. #11070
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Peut-être pas un "super" joueur mais assurément un bon. Bizarre que personne ne soit venu le chercher pour qu'il reste en PL mais sa grosse saison confirme qu'il est resté pro dans un championnat moins exposé. On a besoin de joueurs sur les ailes, et surtout on a besoin au vu du style de jeu qui veut imposer Mitchell, de mecs au gros volume de jeu, agressifs sur le porteur, etc. Donc le profil colle bien.
    Par contre à 31 ans, a-t-il encore un coup de rein suffisant pour faire des différences en L1 ? #jurisprudencechadli

    Si oui, un contrat de 2 ans (+1 en option), ça se tente. Avec en c herry on the cake, la gueule que feraient les marseillais.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •