Page 1163 sur 1288 << Première ... 16366310631113115311611162116311641165117312131263 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 621 à 11 630 sur 12873
  1. #11621
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message

    J'ai un peu de Doge de VET et encore un autre truc pour le fun... bon par contre pour le sérieux j'ai de l'ETH, et il est bien parti pour atteindre un nouvel ATH dans les prochains jours.
    J'aurais bien crée un topic crypto mais j'ai peur qu'on m'insulte de méchant capitaliste de droite

  2. #11622
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    J'aurais bien crée un topic crypto mais j'ai peur qu'on m'insulte de méchant capitaliste de droite
    Non par contre on peut se retrouver en topic environnement sans problème pour parler du désastre écologique des fermes serveurs qui mine la crypto.

  3. #11623
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Toutes les cryptos ne sont pas des désastres écologiques

  4. #11624
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Non par contre on peut se retrouver en topic environnement sans problème pour parler du désastre écologique des fermes serveurs qui mine la crypto.
    Oui ça serait intéressant, certaines sont totalement autonome en solaire, notamment une des plus grosse ferme au Canada il me semble.
    La Chine a pris les mesure qu'il fallait pour faire fermer les fermes, certaines se sont relocalisé dans des États d'Amérique ou l'énergie verte est très importante.

    Sinon en tant que désastre écologique on pourra parler de youtube et netflix aussi (entre autre)

    Et évidemment toutes les crypto ne se minent pas, et toutes ne sont pas des désastres écologique... d'ailleurs le principal concurrent de Bitcoin, l'ETH, ne sera plus minable d'ici 4 à 7 mois max.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #11625
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544

  6. #11626
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Cramé, fragile, irrégulier, irrespectueux, cher.

    C'est suffisant je pense.

  7. #11627
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Parce que Kovac et Mitchell prônent un jeu basé sur la répétition d'efforts a haute intensité, et que le seul joueur plus réfractaire a ce style de jeu que James, c'est Özil.
    Parce qu'il touche un salaire royal qu'il sera difficile de matcher.
    Parce qu'il a besoin pour être vraiment performant d'avoir une équipe faite autour de ses qualités. Ce ne sera pas le cas avec Mitchell.
    Parce qu'il viendrait sans doute chez nous avec un ersatz de motivation, se pensant trop bon pour nous...

  8. #11628
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Et sinon, Bajic, Gardien n°2 des verts ça doit pas être excessif, non ? Jolie horizontale sur la frappe de Golo. La comparaison avec la détente et les réflexes de Noobeul fait peine.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  9. #11629
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Tetsuo Voir le message
    Et sinon, Bajic, Gardien n°2 des verts ça doit pas être excessif, non ? Jolie horizontale sur la frappe de Golo. La comparaison avec la détente et les réflexes de Noobeul fait peine.
    On peut arrêter de proposer des gardiens remplaçants pour être titulaire à Monaco ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #11630
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Après les poubelles du Bayern, on ferait les poubelles de Sainte?
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •