Page 1167 sur 1288 << Première ... 16766710671117115711651166116711681169117712171267 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 661 à 11 670 sur 12873
  1. #11661
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    A parier qu'il s'agit de Clauss.
    Mais dans ce cas, comment reprocher de ne pas se projeter si tôt ? Le gars est loué de toutes parts pour ses qualités, sort d'une première saison pleine en L1 et remet ça, on commence à parler de lui pour la sélection nationale...
    Normal qu'il cherche à temporiser. D'ici la fin de la saison, sa cote aura certainement augmenté et de nouvelles portes s'ouvriront à lui. Il fera jouer la concurrence et c'est normal, c'est à ce moment là qu'il faudra être en place pour l'opération séduction.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #11662
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    J'y pense, Franck Honorat.
    De la neige en été.

  3. #11663
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ce n'est pas une question d'avoir ou non les coudées franches, ce qu'il faut se demander c'est qui va vouloir venir.

    En ligue 1 déjà les joueurs se parlent et voient ce qu'il se passe. Il y a déjà un joueur qui a été approché et qui a préféré décliner pour le moment.

    Alors si tu finis sans coupe d'Europe, ce qui semble de plus en plus inévitable, je ne vois pas quel calibre de joueurs tu vas pouvoir attirer.
    Quand je parle d'avoir les coudées franches, je fais référence au recrutement d'un ou deux joueurs qui puissent être des leaders techniques/référence dans le groupe.
    Pour ton exemple du joueur de L1 qui a décliné pour le moment, il se peut simplement qu'il veuille finir la saison là où il l'a commencée.
    Le football est une économie déprimée en ce moment. Si nous arrivons avec un salaire attractif et une place de leader dans un groupe du niveau du notre, on aura la possibilité de recruter un joueur de haute qualité. Ce qui est moins certain, c'est de ne pas faire d'erreur de recrutement ( pour un Gustavo qui fonctionne, il y a également des erreurs type Elber...)
    Je rappelle a titre d'exemple qu'on a recruté Ben Yedder ou Falcao sans coupe d'Europe, par exemple.

  4. #11664
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Azmoun sera gratuit dans 6 mois.

    Autant, Ben Yedder a une doublure avec Boadu, les deux ne semblant pas pouvoir être alignés ensemble au vu des changements opérés par Kovac, autant Volland n'a clairement pas de doublure et joue énormément.
    Or, Azmoun aurait un profil intéressant pour concurrencer Volland. Il court énormément, comme l'Allemand, c'est un attaquant complet qui est capable de presser, de faire beaucoup d'appels etc.

    Après, ça ferait 4 gros poissons aux postes de devant pour deux places seulement. Ca poserait problème sans coupe d'Europe. Mais en cas de qualif' européenne, ça ne me semblerait pas de trop et entrerait dans une logique d'un effectif vraiment qualitatif.

    Je sais que Lyon continue de l'observer et que le joueur était chaud, donc ça ne serait pas simple mais y a selon moi un coup à tenter.
    Maintenant, sans qualification européenne, je ne sais pas si on peut se permettre un tel salaire...

  5. #11665
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Pour remplacer Diatta, 6 mois, je pensais à une solution facile et gratuite: Rabi Matondo, l'ailier virevoltant du Cercle?
    En échange, on leur prête Isidor et Matsima...

  6. #11666
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Pour remplacer Diatta, 6 mois, je pensais à une solution facile et gratuite: Rabi Matondo, l'ailier virevoltant du Cercle?
    En échange, on leur prête Isidor et Matsima...
    Sauf qu'il est déjà au Cercle prêté par Shalke 04.
    It's like that, and that's the way it is!

  7. #11667
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Pour remplacer Diatta, 6 mois, je pensais à une solution facile et gratuite: Rabi Matondo, l'ailier virevoltant du Cercle?
    En échange, on leur prête Isidor et Matsima...
    Suffit d'aller chercher 2-3 joueurs contre qui on a joué récemment.
    Au PSV avec Madueke à droite ou bien Gakpo à gauche.

    Et Obispo en défense central, on en avait déjà parlé ici.

  8. #11668
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Pour remplacer Diatta, 6 mois, je pensais à une solution facile et gratuite: Rabi Matondo, l'ailier virevoltant du Cercle?
    En échange, on leur prête Isidor et Matsima...
    Tu avais parler de Thauvin pour remplacer Diatta je ne sais plus où et en vrai je trouve ça pas bête.
    Pour 6 mois on cherche un mec pour faire le nombre, pas forcément pour être titulaire, or on ne connait pas trop son niveau en ce moment. S'il retrouve son niveau tant mieux, s'il a du mal a retrouvé la forme tanpis il sera la juste dans la rotation ou on fera appel à lui en cas de souci avec les 3 autres, et au pire j'espère que Akliouche ou un autre aura quelques minutes de temps en temps.

    C'est quand même un ancien international, et il est pas vieux non plus, donc peut-être que revenir en france pour regagner de la visibilité ca peut l'intéresser. Chez nous il n'aura pas autant la pression qu'avec les supporters marseillais, mais il aura quand même plus de pression de la part des médias, de quoi le forcer à se bouger un minimum pour retrouver son niveau.

    En jouant à droite il retrouvera Sidibé qu'il a connu en sélection, il y a donc moyen que ca prenne rapidement. Et en plus il a une certaine expérience qui pourrait faire du bien quand parfois on a l'impression de subir et de paniquer du fait de notre équipe jeune

    Et le prendre en prêt, c'est encore mieux que de l'avoir eu libre, car s'il ne convient pas, on a pas un contrat toxique sur les bras plusieurs années.


    Les côtés négatif, j'en voit qu'un, le vizu n'aime pas sa gueule

  9. #11669
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Sauf qu'il est déjà au Cercle prêté par Shalke 04.
    Je pense qu'il n'y aurait rien d'insurmontable à ce que Matondo finisse la saison à Monaco plutôt qu'au Cercle vu que nous possédons les 2 clubs.
    Et encore une fois, on a moyen de les dédommager en leur prêtant des joueurs (Okou, Torres, Matsima, Isidor, Lemarechal, Akliouche...)


    @Ouaikro. Effectivement j'ai soumis l'idée Thauvin dans le topic "l'effectif pour la saison 2021-2022". Je pense aussi que pour une solution à court terme, ce serait le meilleur compromis.

  10. #11670
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    On pourrait pas aller chercher Pépé à Arsenal ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •