Page 1184 sur 1288 << Première ... 18468410841134117411821183118411851186119412341284 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 831 à 11 840 sur 12875
  1. #11831
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Bon idée complètement folle mais en cas de qualification en LDC, pourquoi ne pas tenter Cristiano Ronaldo.
    Ten Hag vient de signer à Manchester et ne voudrait pas de Ronaldo.
    Oui il a 37 ans mais il plante encore. C'est un joueur qui peut mettre 20-25 buts en L1.

    Fabregas et Sidibé vont partir donc déjà 10M€ de salaire économisé.

    Puis quel coup de projecteur sur Monaco. On parlerait de notre club partout dans le monde, juste pour faire chier Paris

  2. #11832
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    It's a done deal


    ©Plazma

  3. #11833
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    on va probablement avoir droit à cette rumeur s’il quitte réellement Manchester.
    notre club sera associé au PSG (comme d’hab), au Sporting (retour aux sources) et à la MLS pour l’accueillir.
    maintenant, je ne vois aucun intérêt à part médiatique .. pour le reste, à tous les échelons, j’ai de gros doutes.

  4. #11834
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    on va probablement avoir droit à cette rumeur s’il quitte réellement Manchester.
    notre club sera associé au PSG (comme d’hab), au Sporting (retour aux sources) et à la MLS pour l’accueillir.
    maintenant, je ne vois aucun intérêt à part médiatique .. pour le reste, à tous les échelons, j’ai de gros doutes.
    Ne plus voir Boadu ça compte ?
    Médiatiquement tu fais un énorme coup.
    Retombé d'argent parce que tu remplis les stades, parce que pleins de gens voudront voir Ronaldo en France et même dans le monde entier.
    Ca ne parlera que de Monaco (si en plus les résultats suivent...). Pour le clubs à l'étranger tu peut ramener pas mal d'argent.

    Ensuite tu ramènes aussi des nouveaux supporters. Pleins de gens vont supporter Monaco parce que Ronaldo est la. Puis les journaux ne vont parler que d'une rivalité Messi vs Ronaldo.
    Tu imagines Paris - Monaco ou Monaco - Paris en affiche du championnat. En France ou dans le monde entier ça ne parlera que de ça.


    Ensuite pour le sportif, il reste un très grand attaquant. Notre façon de jouer lui correspond. Il peut marquer énormément de but en L1. Il a une hygiène de vie qui fait qu'il ne risque pas de faire une Neymar.
    Il ne boudera pas comme Messi.
    Puis d'autres joueurs voudront venir aussi. Des grands espoirs, des jeunes espoirs en France etc...

  5. #11835
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Oui mais quel intérêt pour lui ?
    Je pense qu'il a envie de continuer à associer son nom à un grand club (continuer à Manchester par exemple) ou à une grande ville (Los Angeles, New York) ou à son pays (retour au Sporting)
    Monaco c'est classe, mais ça ne représente pas grand chose pour lui, et la L1 encore moins.

    Sans compter que notre politique salariale en prendrait un coup

  6. #11836
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Oui mais quel intérêt pour lui ?
    Je pense qu'il a envie de continuer à associer son nom à un grand club (continuer à Manchester par exemple) ou à une grande ville (Los Angeles, New York) ou à son pays (retour au Sporting)
    Monaco c'est classe, mais ça ne représente pas grand chose pour lui, et la L1 encore moins.

    Sans compter que notre politique salariale en prendrait un coup
    Parce que Manchester ne joue pas la LDC l'année prochaine.
    Le club doit dépasser Arsenal et Tottenham qui a 3 points de plus au classement.

    C'est. dans l'hypothèse ou Monaco se qualifie pour la LDC.
    Il a envie de battre des records et quoi de mieux pour lui de marquer en LDC pour que son total but ne soit pas atteint ?

    Pour le salaire effectivement il touche plus de 20M€ il me semble.
    Mais il y a des moyens de "contourner" ça.

    Par exemple avec son image. Que Cristiano est un pourcentage sur son image sur ce qu'il va se faire à l'étranger (maillot - match de gala etc...)
    Il ne va pas payer d'impôt aussi donc il peut toucher moins ici qu'à l'étranger.

    Ca fait des années que Monaco n'arrive pas à vendre son image à l'étranger, que des dirigeants sont passés et ne font pas rentrer d'argent pour des sponsors etc... la c'est le meilleur moyen de tout péter (sponsors maillot par exemple).

    Je trouve juste que c'est le meilleur moment pour avoir Cristiano à Monaco. Tout les grands clubs ne veulent pas de lui, trop vieux etc...
    Si ça ne se fait pas c'est pas grave, peut être que ça ne traverse même pas l'esprit de nos dirigeants mais quel pied ce serait d'avoir ce joueur pour nous et pour notre futur.

    Une attaque Wissam - Ronaldo avec une défense Maripan - Disasi

  7. #11837
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Et Depay qui ne joue pas au Barça mais qui était quand même l'arbre qui cachait la forêt à Lyon l'année dernière (d'ailleurs on voit leur club sans ses coup d'éclats). J'ai l'impression que ce joueur a une mauvaise image et pourtant à Lyon je l'ai trouvé impliqué et toujours un gros ton au dessus de la L1.


  8. #11838
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    j'enfonce une porte ouverte sans vraiment connaître le joueur : Marcel Sabitzer.

    en difficulté à Munich, le Bayern souhaiterait déjà s'en séparer pour seulement 15 millions.
    il avait une très grosse côte à Salzbourg et à Leipzig et doit forcément connaître P.Mitchell.

    son profil transfermarkt : https://www.transfermarkt.fr/marcel-...spieler/106987

  9. #11839
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Très bonne idée, ultra-polyvalent capable d'être en rotation sur les ailes et avec Volland (voir plus bas).

    Juste attention au salaire peut-être trop élevé par rapport à son éventuel rendement...

  10. #11840
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Gabriel Jesus est en fin de contrat…
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •