Page 1154 sur 1288 << Première ... 15465410541104114411521153115411551156116412041254 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 531 à 11 540 sur 12873
  1. #11531
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Les gars Tolisso c'est le mec qui mettait des claques à ses coéquipiers dans le vestiaire, un mec détestable qui est aussi l'origine du pétage de câble de Mendy dans le "match de la honte".

    Donc peu importe son niveau de jeu en fait, c'est un énorme NON. Pas de ça chez nous.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #11532
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Pourquoi pas Moussa Sissoko ?
    il est experimente; polyvalent et pourrait accepter d'etre dans la rotation

  3. #11533
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Encore une fois de tous postes qui reviennent j'ai plus que l'impression que la meilleure solution serait Kamara :
    - peut challenger notre milieu
    - peut être un titulaire en puissance en défense
    - permettrait de se séparer sans problème de disasi et maripan (avec je pense au moins un équilibre dans la balance transfert)
    - totalement dans le projet jeune et fort potentiel, avec un vécu qui plus est
    - permettrait de changer le système 352 433
    - français
    - aurait le niveau coupe d'Europe, il la d'ailleurs déjà joué
    - son prix n est pas très haut compte tenu de son contrat
    - semble avoir une bonne mentalité

    MAIS FONCONS BORDEL C'EST TELLEMENT ÉVIDENT !!!!

  4. #11534
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Pourquoi pas Moussa Sissoko ?
    il est experimente; polyvalent et pourrait accepter d'etre dans la rotation
    Non merci, je l'ai toujours trouvé largement surestimé

  5. #11535
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Les gars Tolisso c'est le mec qui mettait des claques à ses coéquipiers dans le vestiaire, un mec détestable qui est aussi l'origine du pétage de câble de Mendy dans le "match de la honte".

    Donc peu importe son niveau de jeu en fait, c'est un énorme NON. Pas de ça chez nous.
    Il a changé depuis. Ce n’est plus la même mentalité que lorsqu’il était jeune à Lyon.

  6. #11536
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...suites/1271405

    On vend Geubbels, on prête Isidor et on prend Kolo Muani. Je le vois très Kovac compatible et avec un profil différent de Ben Yedder et Volland (et Boadu ?). Il pourrait compléter notre ligne offensive et être une doublure pour les "deux" alignés derrière Ben Yedder (Golovin et Volland / Diop et Volland) et plus spécifiquement de Volland qui est quasi le seul à avoir un profil de second attaquant (par rapport aux MO Diop et Golo, et aux ailiers Diatta et Gelson).

    Il est assez polyvalent, s'intégrerait bien dans le groupe (qui a une connotation très France espoirs) et semble correspondre aux profils recherchés par Mitchell à savoir des jeunes à fort potentiel mais déjà avec un minimum d'expérience. Kolo Muani sort d'une saison pleine avec Nantes lors de laquelle il a beaucoup joué (40 matchs toutes compétitions confondues, c'est à dire 37 de L1, 2 barrages et 1 de CDF, quasiment que des matchs complets) et avec des statistiques très honorables de 10 buts et 9 passes décisives. Ce genre de stats dans une équipe qui a eu un parcours de relégué avec 3 entraîneurs différents et un jeu assez infâme sur la majeure partie de la saison, ce n'est pas anodin.

    Francfort mettait aux alentours de 5 millions, ça paraît abordable, pourquoi ne pas essayer de se jeter dans la brèche ?

  7. #11537
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...suites/1271405

    On vend Geubbels, on prête Isidor et on prend Kolo Muani. Je le vois très Kovac compatible et avec un profil différent de Ben Yedder et Volland (et Boadu ?). Il pourrait compléter notre ligne offensive et être une doublure pour les "deux" alignés derrière Ben Yedder (Golovin et Volland / Diop et Volland) et plus spécifiquement de Volland qui est quasi le seul à avoir un profil de second attaquant (par rapport aux MO Diop et Golo, et aux ailiers Diatta et Gelson).

    Il est assez polyvalent, s'intégrerait bien dans le groupe (qui a une connotation très France espoirs) et semble correspondre aux profils recherchés par Mitchell à savoir des jeunes à fort potentiel mais déjà avec un minimum d'expérience. Kolo Muani sort d'une saison pleine avec Nantes lors de laquelle il a beaucoup joué (40 matchs toutes compétitions confondues, c'est à dire 37 de L1, 2 barrages et 1 de CDF, quasiment que des matchs complets) et avec des statistiques très honorables de 10 buts et 9 passes décisives. Ce genre de stats dans une équipe qui a eu un parcours de relégué avec 3 entraîneurs différents et un jeu assez infâme sur la majeure partie de la saison, ce n'est pas anodin.

    Francfort mettait aux alentours de 5 millions, ça paraît abordable, pourquoi ne pas essayer de se jeter dans la brèche ?
    Je suis d'accord je le trouve intéressant aussi. Par contre je vois pas son intérêt à lui, de venir derrière Volland, Ben yedder et potentiellement Boadu, et j'ai même envie de dire derrière Gelson et Golo/Diop.

    Mais c'est vrai qu'il est intéressant, en plus ça a l'air d'être un bon gars.

  8. #11538
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Très bonne idée je trouve également.

    Il a un bon petit niveau je trouve et me semble avoir un potentiel intéressant.
    Puis si on pouvait jouer un autre mauvais tour à Aulas (je crois que Lyon le suit), on prend !

  9. #11539
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Je suis d'accord je le trouve intéressant aussi. Par contre je vois pas son intérêt à lui, de venir derrière Volland, Ben yedder et potentiellement Boadu, et j'ai même envie de dire derrière Gelson et Golo/Diop.

    Mais c'est vrai qu'il est intéressant, en plus ça a l'air d'être un bon gars.
    Avec 3 compétitions + les 5 changements + l'habitude de Kovac de sortir assez tôt les joueurs il aura clairement sa chance à mon avis. Car il faut voir que sur les Volland, Ben Yedder, Diop, Golo et Gelson, 4 seront certainement titulaires. Du coup il y en aurait un sur le banc + Diatta + Boadu + un autre attaquant (Kolo Muani dans ce scénario). Vu les profils, il jouerait quand même pas mal.

    Je pense qu'on peut justement lui offrir un environnement serein pour sa progression, on reste une équipe exposée, avec l'Europe et une tendance à faire jouer les jeunes. En plus avec un coach qui assume de remettre en question la hiérarchie. Et en plus, on lui offre la possibilité d'évoluer dans le même groupe que ses coéquipiers en espoirs : Badia, Disasi, Fofana et Tchouaméni. C'est un avantage non négligeable.

  10. #11540
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Pas fan de l'idée, ça n'est pas un profil dont on a besoin surtout après l'achat de Boadu qui apporte un côté athlétique et de la profondeur. On manque surtout d'un joueur en capacité de sortir du lot dans les espaces restreints, aux abords de la surface... Seul Diop a montré cette qualité dans notre groupe, qui permets sur un contrôle de se mettre en position de tir.

    Gelson ne pourra sûrement jamais le faire, Golovin c'est sa marge de progression mais il est toujours assez léger et évite le contact, après peut-être que Diatta avec de la confiance en est capable car on l'a vu sur certaines vidéos en Belgique.

    Dans l'idéal ça aurait été Amine Adli ou Faivre, voir mieux. Des joueurs au-dessus techniquement, qui voient bien les lignes de passes et de tir possible dans les 30 derniers mètres.
    Le petit Maghnes Akhliouche est apparemment encore dans le groupe, peut-être que la solution sera en interne!

    Mais selon moi on doit vraiment élever le niveau technique du groupe, car dans le cas contraire je suis pas totalement convaincu qu'on puisse assurer sereinement le podium en ligue 1. Il faut se donner toutes nos chances.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •