Page 1136 sur 1288 << Première ... 13663610361086112611341135113611371138114611861236 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 351 à 11 360 sur 12873
  1. #11351
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Quelqu'un a suffisamment regarder Lorient cette année pour savoir ce que vaut Armand Laurienté?
    Parce que j'ai juste vu ses coup francs et sa percée incroyable où il traverse tout le terrain pour une passe décisive, et j'ai eu l'impression d'une copie d'Alexander-Arnold.
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  2. #11352
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Perso je trouve qu'il n'est pas encore prêt. Qu'il devrait faire une saison à Lorient pour voir si il y a vraiment quelque chose.

    Je trouve qu'il y a eu une grosse mise en avant de ce joueur suite à ces coups francs mais dans le jeu je ne lui trouve rien d'extra pour l'instant.

    Wissa et l'attaquant de Lorient sont les vrais forces de Lorient pour le moment.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  3. #11353
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Kaza' Voir le message
    Quelqu'un a suffisamment regarder Lorient cette année pour savoir ce que vaut Armand Laurienté?
    Parce que j'ai juste vu ses coup francs et sa percée incroyable où il traverse tout le terrain pour une passe décisive, et j'ai eu l'impression d'une copie d'Alexander-Arnold.
    Il y a tellement de bons joueurs dans cette équipe ! s'ils conservent la même ossature, ils peuvent être la surprise de la saison prochaine (et s'ils se maintiennent cette saison)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #11354
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Attention tout de même à ne pas trop s'enflammer avec Lorient, qui avec Pellissier, à su trouver un entraîneur qui arrive à faire surperformer des joueurs, en les mettants en total confiance, mais par la suite quand il y a changement de club/entraineur c'est plus difficile.

    Mais c'est vrai qu'il y a de très bon jeunes la bas qui ont besoin de plus d'expérience, moi j'aime bien le petit Enzo Le Fée qui lui pour le coup ne brille pas par ces stats, mais qui est précieux collectivement dans son équipe, avec un gros travail de l'ombre.

  5. #11355
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Bon on retente Brozovic cet été si on est en LdC ? Il sera à un an de la fin de son contrat et l'Inter semble en proie à de très grandes difficultés financières selon Beppe Marotta :
    « une situation catastrophique », « Nous paierons le prix pour le scudetto », « et la semaine prochaine, nous commencerons les rencontres individuelles avec les joueurs pour les sensibiliser aux difficultés économiques du club et du football en général. Ce modèle, pour le beau jeu, n'est plus viable »

    Si Rybo est prêt à réinvestir un peu de sa poche et qu'on est plus trop emmerdé par le FPF, il va y avoir des bons coups à faire (en mode vautour ) vu la situation.
    Mais encore faut-il rester sur le podium déjà...

  6. #11356
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    J'y pensais, l'équipe l'a fait mais pas pour nous.
    Le PSG est sur Camavinga.
    L'année dernière Rennes en demandait 60M€.
    Sauf qu'il a fait une mauvaise saison et qu'il ne lui reste qu'un an de contrat.

    Rennes n'est plus en position de force. Le soucis c'est que chez nous on a déjà Fofana - Tchouaméni et Matazo qui arrive derrière. Mais la on parle de Camavinga.
    Est ce que Matazo est prêt pour être notre 3ème milieu l'année prochaine?

    Maintenant je pense que pour 25M€ c'est tout à fait réalisable sauf que tous les plus grands clubs vont être dessus.

  7. #11357
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Tchouameni qui est en dessous en valeur est déjà estimé à 30M. Camavinga partira pas en dessous de 30-35M.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  8. #11358
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Tchouameni qui est en dessous en valeur est déjà estimé à 30M. Camavinga partira pas en dessous de 30-35M.
    Tchouaméni a encore 3 ans de contrat. Aujourd'hui si un club veut acheter Tchouaméni il doit dépenser entre 50 et 60M€ parce que justement il lui reste des années de contrat.
    Camavinga va sans doute être l'un des meilleurs joueurs à son poste mais il n'a plus qu'un an de contrat.
    Pour le montant peut être qu'un très gros club va mettre cette argent sauf qu'avec la crise, très peu de club peuvent mettre ce montant pour un seul joueur.

  9. #11359
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Camavinga c'est utopique, soyons sérieux.

    Par contre, perso celui qui me plait énormément et qui est pour moi un crack en devenir, c'est le petit Pape Matar Sarr de Metz.

    Outre le fait d'avoir un blase qui claque, je pense qu'on pourrait être pour lui l'étape intermédiaire idoine entre Metz et le big club qu'il a vocation à rejoindre s'il concrétise son énorme potentiel.
    On récupèrerait un joueur qui a une saison de Ligue 1 dans les jambes, qui a donc un peu plus de vécu que Matazo et peut constituer une alternative crédible pour faire souffler Youss' ou Tchou mais à qui on laisserait le temps de grandir, sans le propulser titulaire dans un club qui joue l'Europe.

    A voir si ce n'est pas déjà trop tard et si un top club n'a pas déjà jeté son dévolu dessus. Mais à à peine 18 ans et même s'il est évidemment encore très perfectible, c'est un diamant brut à polir. Pour moi, c'est sans problème de la trempe de Tchouameni.

    Paulo je compte sur toi. Tu ne peux pas passer à côté. Il coche tous les cases des profils que l'on recherche : jeune, puissant, agressif. Il est fait pour nous.

    Appréciez.

    https://www.youtube.com/watch?v=GwSV218OtgI

  10. #11360
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    +1000 pour Pape Matar Sarr. Quand je faisais ma description du profil idoine du joueur parfait pour être 3eme milieu de terrain (profils ressemblant à Tchouameni ou Fofana, un peu plus jeune et sui sort d'une saison en tant que titulaire dans un bon championnat), il était le seul joueur qui me semblait correspondre.

    Il me semble totalement Kovac et Mitchell compatible et il a le profil pour être rapidement un concurrent à notre paire de milieux, voire de succéder à l'un des deux.

    Il devrait coûter entre 15 et 20M€ et je pense qu'on a tout pour être la destination idéale pour lui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •