Page 44 sur 1288 << Première ... 34424344454654941445441044 ... Dernière >>
Affichage des résultats 431 à 440 sur 12873
  1. #431
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Bon, ben, on fait comme ça alors!

    Morel, Bodmer et Trezeguet!

    Elle est pas belle la vie ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #432
    Entre à la 88ème Avatar de Raziel
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 951
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Mimo personne n'a dit le contraire. Je vois pas ce que tu nous sorts un CQFD....

    Dasnooz, Giancarlo dit que plusieurs joueurs touchent dans les 4 millions. Or c'est faux, seul Roma dépasse les 2. C'est ça que jdis. Même si jsuis pas pape.
    En plus de la philo, va falloir prendre des cours du soir de mathematiques et eventuellement de français si ce message est pas clair pour toi non plus.

    @ GSG
    Bah oui, on fait comme ça.

  3. #433
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Passons le fait que ce soit du domaine du rêve (aucune chance qu'il vienne), je n'aurai de toute façon pas voulu que Trezeguet finisse sa carrière dans notre club.

    Et d'une parce qu'il ne mérite pas une fin de carrière de merde.
    Et de deux parce que je ne pense pas qu'il sera patient avec ses coéquipiers. C'est vraiment pas son genre. Trezeguet est habitué aux caviars. Et même lorsqu'il est entouré de stars et qu'il n'est pas bien servi, il lui arrive de montrer son agacement. Il est trop exigeant sur le football pour pouvoir d'un coup redescendre de 10 divisions.

    Je pense ainsi que ce serait même pas forcément une bonne recrue pour nous. Car Trezeguet sans ballon de but n'a pas de grand intérêt. Et nous, on s'en créé pas des tonnes. Il n'est pas non plus un grand leader de vestiaire ou sur le terrain.

    Giuly aurait été profitable et pas chère pour nous, Trezeguet est chère et 'aura d'intérêt que si le reste de l'équipe est compétitive.

  4. #434
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    C'est jouable, car il vient souvent passer du temps à Monaco, sa famille y vit toujours. Sa femme, notament.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #435
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Mimo personne n'a dit le contraire. Je vois pas ce que tu nous sorts un CQFD....

    Dasnooz, Giancarlo dit que plusieurs joueurs touchent dans les 4 millions. Or c'est faux, seul Roma dépasse les 2. C'est ça que jdis. Même si jsuis pas pape.
    Non, je me suis mal exprimé, je dis que Leko+Meriem+Roma (soit trois joueurs indesirables de par leur apport dans le jeu et de par leur salaire) = environ 4 millions d'euros par an ! (je dis environ.. car on ne connait ni le salaire exact, ni les charges,... mais disons que 4M pour les 3 c'est minimum)

    En plus de la vente de leko, on peut en tirer environ 1 M d'euros.. voila on a les 5M de salaires pour trezeguet (avec une equipe plus competitive).. reste plus qu'a payer le transfert (aller revons sur un P O A)

    @dédé : pour les caviars.. je sais pas si tu as vu la qualité de centre de Lolo et Mollo.. mais c'est ce qui se fait de mieux a monaco depuis 3 ans !
    Et si on prend Bodmer.. alors des caviars tu en auras !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #436
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message

    @dédé : pour les caviars.. je sais pas si tu as vu la qualité de centre de Lolo et Mollo.. mais c'est ce qui se fait de mieux a monaco depuis 3 ans !
    Et si on prend Bodmer.. alors des caviars tu en auras !
    Oui enfin il est habitué à autre chose que la paire de Mollolo depuis le début de sa carrière le 13.

    Et en plus d'acheter Trezeguet, vous voulez acheter Bodmer au père Aulas ? Je sens qu'on va bientôt vivre un nouveau mercato vizuain de niaiseries en tout genre.

  7. #437
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par dédé Voir le message
    Oui enfin il est habitué à autre chose que la paire de Mollolo depuis le début de sa carrière le 13.

    Et en plus d'acheter Trezeguet, vous voulez acheter Bodmer au père Aulas ? Je sens qu'on va bientôt vivre un nouveau mercato vizuain de niaiseries en tout genre.
    Certainement qu'au final on sera degouté.. mais on a bien le droit de rever a une equipe produisant du jeu..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #438
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    Le rêve n'est plus que la seule chose qui nous reste les amis .


    Prions pour que l'on découvre que dans notre bilan , une erreur s'est glissé , et que nous avons finalement un budget transfert de 100 millions d'euros .......................................


    Quand je vous dis que le rêve est la seule chose qui nous reste
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  9. #439
    Débarque au club Avatar de chevalier blanc
    Date d'inscription
    December 2008
    Localisation
    beausoleil
    Messages
    44
    Citation Envoyé par bidouil Voir le message
    Le rêve n'est plus que la seule chose qui nous reste les amis .


    Prions pour que l'on découvre que dans notre bilan , une erreur s'est glissé , et que nous avons finalement un budget transfert de 100 millions d'euros .......................................


    Quand je vous dis que le rêve est la seule chose qui nous reste
    esperont que les reves devienent réalitè .
    J'AI LE COEUR ROUGE ET BLANC

  10. #440
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par chevalier blanc Voir le message
    esperont que les reves devienent réalitè .
    Ça devient chiant que tu n'arrives pas à écrire trois mots sans faire dix fautes...

    Surtout qu'il y a une partie de mauvaise volonté car normalement les grosses fautes sont soulignées en rouge et il te suffit de faire un clic droit pour les corriger...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •