Page 1187 sur 1288 << Première ... 18768710871137117711851186118711881189119712371287 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 861 à 11 870 sur 12875
  1. #11861
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Et puis ca fait longtemps qu'on a pas pris un défenseur droit, don quitte a leur prendre un joueur je préférerais prendre un Mal au Gousto, comme ça il sera parfait pour l'infirmerie.

  2. #11862
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Guendouzi, Under, Lopes ont des options d'achats. Elle est d'ailleurs, il me semble, quasi automatique pour le gardien. Harit doit en avoir une mais je doute qu'ils la lève.

    Saliba est le seul qui n'en a pas.


    Milik et Caleta Car sont en fin de contrat en 2023 plutôt non? (je les propose pas)
    Ok merci des précisions
    Non pour Milik c'est 2022, en tout cas c'est ce qui est indiqué sur transfermrkt.

    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Et puis ca fait longtemps qu'on a pas pris un défenseur droit, don quitte a leur prendre un joueur je préférerais prendre un Mal au Gousto, comme ça il sera parfait pour l'infirmerie.
    ça me ferai Malo Roustons

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #11863
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Le malherbiste Lepenant pourrait être un bon pari... L'OL est déjà dessus il me semble...

  4. #11864
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    Le malherbiste Lepenant pourrait être un bon pari... L'OL est déjà dessus il me semble...
    On a Matazo, Lemaréchal et d'autres (Coulibaly depuis peu) dans ce secteur, ce serait un mauvais signal de recruter un joueur de leur âge. Pour remplacer Tchouameni il faut un joueur mature, au-dessus de Fofana en terme de qualité supposé.

    Peut-être voir dans les très bons club quels joueurs sont mis sur le banc, tout en ayant beaucoup de qualité.

  5. #11865
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    Je lance une idée.

    Prendre cet été 2-3 players notables qui ne sont pas qualifiés pour la cdm.

    Moins on aura de joueurs en cdm et plus on sera fort en deuxième partie de saison.

    Pour l'instant on a de concerné

    Ben yedder (qui jouera très peu)
    Tchouameni (qui sera peut être parti)

    Peuvent y être mais bon..
    Gelson
    Volland, Nübel
    Vanderson, Caio
    Diatta

    A priori on est déjà peu concerné. Mais si en plus cet été on prend 1 italien, 1 ivoirien et 1 algérien titu en sélection, on passera l'hiver au chaud
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #11866
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Ok merci des précisions
    Non pour Milik c'est 2022, en tout cas c'est ce qui est indiqué sur transfermrkt.



    ça me ferai Malo Roustons

    C'est assez flou.

    Mais transfermarkt indique que le joueur va s'engager en fin de saison a l'OM. En effet, pour le moment il s'agit d'un prêt avec option d'achat obligatoire de 18 mois.

    Apparemment, il ne devrait s'engager que pour un contrat d'un an et donc devrait se terminer en juin 2023.

  7. #11867
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 079
    Si on venait à perdre Ben Yedder cet été, j'aimerais bien qu'on tente Moussa Dembélé. Dans le genre attaquant qui plante, c'est plutôt pas mal. Son contrat se termine en 2023, et Lyon ne sera probablement pas européen la saison prochaine.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  8. #11868
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    https://www.foot01.com/equipe/ol/tin...affaire-403241

    En fonction de la configuration de notre ligne d'attaque et de notre qualification en Coupe d'Europe, Kadewere pourrait être une bonne solution pour être le 4ème attaquant (plutôt le 3ème) avec WBY, Volland et Boadu. Il a beaucoup été utilisé à d'autres postes que le sien cette année, mais je pense quand même que c'est un attaquant prometteur, très L1 compatible. Peut être un peu juste si on est en LDC, mais si on finit 3 ou 4ème ça pourrait être le bon choix

  9. #11869
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Si on venait à perdre Ben Yedder cet été, j'aimerais bien qu'on tente Moussa Dembélé. Dans le genre attaquant qui plante, c'est plutôt pas mal. Son contrat se termine en 2023, et Lyon ne sera probablement pas européen la saison prochaine.
    Avoir les deux ce serait magnifique
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #11870
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Si on venait à perdre Ben Yedder cet été, j'aimerais bien qu'on tente Moussa Dembélé. Dans le genre attaquant qui plante, c'est plutôt pas mal. Son contrat se termine en 2023, et Lyon ne sera probablement pas européen la saison prochaine.
    J'étais déjà pour et j'en avais parlé il y a un ou deux ans il me semble, quand il n'était pas dans les plans de Lyon, je suis toujours pour à l'heure actuelle, il plante et a le gabarit pour faire mal en L1.

    Je crois qu'il en est à 19 buts, dans une équipe qui ne tourne pas hyper bien, et il est encore jeune

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •