Page 1134 sur 1288 << Première ... 13463410341084112411321133113411351136114411841234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 331 à 11 340 sur 12873
  1. #11331
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Lors du match face au Bayern j'ai entendu que peter gulacsi souhaitait trouver un nouveau challenge, tout en continuant à jouer la ligue des champions et qu'il disposait d'une clause autour des 10M d'euros.

    Il a déjà 30 ans mais ça ressemble quand même à une belle affaire au vu de sa réputation.
    Je l'ai peu vu jouer mais il m'a a chaque fois fait flipper au possible.

  2. #11332
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Je l'ai peu vu jouer mais il m'a a chaque fois fait flipper au possible.
    D'accord avec Koulou.
    Ce n'est pas un mauvais gardien mais il est très moyen. On peut trouver largement mieux.

  3. #11333
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    62
    Messages
    311
    Afin de compléter le milieu pourquoi ne pas prendre Doucoure de Lens qui sort d'une belle saison il me semble. Devant pourquoi pas essayer Kalajdzic de Stuttgart ? Profil qui nous manque dans l'effectif.

  4. #11334
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par fx Voir le message
    Afin de compléter le milieu pourquoi ne pas prendre Doucoure de Lens qui sort d'une belle saison il me semble. Devant pourquoi pas essayer Kalajdzic de Stuttgart ? Profil qui nous manque dans l'effectif.
    Trop jeune pour nos besoins non ?

    Ceci dit, j'aime beaucoup Doucouré

  5. #11335
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Pas convaincu je le trouve beaucoup trop nonchalant pour le contexte monégasque

  6. #11336
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    J'aime beaucoup la saison de Doucouré mais je préfère encore celle de Seko Fofana, bien moins nonchalant.

    Bon après si on peut aller chercher Clauss

    EDIT : je fais les mêmes posts qu'Agen, sale histoire
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #11337
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    62
    Messages
    311
    Clauss ça peut être sympa aussi. Que devient Samassekou? Il est à Hoffenheim maintenant. On était dessus à un moment il me semble.

  8. #11338
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Ah ça, des (jeunes) talents, il y en a quelques uns en Ligue 1. Surtout si on n'est pas sélectif sur le poste !
    Wahi à Montpellier, Aouchiche à St-Etienne (il n'a que 18 ans ), Mbuku à Reims, Pape Matar Sarr à Metz (qui est globalement considéré comme la révélation surprise chez les Grenats)...

    Un joueur qui m'avait énormément impressionné lors de sa première saison, c'est Zeneli à Reims. Depuis il s'est blessé et peine vraiment à revenir à son niveau, mais j'y crois encore.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #11339
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Ah ça, des (jeunes) talents, il y en a quelques uns en Ligue 1. Surtout si on n'est pas sélectif sur le poste !
    Wahi à Montpellier, Aouchiche à St-Etienne (il n'a que 18 ans ), Mbuku à Reims, Pape Matar Sarr à Metz (qui est globalement considéré comme la révélation surprise chez les Grenats)...

    Un joueur qui m'avait énormément impressionné lors de sa première saison, c'est Zeneli à Reims. Depuis il s'est blessé et peine vraiment à revenir à son niveau, mais j'y crois encore.
    Quel match de Pape Sarr hier contre Lille.
    Il n'a que 18 ans. Il était partout.

    On va devoir renforcer le groupe et j'espère que l'on va s'intéresser à des joueurs en L1 car il y a vraiment de très bon potentiel qui peuvent s'éclater chez nous.
    Pape Sarr pour suppléer Tchouaméni et Fofana c'est parfait. Avec Matazo en plus.

    Aouchiche n'est pas un peu tendre encore ?

  10. #11340
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Dembelé à ce prix-là, ce serait cadeau

    Je sais bien qu'il a un physique un peu défaillant, bien qu'il aille mieux dernièrement, mais vu qu'on a déjà connu ça avec Jovetic et d'autres, pourquoi pas

    Niveau talent, c'est comparable à notre ancien prodige

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •