Page 709 sur 1288 << Première ... 2096096596997077087097107117197598091209 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 081 à 7 090 sur 12873
  1. #7081
    Ex Vizuteur: banni 18ème homme
    Date d'inscription
    April 2013
    Localisation
    Nice
    Messages
    831
    Clairement un joueur sur lequel il faut lâcher du fric.
    Ca me remonterait un peu le moral mais ce sera
    compliqué. Entre la Juve et l'ASM, le choix peut être rapide pour la plupart des joueurs.
    Comme dit Shuryuken, il vient de gagner la LDC, sa côte va exploser et pourrait quand même prolonger.

  2. #7082
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Selon moi c'est clair, Di Maria doit etre notre recrue phare de ce mercato !
    Il faut le faire signer, quitte à lacher 40/50M€ dessus.
    Un peu comme a fait Arsenal avec Ozil...

    Car avec son profil il peut aussi bien jouer sur un coté en 4-4-2 à plat, relayeur ou ailier dans un 4-3-3 et relayeur dans un 4-4-2 losange...
    Et puis c'est un joueur génial, capable d'accélérer, de dribbler, de centrer, de donner des bons ballons.
    On l'a encore vu hier.

    Apres il faudrait "juste" prendre un défenseur central, un arrière droit et un milieu offensif expérimenté on serait bien.

    Perso je suis plus partisan de signer quelques gros joueurs quitte à faire moins de recrutement, et notamment à partir avec des remplaçants moins rassurant (du genre Echejile à gauche, Raggi à droite, NDinga en 6...).

  3. #7083
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Un enorme oui pour Di Maria, on leur file notre gitan a blazer rose en échange même. Avec un joueur comme ça Berbatov finit meilleur buteur loin devant Zlatan.

  4. #7084
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Mais il a une clause libérable à 30M € non?

  5. #7085
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Il est extra communautaire aux dernières nouvelles, va falloir se séparer de quelqu'un.

  6. #7086
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919
    Je crois que Fabinho n'a pas prolongé, potentiellement il reste une place.

    Mais je rejoins Zekk, après reste à voir si nous avons une chance sur ce dossier.

  7. #7087
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    La situation de Di Maria n'est pas très claire, car certaines sources évoquent un passeport italien, comme son nom l'indiquerait, et d'autres n'y font pas mention,
    mais même sans passeport italien, vu que Di Maria évolue depuis plus de 3 ans en Espagne, il est en situation d'obtenir un passeport espagnol,
    or s'il n'a toujours pas réclamé un passeport espagnol, c'est surement qu'il possède bien un passeport italien ...

    Car je vois mal Mendes laisser son protégé sans passeport européen lorsqu'on sait l'importance que cela peut avoir pour un joueur sud-américain ...

  8. #7088
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    44
    Di Maria à bien le passeport italien

  9. #7089
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Di maria il fallait le récupérer au mercato d'hiver comme j'ai pas arrêté de le marteler ici. Maintenant c'est trop tard.

  10. #7090
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Personne pour relever le côté salement individualiste de Di Maria depuis le début de sa carrière ?

    Ok, il a une grinta de ouf', et techniquement c'est très solide, mais il fait parti de cette trempe de joueur qui lâche très peu la balle :menez:.
    C'est le genre de mec qui m'énerve 10 fois dans les 90mn, et m'enchante 5.
    C'est le mec qui peut faire basculer un match aussi.

    Alors, oui ça resterait un putain de plus-valu, mais prévoyez également le stock de tranquillisant, parce que ce mec est une plaie pour les cardiaques.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •