Page 283 sur 1288 << Première ... 1832332732812822832842852933333837831283 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 821 à 2 830 sur 12875
  1. #2821
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Perso je trouve que c'est pas des jeunes de 18 dont on a besoin. Des mecs de 25-29 çà m'irait parfaitement.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #2822
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Obraniak veut partir.
    "On" veut plus d'Alonso. Lille a besoin de "vieux" pour encadrer sa jeunesse.
    Hop, un p'tit échange courtois ?

  3. #2823
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Obraniak c'est à gauche et Alonso à droite.
    Pour remplacer Alonso on à Pino :)

  4. #2824
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Obraniak joue souvent à droite je crois (à confirmer).

    La célèbre technique du "je mets un gaucher à droite pour qu'il soit sur son bon pied quand il rentre dans l'axe".

  5. #2825
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Son nom avait été cité dernièrement. Eventualité à écarter en l'occurence.

    Hadji suspendu 6 mois


    Youssouf Hadji ne pourra pas jouer avant le 7 novembre prochain. La Commission de Discipline de la LFP a décidé ce jeudi de suspendre pour six mois le joueur de l'AS Nancy-Lorraine, qui avait été exclu pour bousculade de l'arbitre suivi de menaces et intimidations physiques lors du match à Marcel-Picot contre Valenciennes le 15 mai dernier.

    lequipe.fr

  6. #2826
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    Obraniak veut partir.
    "On" veut plus d'Alonso. Lille a besoin de "vieux" pour encadrer sa jeunesse.
    Hop, un p'tit échange courtois ?
    Depuis le temps que j'en parle... ce serait une super affaire. Meme en remplacement de Nene.

    Obraniak a gauche, Pino a droite...

    En plus Obraniak est un redoutable tireur de coup de pied arrete.

  7. #2827
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Obraniak est vraiment un bon joueur de notre championnat qui souffre du duo Gervinho-Hazard à Lille.

    Tres bon technicien, rapide, bonne qualité de passe et de frappe, bon tireur de coup franc.
    Vraiment un bon joueur, peut etre un peu irregulier...

  8. #2828
    Entraine les U8 Avatar de EpousemoiEstelle
    Date d'inscription
    May 2010
    Messages
    366
    Pour moi il aurait fallu le prendre(mais ce n'etait surement pas facile)au debut de la saison pour le faire jouer à notre fameux poste de 10,ce qui aurait permis à coutadeur et haruna de jouer à leurs vrai poste de relayeur.
    Pour remplacer néné se serait une trés bonne idée,mais j'éspere que ce dernier restera et que park redescendra d'un cran pour laisser sa place à un pur 9 genre maazou,roux,trezeguet

  9. #2829
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Citation Envoyé par L'Equipe.fr
    Ziani vers Lille?

    Un an après avoir quitté la Ligue 1, le milieu offensif de Wolsburg Karim Ziani devrait effectuer son retour dans l'élite française dans les prochaines semaines. Selon L'Equipe, l'ancien Marseillais, qui veut quitter la Bundesliga, pourrait rebondir au LOSC et pallier l'éventuel départ de Ludovic Obraniak, qui bénéficie d'un bon sortie. Le Paris-SG, Monaco et Saint-Etienne seraient également sur les rangs.
    Une piste interessante pourrait bien s'envoler.
    Dans ce cas il faudrait vraiment se pencher sur Obraniak comme piste de substitution...

  10. #2830
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    1 486
    D'après footmercato (ça vaut ce que ça vaut) Yannis Tafer aurait des velléités de départ car il craint de ne jouir que d'un temps de jeu trop court.

    Je ne l'ai vu qu'à quelques reprises, mais je pense que ce joueur a un potentiel énorme. Qu'en pensez-vous ?

    Etant donné qu'il n'a guère joué, il ne doit pas encore coûter trop cher. peut-être un nouveau Benzema ou Remy.

    En tout cas, c'est une piste à explorer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •