Page 1162 sur 1288 << Première ... 16266210621112115211601161116211631164117212121262 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 611 à 11 620 sur 12873
  1. #11611
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Mouai, je me demande si je n'ai pas plus de mauvais souvenir que de bons avec lui finalement.. surtout en période de transfert.
    Après reste son match face à City et la...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #11612
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Mouai, je me demande si je n'ai pas plus de mauvais souvenir que de bons avec lui finalement.. surtout en période de transfert.
    Après reste son match face à City et la...
    T'es sérieux ?
    Le titre de 2017 c'est aussi en grande partie grâce à lui !

  3. #11613
    18ème homme
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Rueil-Malmaison
    Messages
    594
    Je le prends tous les jours pour le mettre sur le banc le falcao idem wilfried bony qui est libre je crois

  4. #11614
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Monaco_08 Voir le message
    T'es sérieux ?
    Le titre de 2017 c'est aussi en grande partie grâce à lui !
    Je n'ai pas dit le contraire, je dis que quantitativement, j'ai presque plus de mauvais souvenirs. ("je me demande si je n'ai pas plus ...")
    (après en 2016/2017, sur les 11 premiers matchs de L1, il est absents 6 matchs, il rate aussi 6 matchs de LDC, mais c'est un détail)

    Transfert en plein match
    Blessure des ligaments
    Je reviens non je repars, si je reste
    Bon, je vais pas trop jouer car j'ai une coupe du monde à faire
    Si on rajoute à ça les rumeurs incessantes de transfert sur son cas

    Bref, tout un tas de choses qui fait que son passage chez nous a été aussi douloureux assez souvent et ça je ne l'oubli pas. (que ça soit pas sa faute ou non)

    Et ensuite objectivement, il est clairement sur le déclin physiquement et son manque de vitesse est clairement un frein pour jouer en L1.

    Après si il venait avec un salaire de super sub de L1 je ne dirai pas non..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #11615
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Falcao est une légende de ce club.
    Bien plus que Thierry Henry, bien plus que Mbappé ou Anderson.

    Falcao est d'ailleurs à lui tout seul le fameux (et dégueu) Rise, Risk, Repeat.

    Rada, quand tu veux. Rien à foutre de ton salaire, je ne suis pas comptable du club.
    Fais nous kiffer, nique le Rayo, on te file le même contrat que Cesc sur 1 an et on n'en parle plus.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #11616
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Va falloir revoir tes cours d'anglais mon cher Boniface.

    "Rise" pour Falcao ? c'était un top joueur de l'atlético qu'on a recruté pour 45M.. Il n'a d'ailleurs jamais marqué autant en 1 saison qu'en Espagne.

    Quand à Titi et Mbappé ils sont formé au club... et ça change tout.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #11617
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Rise ne concerne pas forcément uniquement les joueurs mais aussi le club, je pense, et en ce sens le recrutement de Falcao avait fait grandir le club d'un coup.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #11618
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Rise ne concerne pas forcément uniquement les joueurs mais aussi le club, je pense, et en ce sens le recrutement de Falcao avait fait grandir le club d'un coup.
    Mouai.. admettons pour le Rise si tu le prend du coté du club et non des joueurs.
    Du coup on va prendre le "Risk". Le mec sortait de 2 saisons pleine en LIGUA avec 28 buts la dernière, loin de la volonté du club de s'appuyer sur les jeunes et la formations.

    Bref c'était un transfert bling bling d'un autre temps et aujourd'hui on est sur autre chose. On préfère acheter 4 joueurs à 15M qui ne valent au final pas un cailloux
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #11619
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Bref c'était un transfert bling bling d'un autre temps et aujourd'hui on est sur autre chose. On préfère acheter 4 joueurs à 15M qui ne valent au final pas un cailloux
    Je fais pareil à mon niveau, j'achète des crypto-monnaies pourries en espérant que l'une d'elles va devenir le futur bitcoin.

    Mais à première vue le Tezos ne deviendra pas plus le nouveau Bitcoin que Boadu deviendra le nouveau Van Basten

  10. #11620
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Je fais pareil à mon niveau, j'achète des crypto-monnaies pourries en espérant que l'une d'elles va devenir le futur bitcoin.

    Mais à première vue le Tezos ne deviendra pas plus le nouveau Bitcoin que Boadu deviendra le nouveau Van Basten

    J'ai un peu de Doge de VET et encore un autre truc pour le fun... bon par contre pour le sérieux j'ai de l'ETH, et il est bien parti pour atteindre un nouvel ATH dans les prochains jours.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •