Page 1129 sur 1288 << Première ... 12962910291079111911271128112911301131113911791229 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 281 à 11 290 sur 12875
  1. #11281
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    But d'Adli. Je pose ça là.

  2. #11282
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Nice est 16 ème.
    On ne pourrait pas faire notre marché là-bas ? Gouiri et Atal (va falloir vérifier pourquoi il se blesse autant cette année) même Dolberg.

    Contre Geubbels

  3. #11283
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Nice est 16 ème.
    On ne pourrait pas faire notre marché là-bas ? Gouiri et Atal (va falloir vérifier pourquoi il se blesse autant cette année) même Dolberg.

    Contre Geubbels
    Nice n'est malheureusement pas un club vendeur.
    Tant qu'ils auront un milliardaire à leur tête, ils n'auront pas besoin de brader leur joueurs après 2 ou 3 mauvaises saisons.

    Alors ces derniers demanderont peut-être à partir, mais financièrement, il n'y aura pas de bons coups à faire, amha.

  4. #11284
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Le marché à changé. Il y a 2 ans Nice aurait pu demander 60M€ pour Gouiri ou Atal mais vu le classement de Nice je ne pense pas qu'il partiront au clash si les joueurs veulent partir.
    Atal aujourd'hui c'est 15-20M€ peut être. Avec toutes les blessures qu'il a eu.
    Gouiri c'est 20-25M€.

    Nice n'a que 6 points d'avance sur le barragiste et il reste à jouer Lille - Lyon - Montpellier - Marseille - Rennes - Lorient - Nantes donc ...

  5. #11285
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Le marché à changé. Il y a 2 ans Nice aurait pu demander 60M€ pour Gouiri ou Atal mais vu le classement de Nice je ne pense pas qu'il partiront au clash si les joueurs veulent partir.
    Atal aujourd'hui c'est 15-20M€ peut être. Avec toutes les blessures qu'il a eu.
    Gouiri c'est 20-25M€.

    Nice n'a que 6 points d'avance sur le barragiste et il reste à jouer Lille - Lyon - Montpellier - Marseille - Rennes - Lorient - Nantes donc ...
    Oui, bah Atal à 20M et Gouiri à 25M, comme tu dis dans le contexte actuel, j’appelle pas ça des affaires alors...

  6. #11286
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Le marché à changé. Il y a 2 ans Nice aurait pu demander 60M€ pour Gouiri ou Atal mais vu le classement de Nice je ne pense pas qu'il partiront au clash si les joueurs veulent partir.
    Atal aujourd'hui c'est 15-20M€ peut être. Avec toutes les blessures qu'il a eu.
    Gouiri c'est 20-25M€.

    Nice n'a que 6 points d'avance sur le barragiste et il reste à jouer Lille - Lyon - Montpellier - Marseille - Rennes - Lorient - Nantes donc ...
    Finalement Nice, à avoir changer en deux ans la quasi totalité de l'effectif, se retrouve comme nous les deux dernières saisons, avec un joli groupe sur le papier. Mais incapable de prendre des points sur le terrain.
    Comme si la machine ne voulait pas se mettre en route.
    Vu comment les relégables jouent à 200% chaque match, le maintient n'est pas assuré pour Nice.

    Je les vois pas descendre cela dit et s'il garde la meme equipe l'an prochain, ils seront probablement la surprise du championnat.
    Donc j'ai bien envie qu'il y ait 10 départs et 10 arrivés !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #11287
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 149
    Oui.
    Ils ont du mal à trouver la bonne formulation, mais il y a des joueurs de talent sur la majorité des postes.
    C'est une équipe très jeune. Quand ils seront stabilisés, ça peut aller haut.
    Effectivement, si leur contre-saison pouvait amener à accélérer quelques départs (on a tous envie de changer des rouages quand la machine n'a pas fonctionné, alors que c'est parfois une simple question de rodage) et leur faire vivre la "saison de transition permanente" à laquelle bien des clubs ont goûté (nous, mais surtout l'OM et le PSG par le passé) ça me va bien.

  8. #11288
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Ah mais Maradona a mille fois raison, une vente de Atal ou Gouiri au-delà des 20 millions d'euros, ce serait un hold-up au sortir d'une saison comme ça dans le contexte actuel !
    Si on regarde l'effectif niçois et les bankables cités :
    - Gouiri ne devrait pas partir, il n'a passé qu'une saison et devrait être la valeur sportive de la prochaine.
    - Atal, la question peut se poser de sa situation réelle. A-t-il surperformé il y a deux ans ? Quel est sa capacité musculaire et physique réelle ?
    - Dolberg a fait une bonne première saison, mais cette fois-ci il n'est sans doute pas aidé par un collectif défaillant. Mais là aussi, n'a-t-il pas submergé et serait-ce aujourd'hui plus proche de son rythme de croisière tel qu'il le montrait aux Pays-Bas ?

    Quoi qu'il en soit il y aura des départs à Nice cet été, pas dit que ce soit pour autant des transactions qui nous intéressent. En tout cas, le Atal actuel ne pourrait pas vraiment prétendre à une place chez nous.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #11289
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    Nice va aussi perdre Saliba, Lopes et JRA cet été, sans indemnité puisque retour de prêt.
    Todibo ils peuvent l'acheter mais ca leur coutera un joli billet de 10M quand même, de quoi flinguer une bonne partie de leur enveloppe estival.

    Tout ca avec des joueurs à remplacer et pas d'argent. Comme ils ne joueront pas l'Europe la saison prochaine, c'est plus difficile d'attirer les bons joueurs, même en prêt.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #11290
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Nice va aussi perdre Saliba, Lopes et JRA cet été, sans indemnité puisque retour de prêt.
    Todibo ils peuvent l'acheter mais ca leur coutera un joli billet de 10M quand même, de quoi flinguer une bonne partie de leur enveloppe estival.

    Tout ca avec des joueurs à remplacer et pas d'argent. Comme ils ne joueront pas l'Europe la saison prochaine, c'est plus difficile d'attirer les bons joueurs, même en prêt.

    je trouve tes conclusions très rapides. Un bon entraineur et un bon contrat font des miracles. Quant à envisager quelle enveloppe ils auront?! Perso j'en sais rien.

    Moi je sais que nous avons été cherché Dirar depuis la Ligue 2 dans un des meilleurs clubs de Belgique en le payant 80K/mois. Il est venu en courant.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •