Page 1204 sur 1288 << Première ... 2047041104115411941202120312041205120612141254 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 031 à 12 040 sur 12875
  1. #12031
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Keita est souvent blessé non ?

  2. #12032
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Keita est souvent blessé non ?
    Il a manqué 8 matchs cette saison : 7 pour une blessure à l'ischio et 1 pour problème aux genoux.

    Après faut pas regarder plus loin, ça fait davantage peur en effet : https://www.transfermarkt.fr/naby-ke...spieler/302215

  3. #12033
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    on ne peut pas s'aligner niveau salaire.
    selon les sources, il touche entre 500 000 et 1 million de + que Fabregas / an ..


    je milite pour un duo Danilo / Moutinho qui n'arrivera probablement malheureusement jamais.
    Joao est libre dans 48h.

  4. #12034
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    on ne peut pas s'aligner niveau salaire.
    selon les sources, il touche entre 500 000 et 1 million de + que Fabregas / an ..
    je milite pour un duo Danilo / Moutinho qui n'arrivera probablement malheureusement jamais.
    Joao est libre dans 48h.
    Tu as parfaitement raison. Le joueur n'est déjà pas forcément sur le départ mais son salaire empêche tout. On ne peut pas s'alligner, c'est factuel. Sans jalousie, tous les clubs hors PSG ne peuvent le faire.


    Notre seuil max probablement se situe autour de 300KE par mois et pour un étranger (en dehors d'un attaquant pour lequel un effort est constaté). C'est déjà beaucoup mais face aux salaires proposés par des anglais pour certains de leurs cadres, c'est difficile. Voire impossible.

    Bien sûr il y a eu Fabregas. Mais il était libre. Et peu de doute que son passage à 48x600KE fait encore mal à D.R. quand on évoque l'espagnol.

  5. #12035
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Tu as parfaitement raison. Le joueur n'est déjà pas forcément sur le départ mais son salaire empêche tout. On ne peut pas s'alligner, c'est factuel. Sans jalousie, tous les clubs hors PSG ne peuvent le faire.


    Notre seuil max probablement se situe autour de 300KE par mois et pour un étranger (en dehors d'un attaquant pour lequel un effort est constaté). C'est déjà beaucoup mais face aux salaires proposés par des anglais pour certains de leurs cadres, c'est difficile. Voire impossible.

    Bien sûr il y a eu Fabregas. Mais il était libre. Et peu de doute que son passage à 48x600KE fait encore mal à D.R. quand on évoque l'espagnol.
    clairement, et je trouve ça plutôt sain comme directive de ne jamais dépasser les 300 000.
    tout comme je trouve intelligent de laisser une tête d'affiche en 9 avec un salaire bien + important (Falcao ou WBY).

    donc les 7.5 millions de Keita, à moins que Liverpool nous le prête en prenant en charge une partie du salaire (ce qu'ils ne feront jamais), on peut oublier.

    ps : les 400 000 mensuels de Nübel poseront aussi problème si on souhaite le garder en fin de saison.

  6. #12036
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Keita semble se diriger vers la Juve.

  7. #12037
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Le problème que j'ai avec les recrutements éventuels de Keita, Moutinho ou Danilo, c'est la complémentarité avec les milieux déjà la (Fofana, Matazo et Jean Lucas). Ce sont tous des milieux assez rablés, quelconques dans le jeu aérien et bons sans plus pour protéger l'axe. Ni Keita, ni Moutinho n'excellent dans ces domaines. Quant à Danilo, j'en ai trop peu vu mais ça ne semble pas être ses points forts non plus.

  8. #12038
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Je propose un double ticket car je pense qu'on aurait les moyens de faire les deux et qu'il faut du monde au milieu.

    Pour remplacer Tchouameni, Ellyes Skhiri a réalisé une bonne saison à Cologne qui lui vaut d'être convoité par Benfica, Dortmund et Leverkusen. Et Cologne ne serait pourtant pas très gourmand. Il casse les occasions adverses par une bonne science du placement et une bonne agressivité et il est à l'aise avec le ballon. Ressortir sous pression n'est pas un problème pour lui. Je pense vraiment qu'il peut avoir le profil idoine pour rester devant la défense comme le faisait Tchou et libérer un peu Fofana.

    Ensuite, pour concurrencer Fofana en relayeur, je tenterais Matheus Henrique de Sassuolo. Gros espoir au Brésil, il avait même intégré la Seleçao. Il a joué 25 matchs avec Sassuolo la saison dernière mais souvent en étant remplaçant. Il est du coup peut-être en difficulté là-bas mais il a du talent et on pourrait tenter de le relancer.
    Il est capable d'harceler le porteur du ballon adverse et court pas mal. Je pense que son profil est Mitchell compatible. Il est sans doute en dessous de Fofana en matière de récupération de ballon mais il est un peu plus à l'aise techniquement pour contrebalancer, ca peut offrir une option un peu différente à Clément.
    Le hic, c'est qu'il est extra-communautaire et qu'il faudrait donc lourder Jean Lucas d'abord, on en revient toujours au même point...

  9. #12039
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Je propose un double ticket car je pense qu'on aurait les moyens de faire les deux et qu'il faut du monde au milieu.

    Pour remplacer Tchouameni, Ellyes Skhiri a réalisé une bonne saison à Cologne qui lui vaut d'être convoité par Benfica, Dortmund et Leverkusen. Et Cologne ne serait pourtant pas très gourmand. Il casse les occasions adverses par une bonne science du placement et une bonne agressivité et il est à l'aise avec le ballon. Ressortir sous pression n'est pas un problème pour lui. Je pense vraiment qu'il peut avoir le profil idoine pour rester devant la défense comme le faisait Tchou et libérer un peu Fofana.

    Ensuite, pour concurrencer Fofana en relayeur, je tenterais Matheus Henrique de Sassuolo. Gros espoir au Brésil, il avait même intégré la Seleçao. Il a joué 25 matchs avec Sassuolo la saison dernière mais souvent en étant remplaçant. Il est du coup peut-être en difficulté là-bas mais il a du talent et on pourrait tenter de le relancer.
    Il est capable d'harceler le porteur du ballon adverse et court pas mal. Je pense que son profil est Mitchell compatible. Il est sans doute en dessous de Fofana en matière de récupération de ballon mais il est un peu plus à l'aise techniquement pour contrebalancer, ca peut offrir une option un peu différente à Clément.
    Le hic, c'est qu'il est extra-communautaire et qu'il faudrait donc lourder Jean Lucas d'abord, on en revient toujours au même point...
    Je plus soie pour Ellyes Shkiri. C'est typiquement le genre de joueur qui serait idéal pour remplacer Tchouameni, à la fois en terme de profil (très fort de la tête, bon passeur), de complémentarité avec nos milieux présents (il a un profil plus défensif que ceux qui sont au clubs actuellement, et il a la qualité idoine pour protéger l'axe de la défense), est français (du coup ça réduit la probabilité de soucis d'adaptation) et se trouve dans une période de sa carrière où il a conscience que Monaco est ce qu'il y aura de mieux dans sa carrière (donc ça diminue les chances qu'il cherche à s'imaginer jouer sa carte personnelle au moindre accroc). Ce qui ne gâche rien, c'est que son profil expérimenté me semble être idéal pour servir de stabilisateur et favoriser la progression/éclosion de Fofana/Matazo

  10. #12040
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Si on cherche un pur 6, et puisqu'il semble que Paris veut dégraisser, on se positionnerait pas sur Danilo ?
    C'est pas extraordinaire j'en conviens, et son salaire actuel doit être mirobolant, mais il apporterait l'expérience dont on a besoin depuis les départs des anciens.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •