Page 1186 sur 1288 << Première ... 18668610861136117611841185118611871188119612361286 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 851 à 11 860 sur 12873
  1. #11851
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est du même ordre qu'entre Leipzig et Salzbourg, les deux clubs (Milan et Lille) appartenant au même fond d'investissement.
    Par contre ce sera les derniers du style puisqu'ensuite Milan va être racheté par le Bahrein.
    Le fond Elliot se concentrera ensuite sur la vente du LOSC et en attendant ça leur fait des sous dans les caisses.

    En soit que les clubs appartiennent à des Etats, à de riches propriétaires ou à des fonds d'investissement ça ne me gène pas tant que ça. Par contre qu'ils possèdent plusieurs clubs (dans la même zone s'entend), je ne comprends pas comment l'UEFA peut tolérer et laisser faire ça. Il y aura toujours moyen de contourner (même si ce que RedBull fait est très grossier et donc prouve encore une fois le laxisme de l'UEFA), mais le fait de laisser faire tout ça tranquillement me dépasse complètement. Quel panier de crabe ça doit être tout ça. Dans quel état est le football. Je n'ose même pas imaginer toutes les magouilles qu'il doit y avoir derrière.

  2. #11852
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    C'est aussi du même ordre qu'entre nous et le cercle.

    C'est juste que pour l'instant on a pas à réussi à faire du cegclr une machine de guerre
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #11853
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Ou du même ordre que Lille et le Napoli pour Oshimen

    En soit ca ne me dérange pas que des clubs partenaires se fasse des "Fleurs" sur des transfert, mais il faut pas non plus que cela soit dans l'exagération, que le transfert reste logique, et surtout qu'il n'y ai pas de montage financier douteux. (Et ca en Italie c'est assez fréquent)

  4. #11854
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Je tenterai bien Wahi de Montpellier. Je trouve qu'il a progresse, et n'est plus juste un tout droit

  5. #11855
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Kamara est en fin de contrat. Dans le cas d'une qualification en LDC et d'un depart de Tchouaméni. Ce serait bien senti de prendre le marseillais gratos
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #11856
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Kamara est en fin de contrat. Dans le cas d'une qualification en LDC et d'un depart de Tchouaméni. Ce serait bien senti de prendre le marseillais gratos
    ça leur arrive de vendre des joueurs à Marseille ?
    Milik est en fin de contrat aussi

    En plus je n'avais pas fait attention mais ils ont basé leur équipe sur des prêt :

    Lopes, ünder, Saliba, Harit et Guenduzi c'est que des prêts

    Ils vont avoir du boulot cet été
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #11857
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    ça leur arrive de vendre des joueurs à Marseille ?
    Milik est en fin de contrat aussi

    En plus je n'avais pas fait attention mais ils ont basé leur équipe sur des prêt :

    Lopes, ünder, Saliba, Harit et Guenduzi c'est que des prêts

    Ils vont avoir du boulot cet été
    Guendouzi, Under, Lopes ont des options d'achats. Elle est d'ailleurs, il me semble, quasi automatique pour le gardien. Harit doit en avoir une mais je doute qu'ils la lève.

    Saliba est le seul qui n'en a pas.


    Milik et Caleta Car sont en fin de contrat en 2023 plutôt non? (je les propose pas)

  8. #11858
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    790
    On pourrait s'intéresser à des joueurs de Lyon aussi.
    S'ils ne décrochent que la conférence ligue ils vont devoir vendre, le petit Lukeba est très intéressant pour remplacer Badia ...
    Et un chèque de 30 M pour Caqueret ferait réfléchir blé père Aulas a mon avis

  9. #11859
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par misterwenger Voir le message
    On pourrait s'intéresser à des joueurs de Lyon aussi.
    S'ils ne décrochent que la conférence ligue ils vont devoir vendre, le petit Lukeba est très intéressant pour remplacer Badia ...
    Et un chèque de 30 M pour Caqueret ferait réfléchir blé père Aulas a mon avis
    Aulas a dit qu'il allait se désengager du Club d'ici 5 ans max.
    Donc il sera moins dur en négociation qu'avant.
    Je pense qu'il cherche désormais à rendre le club sein financierement et regarde un peu moins le sportif
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #11860
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par misterwenger Voir le message
    On pourrait s'intéresser à des joueurs de Lyon aussi.
    S'ils ne décrochent que la conférence ligue ils vont devoir vendre, le petit Lukeba est très intéressant pour remplacer Badia ...
    Et un chèque de 30 M pour Caqueret ferait réfléchir blé père Aulas a mon avis
    30M pour Caqueret ?? Un peu de sérieux

    Déjà il les "vaut" clairement pas puis sauver économiquement l'OL, non merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •