Page 1169 sur 1288 << Première ... 16966910691119115911671168116911701171117912191269 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 681 à 11 690 sur 12873
  1. #11681
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Oui c'est pas du tout le profil qu'il nous faut et surtout c'est un profil qui n'est absolument pas compatible avec le style de jeu de Kovac.

  2. #11682
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    A la limite au PSG on peut se faire prêter Rafinha jusqu’à la fin de la saison

  3. #11683
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    On devrait s'interesser à des joueurs qui arrivent en fin de contrat en juin, on peut négocier avec eux dans 4 jours sans passer par le club.
    Mais si on offre 5-6M au club qui le détient, on pourrait faciliter un départ dès cet hiver, ce qui éviterait un départ gratuit dans 6 mois...

    Je pense notamment à :

    Attaquants : Kolo Muani (Nantes); Lacazette (Arsenal)

    Milieux : Brozovic (Inter); Zakaria (M'Gladbach); Kamara (Marseille); Corona (Porto); Grillitsch (Hoffenheim); Tolisso (Bayern)

    Défenseurs : Ginter (M'Gladbach); Luiz Felipe (Lazio); Mbemba (Porto); Zagadou (Dortmund); Brooks (Wolfsburg); Reinildo (Lille); Friedrich (Union Berlin); Stark (Hetha)

    Gardien : Onana (Ajax)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #11684
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Kolo Muani, il a un truc non ? Je le vois peu mais il semble prometteur. Qu'en pensez-vous ?
    Jeune, du talent, de la vélocité, de la marge de progression, c'est très Kovac/Mitchell-compatible, je pensais récemment à lui sans savoir qu'il était en fin de contrat, ce qui est doublement intéressant.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  5. #11685
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Il va y avoir du monde au portillon.
    Ca sent le départ à l'anglaise pour lui.

  6. #11686
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Milieux : Brozovic (Inter)


    pour Zagadou, ça peut ressembler au profil qui intéresserait Mitchell, mais il sort tout juste d'une très grosse blessure il me semble.
    Kamara/Brozovic, on est malheureusement hors course depuis bien longtemps.

  7. #11687
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Bon ce serait surement un peu cher, mais pour palier à la blessure de Diatta si on envisage un départ de Gelson en fin de saison, on pourrait ramener Malcom au chaud non ?
    Peut-être pas assez travailleur pour Kovac remarque, mais niveau création/passes/élimination/frappes de loin ça pourrait aider.

    Je ne sais pas trop comment ça se passe pour lui au Shaktar, apparemment son temps de jeu est assez limité (blessures, choix du coach ?). Ses stats individuelles étaient faibles en 2020/2021 (3b/3p en 21 matchs) mais assez largement mieux cette saison (3b/6p en 13 matchs de championnat).
    Ses années bordelaises semblent déjà si loin mais il n'a que 24 ans.
    Dernière modification par Tetsuo ; 29/12/2021 à 23h06.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  8. #11688
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Shaktar ? Il est pas plutôt au Zénith Malcom ?

  9. #11689
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Il existe en Europe un joueur de classe internationale, dans la force de l'âge, doté d'un talent indéniable et qui plus est libre.

    10 dans l'âme, il pourrait venir perpétuer la longue tradition de l'ASM.

    Bon, faut juste espérer pour lui que son peacemaker tienne. Mais ce serait un coup à tenter. Et s'il échoue à la visite médicale ou sur la ligue refuse de lui donner une licence, au moins on aura essayé.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #11690
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Shaktar ? Il est pas plutôt au Zénith Malcom ?
    Bien sûr que si, et je le sais, lapsus.

    Pour Eriksen c'est risqué, mais avec une batterie de test préalables et un salaire adapté (faible fixe avec des primes selon le nombre de matchs joués par exemple) pourquoi pas.
    Et puis, même si je ne lui souhaite pas bien sûr, avoir un joueur qui casse sa pipe en prime time c'est une ligne qui manque dans notre "ADN" foireux.
    Dernière modification par Tetsuo ; 30/12/2021 à 14h49.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •