Page 972 sur 1288 << Première ... 47287292296297097197297397498210221072 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 711 à 9 720 sur 12875
  1. #9711
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Par rapport aux profils dont on a le plus besoin, Amadou (en DC) et Thiago Mendes me tenteraient plus personnellement.

  2. #9712
    Coupe les citrons Avatar de Degliingo
    Date d'inscription
    March 2008
    Localisation
    Nice
    Messages
    175
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Bissouma?
    Ayant des contacts lillois.
    Je tiens de source sure que bissouma a des gros problèmes de professionnalisme.

  3. #9713
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Degliingo Voir le message
    Ayant des contacts lillois.
    Je tiens de source sure que bissouma a des gros problèmes de professionnalisme.
    J'imagine bien qu'il y a un soucis avec lui. Son potentiel est tellement immense, qu'il y a forcément un élément extérieur qui bloque son explosion.
    Mais je dirais: justement. C'est le moment de tenter le coup. Je pense que pour 15M, on peut le faire venir et Jardim le révéler.
    Promis, s'il signe, je ne parle plus d'Allan S.M...

  4. #9714
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    J'ai du mal à partager ton optimisme sans faille pour Bissouma. Du peu que j'en ai vu (je suis pas maso au point de me frapper tout les matchs du LOSC, j'avoue ), il a quelques fulgurences qui denotent du potentiel mais le reste du temps c'est quand même super brouillon.
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  5. #9715
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Cristian Pavon intéresse le PSG.
    Dommage qu'on ait laissé passer notre chance l'année dernière. Il est désormais intouchable pour nous. Il va aller à la Coupe du Monde et Boca va remonter sa clause à 50M.
    A l'époque ils en attendaient 18M environ.
    C'est un superbe joueur, véritable ailier droit, parfait pour un 4-3-3.

  6. #9716
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Pourquoi intouchable? Une clause ne fait pas un montant de transfert et on a une chose que des clubs comme le PSG ne peuvent lui offrir: du temps de jeu.

  7. #9717
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Spree Voir le message
    Pourquoi intouchable? Une clause ne fait pas un montant de transfert et on a une chose que des clubs comme le PSG ne peuvent lui offrir: du temps de jeu.
    Il a franchi un palier dernièrement et je pense malheureusement qu'il va recevoir des offres salariales, bien supérieures aux nôtres et même du temps de jeu dans des clubs au pedigree plus importants (type Atletico, Arsenal, Inter...)

  8. #9718
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Je ne trouve pas qu'Arsenal et Inter soient d'un calibre superieur au nôtre aujourd'hui. Il n'y a pas plus simple pour perdre un combat que de ne pas le mener. Je vois bien le pallier passé par le gusse mais je ne vois pas pourquoi on serait hors jeu si nous en faisions une priorité. Encore faut-il que cela soit le cas.

  9. #9719
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Malheureusement, nous sommes certainement mieux en point sportivement que ces clubs là, mais un gars qui a 2 offres,choisira quasi systématiquement les 2 autres.
    Nous nos combats sur le marché des transferts, c'est face à Leipzig, les Wolves, l'OL, Séville, la Lazio...

  10. #9720
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    On ne sera pas d'accord. Je ne suis clairement pas sur ton créneau dépressif et courbeur d'échine. Relève la tête Maradona bordel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •