Page 1182 sur 1288 << Première ... 18268210821132117211801181118211831184119212321282 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 811 à 11 820 sur 12875
  1. #11811
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message

    Dragowski



    il faut foncer sans hésiter.
    Le problème c'est qu'on peut pas tout miser sur son physique, mais bon oublions qu'on a aucune chance sur un malentendu ca peut marcher.

  2. #11812
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571

  3. #11813
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Je ne suis pas suffisamment amateur (ni le temps d'ailleurs) pour regarder ce qui se passe en dehors de Monaco et de quelques affiche de L1 ou de LDC pour avoir un avis sur Dybala mais il est pas un peu surcoté lui ?
    J'ai l'impression que dans les grands RDV il n'était pas au top à chaque fois mais c'est peut etre une fausse idée que j'ai.

    En tout cas en regardant son historique il n'est pas épargné par les blessures...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #11814
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Je ne suis pas suffisamment amateur (ni le temps d'ailleurs) pour regarder ce qui se passe en dehors de Monaco et de quelques affiche de L1 ou de LDC pour avoir un avis sur Dybala mais il est pas un peu surcoté lui ?
    J'ai l'impression que dans les grands RDV il n'était pas au top à chaque fois mais c'est peut etre une fausse idée que j'ai.
    Complètement. S'il était polonais ou roumain (no diss), pas sur qu'on en parle autant.
    Un bon joueur, mais loin d'être un crack mondial.
    Un peu comme Icardi d'ailleurs.

  5. #11815
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    Peu importe sa nationalité, il est juste beau à voir jouer, capable de jouer 9, 10 ou 9 1/2. Surcote par rapport à une équipe qui veut gagner la LDC, peut être (et encore il a atteint des niveaux de jeu ou il portait littéralement la juve à lui tout seul).
    Sur côté par rapport à l'ASM, non clairement. Maintenant je suis pas idiot, il ne viendra jamais chez nous

  6. #11816
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Moi je l'avais eu à Monaco dans FM donc on sait jamais. On sait que FM peut être réaliste. D'ailleurs je pense toujours qu'on peut gagner la LDC grâce à Pellegri qui obtiendra le ballon d'or.

    Bon ok il ne viendra jamais chez nous
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #11817
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Complètement. S'il était polonais ou roumain (no diss), pas sur qu'on en parle autant.
    Un bon joueur, mais loin d'être un crack mondial.
    Un peu comme Icardi d'ailleurs.
    Que ce soit pour Dybala ou Icardi, il s'agit du profil type de joueur qui seraient potentiellement bien chez nous. C'est a dire des joueurs (surtout Icardi) qui sont excellents quand l'équipe joue pour eux, sans avoir la qualité (comme c'est le cas d'un Du Maria, par exemple) pour se mettre au service d'un collectif avec des individualités supérieures.
    J'aurais adoré avoir Icardi si on avait pas (ou pas eu) Ben Yedder.
    En revanche, je n'en aurais pas voulu à Paris pour la même raison que je ne voulais ni de Ben Arfa ni de Ghezzal à Monaco. Ces joueurs ne sont pas assez forts pour être le "go-to Guy" , et n'ont pas les qualités pour se mettre au service d'autres joueurs.

  8. #11818
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Que ce soit pour Dybala ou Icardi, il s'agit du profil type de joueur qui seraient potentiellement bien chez nous. C'est a dire des joueurs (surtout Icardi) qui sont excellents quand l'équipe joue pour eux, sans avoir la qualité (comme c'est le cas d'un Du Maria, par exemple) pour se mettre au service d'un collectif avec des individualités supérieures.
    J'aurais adoré avoir Icardi si on avait pas (ou pas eu) Ben Yedder.
    En revanche, je n'en aurais pas voulu à Paris pour la même raison que je ne voulais ni de Ben Arfa ni de Ghezzal à Monaco. Ces joueurs ne sont pas assez forts pour être le "go-to Guy" , et n'ont pas les qualités pour se mettre au service d'autres joueurs.
    On est d'accord.
    @Hebus, je parlais bien évidemment de sur-côté par rapport au très haut niveau. Dybala et Icardi je prends tous les jours à Monaco. Mais justement par ce qu'ils sont sur-côté, il est très peu probable qu'ils atterrissent chez nous.
    A l'inverse d'un Ben Yedder qui est par contre sous-côté selon moi.
    Dernière modification par Maradona ; 24/03/2022 à 14h50.

  9. #11819
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Dybala me fait penser à James Rodriguez, un énorme talent et une beauté incroyable dans le jeu mais finalement assez peu d'efficacité par rapport au talent supposé (au niveau potentiel, ces deux mecs là pouvaient être dans le top10 mondial)

    Des joueurs frissons qui te font aimer le foot mais pas forcément gagner des titres.

    N'empêche que si on peut ramener ces deux mecs là à Monaco (bon c'est impossible) ça donnerait envie d'aller au stade

  10. #11820
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Selon Nicolò Schira, nous ferions partie, avec l'OM notamment, des clubs intéressés par Veretout.

    La Roma en demanderait 15 millions.

    EDIT : erreur pardon, à déplacer dans le topic rumeurs si possible.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •