Page 1219 sur 1288 << Première ... 2197191119116912091217121812191220122112291269 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 181 à 12 190 sur 12875
  1. #12181
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Autrement, rien à voir avec Malang Sarr et info à la marge car la rumeur est mort-née mais Rabiot devrait signer à Manchester United.
    Sinon, et même si je doute un peu de la faisabilité, on pourrait peut-être se pencher sur McTominay?

  2. #12182
    Entre à la 88ème Avatar de Raziel
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 952
    Kesié et Christensen pourraient rompre leurs contrats avec Barcelone

  3. #12183
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Ndombélé est écarté du groupe de Tottenham (certains avait déjà émis l'idée) mais il y a aussi Lo Celso que Tottenham ne veut plus. Harry Winks aussi.
    Si le profil de Rabiot a intéressé Monaco alors on peut foncer sur Lo Celso.

    Gaucher donc en plus parfait pour ce poste de milieu central gauche, très bonne qualité technique (ce qu'il manque cruellement à ce poste).

  4. #12184
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    en effet ça serait top, beau joueur !

  5. #12185
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Lo Celso, je prends tous les jours.
    Mais c'est pas le profil qu'on recherche.

  6. #12186
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Lo Celso ce n'est ni le bon profil ni même le bon poste. Et je pense que vous le voyez plus beau qu'il ne l'est, en tout cas à Tottenham il a vraiment sorti des matchs ignobles.

    Ndombele c'est le candidat le plus sérieux de votre liste selon moi, après il a un gros salaire et son niveau d'implication dans le football professionnel pose question.

    H. Winks j'ai vraiment un faible pour ce genre de joueurs mais ce n'est pas ce qu'on cherche, et comme dit il y a quelques jours il est trop "moyen", trop fade.

    Le joueur parfait de Tottenham c'est Hojbjerg. Sinon on peut aussi surveiller Skipp mais ça reste un pari.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #12187
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 443
    Qu'est ce que j'aurais aimé que l'on se penche sur le cas de Navas...

    Franchement, Nubel je n'y crois pas et j'aurais tellement aimé avoir le Costaricien dans nos cages

  8. #12188
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Est-ce qu'en vu de l'année prochaine, s'il continue à être aussi étincelant, il ne faudrait pas commencer à se positionner sur (prendre contact je veux dire) Alban Lafont pour prendre la suite de Nubel ?

  9. #12189
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Est-ce qu'en vu de l'année prochaine, s'il continue à être aussi étincelant, il ne faudrait pas commencer à se positionner sur (prendre contact je veux dire) Alban Lafont pour prendre la suite de Nubel ?
    Oui clairement. Ça ne nous engage à rien de prendre les premiers contacts. S'il continue à ce niveau là, surtout en terme de prestance dans les buts, on aura placé nos pions afin d'avoir un très bon gardien la saison prochaine.

    S'il retombe à son niveau passé, on va pas plus loin et on le recrute pas.

    On voit bien que tous les clubs ont des difficultés à recruter de bons gardiens. Là, on en a un qui a besoin d'une étape supplémentaire avant d'aller dans un top club,autant que ce soit nous.

  10. #12190
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Exactement il a été très bon sur ses derniers matchs. Et c'est vraiment un gardien dominant qui n'hésite pas à sortir de ses cages sur les ballons aériens.
    Je pense qu'il a le bon profil pour s'inscrire dans la durée avec nous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •