Page 1205 sur 1288 << Première ... 2057051105115511951203120412051206120712151255 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 041 à 12 050 sur 12875
  1. #12041
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Sinon il y a aussi Axel Witsel dont la signature attendue a l'Atletico est en train de capoter a cause de la masse salariale du club madrilene.

    Il prendrais la place (et le salaire ) de Fabregas pour l'experience et apporterais cette solidite au milieu que l'on cherche avec le depart de Tchouameni.
    It's like that, and that's the way it is!

  2. #12042
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Sinon il y a aussi Axel Witsel dont la signature attendue a l'Atletico est en train de capoter a cause de la masse salariale du club madrilene.

    Il prendrais la place (et le salaire ) de Fabregas pour l'experience et apporterais cette solidite au milieu que l'on cherche avec le depart de Tchouameni.
    Witsel est pas plus offensif que Tchou ? me semble que c'est plus un 8 dans ma mémoire.

  3. #12043
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Witsel est pas plus offensif que Tchou ? me semble que c'est plus un 8 dans ma mémoire.
    Il joue plutôt reculé, souvent en pointe basse. Un organisateur en somme...

  4. #12044
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Il joue plutôt reculé, souvent en pointe basse. Un organisateur en somme...
    Ben le relayeur c'est justement le 8 non ? ou je me mélange avec le 6 qui est un milieu récupérateur ?

  5. #12045
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    j’ai un rêve : Houssem Aouar.

  6. #12046
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 163
    J'ai une idée, non pas lumineuse mais folle, irréalisable, plus un fantasme qu'autre chose.
    Cette idée a un nom, un nom qui fait l'unanimité partout où il passe, sur le terrain et dans la vie.

    N'golo Kanté.

    Il lui reste 1 an de contrat, son salaire est un problème mais avec l'économie réalisé par le départ de Fabregas (quand bien même j'imagine que le but n'est pas tant de réinjecter cette dépense intégralement sur un autre joueur) on devrait pouvoir lui proposer peu ou prou la même chose qu'à Chelsea.
    Il a eu quelques soucis de blessures cette saison mais malgré tout il a disputé 42 matchs avec les Blues. Loin d'être fini donc.
    Tuchel ne voudra sûrement pas le laisser partir, tant il aime son joueur, mais à un an de la fin de son bail, peut-être qu'une grosse offre pourrait faire réfléchir sa direction. Après tout, nous sommes censés avoir les liquidités pour réaliser un gros coup cet été...

    Et puis, il y a peut-être un atout de notre côté. On est bien d'accord que Monaco n'est pas du tout calibré pour un tel joueur, que l'affectif ne fait pas tout mais... Au début de sa carrière, quand il jouait encore tous les weekends au stade Maurice-Hubert de Suresnes, c'est la famille Perrinelle qui lui a permis de faire ses premiers pas dans le foot professionnel après plusieurs échecs à entrer en centre de formation (me souviens qu'il avait notamment tenté Rennes ou Nantes quand on était au collège). Jean-Pierre, le père, était un des dirigeants des JS Suresnes et son fils, Damien, jouait alors à Boulogne. C'est eux qui les ont convaincu de prendre Kanté à l'essai. Quelques temps plus tard, c'est encore grâce à Damien Perrinelle qu'il rejoindra Caen.

    Alors que ce dernier prendra en main les jeunes la saison prochaine, vous voyez bien sûr où je veux en venir...

    Allez, peut-être pas pour cet été, mais l'année prochaine, au mercato d'hiver ou en fin de saison...
    Y en a bien qui essaient de se convaincre que Dybala pourrait rejoindre le club avec moins que ça alors après tout !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #12047
    Coupe les citrons Avatar de mihajloïc
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    illkirch
    Messages
    240
    Pour le milieu de terrain pourquoi ne pas regarder vers les joueurs libres ?

    KESSIE (promis à plus gros que nous mais toujours rien pour l'instant)
    GRILLITSCH (profil plus défensif que Tchou mais international avec expérience internationale)
    XEKA ( moins sexy mais connais la L1 et est efficace bref un bon soldat)

    Si on pousse au fin de contrat en juin 2023 on a aussi :
    NGOLO KANTE ( hors de portée je pense)
    DENDONCKER ( on le surveillait avant qu'il signe en L'Angleterre )
    DOUGLAS LUIZ (profil très polyvalent)
    croyez en dieu et comme dieu c moi croyez en moi !!
    alleluia mes frères!!!

  8. #12048
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Kessie est déjà au Barca.

  9. #12049
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je propose un deal gagnant/gagnant à Woverhampton ()
    Dendoncker (belge compatible, j'y pensais aussi en parcourant transfermarkt) 25M et Gelson Martins (portugech compatible) dans l'autre sens pour 15M (cadeau !). Ce serait pas beau ça ?

  10. #12050
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Ben le relayeur c'est justement le 8 non ? ou je me mélange avec le 6 qui est un milieu récupérateur ?
    Le plus bas c'est le 6, à la base c'est un récupérateur.
    Le plus haut c'est le 8, c'est un relayeur qui se projette vers l'avant et qui couvre quand le latéral est monté.

    Sauf que Pirlo avait tout changé en jouant bas (donc 6) mais en organisant parfaitement le jeu. Par contre, il ne récupérait pas grand chose pour un 6, mais c'était compensé par l'apport de Gattuso qui lui même s'il était positionné un peu plus haut ne se projetait pas beaucoup vers l'avant.
    Bref ils avaient inversé leurs rôles mais pas leurs positions.
    Depuis c'est un gros bordel parce que pas mal de clubs veulent faire pareil mais c'est pas tous les jours qu'on retrouve des profils comme Pirlo et Gattuso

    Bon et tu as aussi la méthode Guardiola qui consiste à mettre six ou sept numéro 8 sur le terrain, mais ça c'est de la sorcellerie

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •