Page 1123 sur 1288 << Première ... 12362310231073111311211122112311241125113311731223 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 221 à 11 230 sur 12873
  1. #11221
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Oui Taro, la priorité est un 6!

    sur l’aillier, je ne comprends toujours pas la gestion du cas Onyekuru! Si ce que vous avancez est vrai (tête de lard qui ne voudrait pas évoluer sous nos couleurs), c’est du jamais vu et c’est une atteinte à l’institution dont les premiers responsables sont le management! Ne pas le faire rentrer dans le rang et le payer à rien foutre est juste une faute professionnelle du manager!

    je maintiens par ailleurs que Golovin peut performer sur un côté, pas en joueur de débordement mais en milieu offensif
    Comment tu veux le faire "entrer dans le rang" ? Le mec n'a jamais voulu venir et se croit en vacances, qu'est-ce que tu veux faire ? Le forcer à s'impliquer à coup de taser ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #11222
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Comment tu veux le faire "entrer dans le rang" ? Le mec n'a jamais voulu venir et se croit en vacances, qu'est-ce que tu veux faire ? Le forcer à s'impliquer à coup de taser ?
    Il fait partie du recrutement foireux depuis le titre.
    Il y a quelques jours il y a eu un papier sur la somme données aux agents.
    Après le titre donc 2017-2018 / 2018-2019 / 2019-2020 Monaco à donnée l'équivalent de plus de 65M€ juste pour les agents. Si on rajoute la somme de Jardim X2, Henry et Moreno on doit être vers les 100M€.

    En gros le recrutement c'est: Keita Baldé - Tielemans - Pellegri - Kongolo - Jovetic - Diakhaby - Meite - MBoula - Golovin - Henrichs - Geubbels - Aholou - Chadli - Ballo Touré - Barreca - Fabregas - Pelé - Grandsir - Pierre Gabriel - Panzo - Naldo - Foster - Ben Yedder - Gelson Martins - Maripan - Tchouameni - Fofana - Lecomte - Onyekuru - Zagre - Pavlovic - Marcelin - Aguilar - Majecki.

    Tellement d'échec mais tellement...

  3. #11223
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Quelqu'un suit suffisamment la Bundesliga pour avoir une idée du niveau précis de Benjamin Stambouli ? Au vu de la situation catastrophique de Schalke 04 et du fait qu'il me semble qu'il a pas eu une situation ultra facile là bas dernièrement (grosse blessure l'année dernière, prolongation avec promesse de capitanat cet été mais première partie de saison compliquée avec plusieurs entraîneurs), est ce que ça ne pourrait pas être une idée ?

    Schalke ne sera peut être pas facile à convaincre mais si on a un peu de liquidités... il a 30 ans, donc bon.

    Sur le papier, il pourrait nous servir : il connaît la ligue 1 et a pas mal d'expérience, il serait donc opérationnel tout de suite et apporterait du vécu à notre groupe. Que ce soit en défense centrale ou au milieu, il apporterait une capacité à récupérer les ballons et de la combativité. Il me paraît aussi Kovac compatible en tant que joueur "défensif" mais aussi habile techniquement, puis il joue en Allemagne...

    Certes ce ne sera pas notre futur grand 6 ou DC qui brillera en compétition européenne, mais en ligue 1 c'est typiquement le joueur qui fait le job et qui peut accompagner nos jeunes sans les boucher (pour ceux qui ont un vrai avenir au très haut niveau...). Bref, à mon sens ça serait une plus value immédiate qui pourrait contribuer à nous faire gagner une place ou deux au classement à la fin de saison.

    Si nous n'avons pas 30 ou 40 millions, ce qui est la somme minimum nécessaire pour aller prendre un vrai crack dans la force de l'âge qui révolutionnera notre jeu, c'est le genre de profil qu'il faut aller chercher.

    Il a également des "liens familiaux" avec le club.

  4. #11224
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Quelqu'un suit suffisamment la Bundesliga pour avoir une idée du niveau précis de Benjamin Stambouli ? Au vu de la situation catastrophique de Schalke 04 et du fait qu'il me semble qu'il a pas eu une situation ultra facile là bas dernièrement (grosse blessure l'année dernière, prolongation avec promesse de capitanat cet été mais première partie de saison compliquée avec plusieurs entraîneurs), est ce que ça ne pourrait pas être une idée ?

    Schalke ne sera peut être pas facile à convaincre mais si on a un peu de liquidités... il a 30 ans, donc bon.

    Sur le papier, il pourrait nous servir : il connaît la ligue 1 et a pas mal d'expérience, il serait donc opérationnel tout de suite et apporterait du vécu à notre groupe. Que ce soit en défense centrale ou au milieu, il apporterait une capacité à récupérer les ballons et de la combativité. Il me paraît aussi Kovac compatible en tant que joueur "défensif" mais aussi habile techniquement, puis il joue en Allemagne...

    Certes ce ne sera pas notre futur grand 6 ou DC qui brillera en compétition européenne, mais en ligue 1 c'est typiquement le joueur qui fait le job et qui peut accompagner nos jeunes sans les boucher (pour ceux qui ont un vrai avenir au très haut niveau...). Bref, à mon sens ça serait une plus value immédiate qui pourrait contribuer à nous faire gagner une place ou deux au classement à la fin de saison.

    Si nous n'avons pas 30 ou 40 millions, ce qui est la somme minimum nécessaire pour aller prendre un vrai crack dans la force de l'âge qui révolutionnera notre jeu, c'est le genre de profil qu'il faut aller chercher.

    Il a également des "liens familiaux" avec le club.
    C'est un joueur moyen je trouve. Si on avait une grosse équipe et que le mec est dans la rotation je veut bien mais malheureusement la on a besoin d'un gros 6. Si on empile les joueurs moyens comme on fait depuis quelques temps on ne va jamais sans servir.
    Par contre il y a des bon joueurs comme Kabak, Harit qui était bon techniquement à Nantes (mais gros caractère) voir même Bentaleb qui avait fait une très grosse saison il n'y a pas si longtemps que ça. Beaucoup de gros clubs étaient dessus.

  5. #11225
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    J'ai vu que Lasse Schoen avait résilié au Genoa.
    34 ans certes, mais j'adorais ce gars dans sa période Ajax.
    Bonne ou mauvaise idée ? Je sais pas ce qu'il donnait à Gênes.

  6. #11226
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Pour la saison prochaine, et pour renforcer notre défense centrale, je pense à Robin Le Normand.
    Une interview sympa de lui : https://www.francefootball.fr/news/R...s-vite/1145257

    Je le vois bien former un tandem intéressant avec Matsima (et avec Pavlovic et Disasi sur le banc). Il a une valeur marchande semblable à celle de Badiashile, mais son niveau sur le pré est franchement tout autre.
    De la neige en été.

  7. #11227
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Faudrait se positionner sur Fulgini.
    Ca fait un moment qu'il creve un peu l'écran et il rayonne ce soir contre paris.
    Un milieu relayeur qui n'a pas peur d'aller vers l'avant. Qui conserve bien son ballon, très peu de déchets et une très bonne technique.
    Si Angers a besoin de tune ce serait une belle opportunité
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #11228
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Faudrait se positionner sur Fulgini.
    Ca fait un moment qu'il creve un peu l'écran et il rayonne ce soir contre paris.
    Un milieu relayeur qui n'a pas peur d'aller vers l'avant. Qui conserve bien son ballon, très peu de déchets et une très bonne technique.
    Si Angers a besoin de tune ce serait une belle opportunité
    On était dessus je pense que le club suit toujours le dossier
    http://www.actufoot.com/06/las-monac...ngelo-fulgini/

  9. #11229
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Si on fait juste 2/3 ajustements malin qui renforce le groupe et prépare un peu l'année prochaine, on pourrait vraiment tenir un rythme élevé sur la deuxième partie de saison et qui sait, Marseille a encore perdu et le PSG galère en ce moment contre Angers.

    Felipe Luis VS Fulgini/ Toreira / Brozovic
    Henry + Geubbels VS un créateur/ailier
    Ballo Touré VS un latéral gauche


  10. #11230
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Si on cherche vraiment à recruter cet hiver un Milieu Def, et que ça ne ce fait pas avec Toreira pour X raisons, je pense qu'on devrait se pencher sur Amadou Diawara. Je le trouve bien plus défensif que Dahoud (même si j'aime bien Dahoud je pense que c'est un profil plus récupérateur dont on a besoin), plus agressif et plus "imposant", je le trouvais vraiment pas mal à Naples.
    Le joueur a peu de temps de jeu à la Roma, il souhaite partir et la Roma souhaite le vendre cet hiver (avant qu'il perde trop de valeur vu qu'il ne l'utilise pas). Le prix était fixé à 18M, je pense qu'en fin de Mercato il y a moyen de l'avoir pour 15 voir même un prêt avec option d'achat si on a peur du flop.
    Avec ses 23 ans c'est pas un joueur d'expérience même s'il a quand même une dizaine de match en LDC mais ça a le mérite d'être un poste et un profil où on a un besoin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •