Page 1160 sur 1288 << Première ... 16066010601110115011581159116011611162117012101260 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 591 à 11 600 sur 12873
  1. #11591
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    En même temps, Leipzig n'a pas vraiment de centre de formation. Il est plutôt à Salzburg leur centre.

    Les jeunes prospect, on les a déjà à Monaco. Matazo, Matsima, Lemarechal, Akliouche etc.

  2. #11592
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    En même temps, Leipzig n'a pas vraiment de centre de formation. Il est plutôt à Salzburg leur centre.

    Les jeunes prospect, on les a déjà à Monaco. Matazo, Matsima, Lemarechal, Akliouche etc.
    On a de très grands espoirs mais Adli qui aurait eu 2 saisons complète en L2 c'est largement au dessus de nos jeunes comme Lemarechal etc...
    Tout comme Sarr qui aurait eu 2 saisons en L1.

    Nous on a des espoirs mais que l'on garde en équipe B.
    A un moment il va falloir en parler du Cercle et surtout de Mitchell. Nous n'avons prêté aucun jeune cette année.

  3. #11593
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Je suis d'accord qu'on aurait dû se positionner sur Adli (Sarr coûtait très cher).

    Mais on ne doit pas comparerai ces transferts à ceux de Leipzig qui ont Salzburg derrière.

    Pour le Cercle, je ne vois que Daland qui a le profil de venir plus tard à Monaco.

  4. #11594
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    On ne pourrait pas griller la politesse à Lyon sur Sardar Azmoun ? Je ne connaissais pas trop, j'ai regardé quelques vidéos; finition, passes, collectif, intelligence de jeu, sang-froid c'est vraiment pas mal.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  5. #11595
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    ...

    Désolé c'était une erreur en mettant en Spoil j'ai oublié de rajouter mon deuxième paragraphe.

    Je mettrais plus rien à l'avenir
    Dernière modification par Lowry ; 30/08/2021 à 13h36.

  6. #11596
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Considéré comme la future star du football sud-coréen, Lee Kang-In vient d'être libéré par Valence, son club formateur.
    30 août 2021 à 11h39
    Désigné meilleur joueur de la Coupe du monde U20 en 2019, Lee Kang-In était appelé à se révéler au plus haut niveau avec Valence, son club formateur. Mais rien ne s'est passé comme prévu pour le milieu offensif international sud-coréen (20 ans, 6 sélections).

    Dans une impasse, il vient d'être libéré par le Valence CF, alors qu'il lui restait encore un an de contrat. Selon diverses sources espagnoles, il pourrait tenter de rebondir à Majorque.
    Un copier coller de l'article de L'Equipe (sans citer la source qui plus est) et hop en Idées lumineuses.
    Sérieux tu pourrais faire un effort pour tes posts, ou crée toi un compte Twitter bordel si tu veux faire zéro effort de rédaction.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #11597
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Je ne m'attendais pas à ce que Pellegri, Geubbels et Musaba partent en même temps. C'est bien dans le sens où on les voyait mal apporter sportivement, sauf qu'en parallèle on est un peu légers devant, preuve en est la convocation de Musaba la semaine dernière. Est ce qu'on fait de la place pour prendre un autre jeune en devenir ?

    Cela me choquerait pas quantitativement il y aurait la place, outre le manque déjà longuement débattu, sur lequel nous ne sommes pas tous d'accord, si on regarde par rapport à l'année dernière rien qu'en termes de quantité :
    - on perd Jovetic + Pellegri + Geubbels ;
    - on récupère Boadu + Isidor.

    Or Jovetic et Pellegri et Geubbels ont tous eu du temps de jeu l'année dernière et ce sans coupe d'Europe. Il y a donc de la place. Je pensais à Lee Kang-in qui a été libéré mais il vient de signer à Majorque.
    +1. Si les départs de Musaba, Baldé et Geubbels se confirment demain, il y a clairement la place d’accueillir un nouveau joueur (au moins en prêt).
    Les profils idéaux, si on cherchait des jeunes à potentiel, pour moi, c'était Kang Lee, comme tu le cite, Ihattaren (qui a signé à la Juve) ou Adli (le toulousain recruté par Leverkusen).

    Vu qu'Mbappé va rester au PSG, je pense qu'un prêt (avec OA) de Pablo Sarabia ne serait pas impossible. En plus de sa complicité avec Ben Yedder de l'époque Seville, il apporterait sa touche technique, son adresse, sa capacité à jouer entre les lignes, et serait parfait, de mon point de vu pour renforcer le secteur offensif derrière la pointe (en complément de Volland, Golo et Diop).

    Dans le même style, on pourrait tenter de se faire prêter Coutinho par le Barça aussi. Je suis sur que sur le gong, vu comme ils sont en galère financièrement, ils accepteraient de prendre en charge une partie de son imposant salaire.

  8. #11598
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Sarabia c'était le profil idéal mais j'ai clairement des doutes sur notre capacité à l'attirer sans Ligue des Champions (même si tout le monde du football a vite oublié qu'il a fait un très gros euro visiblement).

    Puis surtout, pour le coup, il viendrait pour être titulaire. Qui lui céderait sa place ? A priori pas Volland, donc Golovine ?

  9. #11599
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    J'ai du mal à imaginer Coutinho ou Sarabia accepter le poste de remplaçant de Volland.
    Je suis pas contre recruter à ce poste là mais j'irai chercher un joueur avec un vrai caractère et pas mal de vécu.
    J'ai pas trop d'idée mais un El Arabi un poil plus jeune, avec un contrat court, ça aurait pu être intéressant. Il m'avait fait bon impression dans ses matchs de LdC. Bon tout de suite c'est moins sexy, je vous l'accorde.

  10. #11600
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Et le petit kebbal de Reims m’a fait une bonne impression hier et pourrait tranquillement entrer dans la rotation cette année et remplacer Diop s’il devait partir l’an prochain, non ?

    il nous manque vraiment un profil d’attaquant/créateur supplémentaire pour cette saison. Un jeune, un confirmé, une ex-star (Coutinho) j’en sais rien, mais un joueur de ce profil. Boadu/Isidor/WBY sont trop proche pour le seul Volland en 9/ 1/2.

    on voit bien d’ailleurs qu’à la rentrée d’isidor contre Troyes, Ben Yedder est descendu d’un cran mais ce n’est pas son meilleur poste...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •