Page 1143 sur 1288 << Première ... 14364310431093113311411142114311441145115311931243 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 421 à 11 430 sur 12873
  1. #11421
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Dans les "idées" lumineuses, sachant que les drogues ont besoin d'argent, est ce qu'on récupérerait pas un des trois : Bamba, Ikone ou Renato? Avec une préférence pour le portugais pour qui j'ai un faible. Ils me semblent tous très Kovac compatible, et avec chacun un apport différent de ce qu'on a aujourd'hui : soit de la puissance, soit de la vitesse, soit de la capacité d'élimination en 1v1
    Tu prends le problème à l'envers Hebus. C'est d'argent dont on a besoin pour avoir des drogues...

    Pour revenir au sujet, Renato Sanches ferait un bon numéro 3 derrière nos milieux, en amenant un registre légèrement différent. Quid de sa motivation à signer à Monaco.
    Pour Bamba et Ikoné (surtout ce dernier), j'aimerais bien, mais je crois que l'Angleterre leur tends les bras, et ils auront certainement de plus grosses propositions salariales là-bas.

  2. #11422
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Tu prends le problème à l'envers Hebus. C'est d'argent dont on a besoin pour avoir des drogues...

    Pour revenir au sujet, Renato Sanches ferait un bon numéro 3 derrière nos milieux, en amenant un registre légèrement différent. Quid de sa motivation à signer à Monaco.
    Pour Bamba et Ikoné (surtout ce dernier), j'aimerais bien, mais je crois que l'Angleterre leur tends les bras, et ils auront certainement de plus grosses propositions salariales là-bas.
    LOL bien vu.

    Je ne dis pas que c'est facile mais avec une belle offre suffisamment tôt dans le mercato on pourrait aller les débaucher. Le portugais offrirait notamment des opportunités tactiques différentes que ce soit au milieu dans l'axe ou sur un côté

  3. #11423
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Plutôt que d'aider le LOSC à remplir ses caisses, ce serait bien de faire nos empletes avant qu'ils ne récupèrent de la liquidité et puissent passer à l'action...
    A bien réfléchir, je préférerais recruter Yacine Adli au milieu qu'une petite starlette étrangère. Jeune joueur de L1 en progression, la tête sur les épaules, il offre des qualités de passe et de relance sous pression que nous n'avons pas aujourd’hui. Il entrerait parfaitement dans la rotation et l'enchaînement des matchs en numéro 3 avec Tchouameni, Fofana puis Matazo. Aussi nulle doute que Bordeaux ne dira pas non à un peu d'argent frais...
    Autre objectif de l'intersaison: le couloir gauche et trouver un backup à Caio Henrique. En L1, un club qui ne s'interdisait rien l'été dernier () a tout de même deux très bons joueurs pour son côté gauche. Maouassa et Truffert. Ce luxe ne devrait pas durer longtemps et l'un d'entre eux sera vendu. En fin de contrat en 2022, Maouassa semble être une cible plus réaliste et financièrement dans nos cordes même si je trouve Truffert plus fin et adapté à notre jeu.

  4. #11424
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Je ne sais pas sur quel budget on peut compter pour le recrutement mais je pense qu’il y a des coups à faire. Les top joueurs vont être attirés par les gros budgets (le top 10 anglais, le PSG, le Bayern et Dortmund, la Juventus, l’inter et le Milan AC) mais le nombre de clubs à gros budget se réduit, on le voit avec les difficultés des deux gros en Espagne et la déroute de la plupart des clubs français qui sont plus proches d’équipes de L2 que du haut du tableau de L1.

  5. #11425
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    On m'a dit hier qu'on a un gros budget transfert mais que pour le moment on galère surtout à convaincre les joueurs de venir. À prendre bien sûr avec les pincettes d'usage.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #11426
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On m'a dit hier qu'on a un gros budget transfert mais que pour le moment on galère surtout à convaincre les joueurs de venir. À prendre bien sûr avec les pincettes d'usage.
    Mince, moi qui croyait qu'on avait enfin notre done deal avec CR7.. peut-être à ses 40 ans
    Plus sérieusement, le tour préliminaire doit forcément jouer dans la balance.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #11427
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Que pensez-vous de Martin Braithwaite en tant qu'attaquant numéro 3?
    Il a un profil différent de Volland et WBY (la prise d'espace notamment) et a déjà montré une belle entente avec Wissam du temps de Toulouse.
    Alors ok, il a 30 ans, mais le Barça va le brader (voir le libérer).
    Je préfère Delort, mais ce sera dur de convaincre Montpellier qui devrait déjà perdre Laborde (annoncé en Angleterre pour 20M!).

    Si on a un jeune en numéro 4 (Isidor ou recrue), ça pourrait faire un secteur offensif assez dense et complet.

  8. #11428
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    On peut vendre Golovin et aller chercher Baumgartner à Hoffenheim.

    Autrement pour Braithwaite, je pense que l'on peut et que l'on doit viser bien mieux.

  9. #11429
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Que pensez-vous de Martin Braithwaite en tant qu'attaquant numéro 3?
    Il a un profil différent de Volland et WBY (la prise d'espace notamment) et a déjà montré une belle entente avec Wissam du temps de Toulouse.
    Alors ok, il a 30 ans, mais le Barça va le brader (voir le libérer).
    Je préfère Delort, mais ce sera dur de convaincre Montpellier qui devrait déjà perdre Laborde (annoncé en Angleterre pour 20M!).

    Si on a un jeune en numéro 4 (Isidor ou recrue), ça pourrait faire un secteur offensif assez dense et complet.
    Perso je trouve c'est pas intéressant, j'osais pas le proposer parce-que beaucoup de personnes ont des à priori sur lui, un peu comme Choupo Moting.
    Il fait pas rêver, mais c'est un joueur qui peut être utile au collectif. Sur le terrain, il se bouge, il se bat, alors que c'est un joueur qui amènera aussi plus de présence aerienne, je pense qu'il peut se fondre aisément dans le jeu demandé par Kovac, surtout qu'on cherche pas (sauf départ) un titulaire.
    Il a l'avantage de connaître je pense un minimum le français, l'intégration devrait donc être plutôt rapide, et c'est important car même si j'aime bien le Danemark, il y a plus de chance qu'il reprenne l'entraînement plus tôt que Volland ou Ben Yedder.

    On rêve tous d'un meilleur joueur c'est sur, mais je trouve que l'idée est pas mauvaise. Un peu comme Emanuel Rivière je le voit bien faire une saison correct chez nous.

  10. #11430
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    L'option Moffi me semble tellement évidente à ce poste là, surtout dans un registre que l'on a pas.

    Personnellement je serais très déçu qu'on ne se penche pas sur lui. Du fait du club où il évolue en plus il ne peut pas être cher.

    Je suis convaincu que c'est une aubaine pour le club qui le recrutera.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •